Coucou soso,
Oui il nous reste 3 embryons. J'ai rdv tel avec la Gynéco lundi matin car j'ai appelé ana ce matin. J'en sais peut être plus? Vous prenez les filles de l'aspegic 100? . Au bout de combien de temps peut-on retenter un transfert après une fausse couche?
Et toi soso pourquoi les autre transferts n'ont pas fonctionné ? Tu as eu des explications?
Sinon je suis en arrêt car mon Gynéco ne voulait pas me faire reprendre le travail avant d'avoir entendu son petit cœur... je reprends que mercredi mais c'est dur de cogiter à la maison . Je suis sortie aujourd'hui voir une amie... besoin d'en parler' de pleurer ...
Et comme tu dis Caro Matt envie de crier cette injustice que nous vivons quand nous avons des soucis pour avoir des enfants. Et je me dis que mon parcours est très loin des votres les filles, vous avez vécu des choses tellement difficiles, je vous admire. Moi une seule fausse couche et je suis aneantie.
Je vois une Psy également . Je l'ai vu juste avant de faire ma fausse couche. Je l'ai sentie prudente qd je lui ai annoncé ma grossesse . Elle m'a avoué aujourd'hui par téléphone qu'elle avait également vécu deux fausses couches donc elle ne voulait pas exploser de joie pour moi à l'annonce de ma grossesse.
Je vais devoir travailler sur moi même, prendre du recul peut être...
Heureusement que j'ai mon chéri avec moi...

je vous embrasse les filles
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat -
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang

Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl