Page 42 sur 270
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 22 sept. 2019 à 12:51
par Fabulon
Génial croustibat tout va bien
Et une fille

Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 22 sept. 2019 à 17:11
par Croustibat
Non non non erreur de frappe je voulais dire "le"

Et la sage femme nous a plutôt orienté vers un ptit gars car il avait un sacré tubercule nous a t elle dit! Lol
Mais aucune certitude pr l'instant

Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 23 sept. 2019 à 08:54
par Tetelle1710
coucou les filles, pensez a compléter le tableau en bas de ma signature, il fonctionne car j'ai vu que Mimi850 c'était ajouté
vous avez des news de votre déclaration de grossesse ? je me suis connecté ce matin sur le site ameli et la caf et c'est bon ma grossesse est activée !
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 23 sept. 2019 à 09:34
par Dream38
Coucou les filles!
Je vois que tout continu d aller parfaitement vien sur ce forum!
Tetelle j irai compléter le tableau quand je me connecterai avec un ordi.la déclaration de grossesse a été super rapide dis donc!
Sinon petite question j ai lu que normalement les symptômes de grossesse normalement s atténuent avec le temps.moi c est l inverse il y en a t il dans ce cas?
Sinon je me suis pesée ce matin.j ai perdu 1k5 en début de grossesse et la je suis retournée à mon poids de base.par contre ça devient difficile de m habiller. je me suis commandée 2 pantalons de grossesse sur vinted je pense que ça va me changer la vie.
Bonne journee
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 23 sept. 2019 à 10:42
par Tetelle1710
Alors moi la fatigue est toujours présente et c'est des douleurs d'estomac qui apparaissent...mon médecin me disait que certaines femmes sa disparait d'autres non...
Niveau pantalon de grossesse, j'en porte depuis le début car je ne fermait aucun de mes pantalons (mon médecin a été surprise lundi dernier de voir mon ventre) et comme dirait les copines hier on dirait que je suis à 5 mois lol. J'en avait d'il y a 3 ans de chez kiabi et là j'en ai commander un en couleur sur "envie de fraise" il est trop bien et en plus on peu retirer le bandeau après la grossesse.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 23 sept. 2019 à 11:03
par LULU63
Croustibat a écrit : 22 sept. 2019 à 17:11
Non non non erreur de frappe je voulais dire "le"

Et la sage femme nous a plutôt orienté vers un ptit gars car il avait un sacré tubercule nous a t elle dit! Lol
Mais aucune certitude pr l'instant
bonjour,
Tu as de la chance de savoir le sexe si tôt. On a eu notre transfert le même jour mais j'ai mon écho que le 26 Septembre; c'est trop long cette attente trop angoissante.
A quelle date elle pourra te confirmer le sexe?
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 23 sept. 2019 à 14:39
par Solania
Coucou,
1er achat pantalon de grossesse ce midi pour moi aussi 1 chez gemo l’autre sur Vinted.
Je pâlie en attendant avec un élastique pour élargir mes jeans mais c’est pas top et surtout pas confortable.
Cote symptômes pour moi c’est la fatigue qui est +++++ j’ai tout le temps envie de dormir.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 23 sept. 2019 à 17:56
par imelia
Pour moi aussi, mes 2 premiers pantalons de grossesse achetés aujourd'hui, ca fait bizarre.
Tous mes pantalons sont ultra serrés même en temps normal quand je m'assois je suis serrée donc la je préfère pas être serrée.
Je voulais attendre la T1 avant d'acheter quoique ce soit mais bon pour 2 jours lol...
Il y a de supers trucs sur enviedefraise, je pense que je me laisserai tenter mais j'achète rarement sur internet mes vêtements donc un peu peur que ca n'aille pas...
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 23 sept. 2019 à 18:36
par Tetelle1710
imelia a écrit : 23 sept. 2019 à 17:56
Pour moi aussi, mes 2 premiers pantalons de grossesse achetés aujourd'hui, ca fait bizarre.
Tous mes pantalons sont ultra serrés même en temps normal quand je m'assois je suis serrée donc la je préfère pas être serrée.
Je voulais attendre la T1 avant d'acheter quoique ce soit mais bon pour 2 jours lol...
Il y a de supers trucs sur enviedefraise, je pense que je me laisserai tenter mais j'achète rarement sur internet mes vêtements donc un peu peur que ca n'aille pas...
Alors le pantalon que j'ai pris taille nickel et pareil pour les collant donc pas déçu mais de toute façon y'a moyen de retourner au cas où. Va falloir que je regarde quelques robes, j'ai du mal avec les pantalon les bandeau me serre l'estomac.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 23 sept. 2019 à 18:43
par Angel007

coucou les filles
Je vous lis en direct de la Corse
Je n'ai toujours pas ma déclaration de grossesse ça m'énerve un peu je l'aurais que le jour de mes 15 sa dans 2 semaines : je serai en retard selon les délais CAF grrr
Sinon moi toujours pas de symptomes...qq maux de tête. En gros je ne me sens toujours pas enceinte
Donc pour moi pas encore de fringues de grossesse mais je suis en robe tout le temps en vacances donc bon !