C déjà sa...mininous2 a écrit : 03 juil. 2018 à 18:12 Lol. C’est ma première aussi .. mais 4 au congel .. mais bon ....
Moi avant cette 1ere fiv 4 grossesses 4 fausses couches

C déjà sa...mininous2 a écrit : 03 juil. 2018 à 18:12 Lol. C’est ma première aussi .. mais 4 au congel .. mais bon ....

C sa chacune à ses difficultésmininous2 a écrit : 03 juil. 2018 à 18:37 Mon dieuma pauvre ...
moi moins pire mais tout aussi démoralisant , première grossesse de mon fils , accouchement à 27 semaines de grossesse, accouchement par césarienne sous anesthésie générale d’un bébé de 680 grammes , 6 mois d’hôpital , je ne sais pas ce que sais de sentir son bébé ou même d’accoucher et de revenir avec son enfant à la maison ..
Grossesse naturelle il y a 6 ans mais fausse couche à 8 semaines. Plus j’avance en âge plus je me dis que je n’ai plus beaucoup de temps
On a chacunes nos propres parcours mais toujours les mêmes larmes par contre ....![]()

Sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles la miss et voir que tu as trouvé les forces pour rebondirClaire76 a écrit : 22 août 2018 à 19:08 Salut les filles désolé je ne suis pas revenu car j ai eu bcq de mal à accepté ce nouvelle échec. Mais ça y est je suis prête pour ma Tec de 2 embryons. Et en me connectant j ai vu une bonne nouvelle. Donc félicitations niny. Je suis heureuse pour toi. Désolé pour toi klfly ç est dur voir que rien à pris. Mais c etaig peut être pas le bon traitement. Le. Prochain sera peut être le bon.