Jennyjen, j'ai bien prévu de commencer le yoga prénatal à la rentrée, mais il n'y a que les échos où je vois bébé bouger qui me rassurent!

Avec le retour de l'appétit depuis la semaine dernière et pas mal de festivités, j'ai dû reprendre un peu de poids, il va aussi falloir que je raffermisse tout ça! natation et marche au programme avant la reprise du sport début septembre.
Kynelle, je suis comme toi : clarté nucale impeccable mais toujours dans l'attente de la pds et des résultats DPNI, le pire est qu'ils ont dû arriver depuis belle lurette chez mon gynéco qui est en vacances. Mais bizarrement -et peut-être à tort, cela ne m'inquiète pas trop.(c'est au moins ça, avec tous les autres stress!) Je n'avais jamais pensé à l'échange d'embryon

pis le fait que ce soit déjà un petit géant me rassure sur ce point
Je n'ai toujours rien reçu de la sécu, je me suis dit que je les appellerai à mon retour de vacances si pas de nouvelle. Une autre fivette disait qu'elle n'avait jamais reçu et que c'est son gynéco qui lui avait donné le fameux carnet. Mais on doit aussi recevoir un bon pour un check-up de santé, ...
Sinon, la forme est bien revenue pile avec le début du second trimestre, ça fait du bien. Ca y est, quasiment toute la famille est au courant, c'est super de voir les réactions des uns et des autres. Ma mère m'a dit qu'elle avait déjà commencé à coudre

.Notre grand jeu du moment, réfléchir aux prénoms! On s'amuse beaucoup en imaginant des associations improbables prénom/nom ou des noms composés à partir des gens de la famille et on a trouvé 2 prénoms improbables, un pour un garçon, un pour une fille pour les gens qui se montreront trop pressants