Damia a écrit : 16 nov. 2019 à 19:57
Hello les filles,
Désolée pour mon silence mais j'ai eu un gros besoin de décrocher du forum pendant quelques temps et ça m'a fait beaucoup de bien, je vivais pma je revais pma j'en pouvais plus...
Je suis désolée de lire ton négatif Debb, vraiment ça me fait chier pour toi

Tu dois être très triste surtout que comme moi tu n'avais qu'un embryon c'est rageant de se dire qu'il faut tout recommencer, je te fais un gros câlin j'espère que tu vas vite te remettre et remonter en selle pour 2020 !
Catayena j'espère que ton kyste a foutu le camp et que tu vas pouvoir passer à l'action, et c'est une super nouvelle que les examens de ton mai soient nickel !
Flcrt bon courage pour ton hystéro n'hésites pas à prendre du spasfon avant d'y aller et juste après aussi moi ça m'a aidé à avoir moins mal j'espère que tout ira bien
De mon côté on prépare le transfert écho et prises de sang ts les 2 jours et j'ai commencé le gonal a faible dose (37.5) hier, écho lundi pas d'ovulation pour l'instant mais ça ne saurait tarder (j'espère !)
Bienvenue aux nouvelles également, désolée de ne pas répondre à toutes je passe en coup de vent , courage pour ce combat que j'espère le plus court possible pour nous toutes, on le mérite !
Bises et bon week-end les filles
Coucou damia
Je comprends tout à fait ton besoin de décrocher et prendre du temps en dehors du parcours PMA. J ai repris ma vie en main depuis trois semaines et ça me fait tellement du bien. Je sors, je m investie dans des nouveaux projets je respire à nouveau !
Tu auras ton transfert à quelle date ?
C super que tu puisses avoir cette tentative je croise les doigts
Pour ma part je retourne chez le Gyneco vendredi on verra si le kyste est parti. Je ne sais toujours pas quel est mon problème et je n ai l ombre d une solution en vue ..! Pour mon mari on sait au moins que tout va bien c déjà ça.
Bonne semaine et courage pour cette dernière ligne droite avant le transfert.