Je dis ton centre mais est ce vraiment la bas que tu es suivi, c'est le docteur Creux Hélène qui m'a contacté. Du coup c'est chez toi ou pas ?gwengwen a écrit : 06 déc. 2022 à 20:25 Oui ils sont rapides, et il n’y a que de la bienveillance. Montpellier fait parti du top 3 au niveau résultat
Tu as qui comme gynécologue ?
Moi le secrétariat en Guadeloupe, je me suis battue avec eux.elles sont pas très sympas, et tu les fais chier.
Il faut qu’elle change de métier franchement.
Ta trop raison tu les emmerde concrètement. Et avec ton petit bout de chou tout se passe bien. Il a bientôt 1 mois ça passe vite dis donc.

