PMA Guadeloupe

Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

gwengwen a écrit : 06 déc. 2022 à 20:25 Oui ils sont rapides, et il n’y a que de la bienveillance. Montpellier fait parti du top 3 au niveau résultat
Tu as qui comme gynécologue ?

Moi le secrétariat en Guadeloupe, je me suis battue avec eux.elles sont pas très sympas, et tu les fais chier.
Il faut qu’elle change de métier franchement.
Je dis ton centre mais est ce vraiment la bas que tu es suivi, c'est le docteur Creux Hélène qui m'a contacté. Du coup c'est chez toi ou pas ?

Ta trop raison tu les emmerde concrètement. Et avec ton petit bout de chou tout se passe bien. Il a bientôt 1 mois ça passe vite dis donc.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Tu ne peux pas mieux tomber que le Dr creux.
C’est elle qui m’a suivi elle est topissime.
C’est grâce à elle qu’on a notre petit bout.

Oui ça se passe bien, on apprend tous les jours à grandir ensemble.
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

gwengwen a écrit : 06 déc. 2022 à 21:48 Tu ne peux pas mieux tomber que le Dr creux.
C’est elle qui m’a suivi elle est topissime.
C’est grâce à elle qu’on a notre petit bout.

Oui ça se passe bien, on apprend tous les jours à grandir ensemble.
J’espère vraiment finir par y arriver. Je te dirais ce qu’elle me dira lors du rdv.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

N’hésite pas si tu as besoin
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Merci pour ta disponibilité malgré ton nouveau rôle poucehaut
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

gwengwen a écrit : 06 déc. 2022 à 22:33 N’hésite pas si tu as besoin
Ça comment tu vas et ton fils il a dut grandir. Comment se passe ton rôle de maman ?

J’ai un peu déserter le forum donc je viens te donner des new.

Alors déjà en janvier j’ai vu la remplaçante de ma gynécologue pma qui m’as proposer de refaire un bilan hormonal et donc repasser mon dossier en commission sans rien me promettre évidemment. Je suppose qu’elle ne s’attendra pas à un grand changement dans mes dosages. Moi non plus d’ailleurs. :lol:

En parallèle j’ai appris qu’il y avait une psy pma que avec qui l’on pouvait faire des séances prise en charge. Je suis donc suivi depuis janvier et j’en tavouerai que ça fait un bien un fou.

Entre temps les internes m’envoient souvent des emails pour mes résultats que j’ai fini par faire en mars et la grosse surprise. Ma fsh qui était a 20 en août 2022 est passé à 7,4 et mon amh de 0,68 à 1,1 je te laisse imaginer mon grand étonnement. Je ne crie pas victoire mais pour moi c’est déjà un début.

J’ai donc envoyer mes résultats et j’attend le passage en commission et voir ce que l’on me dis. Dès que j’ai des new je te tiens au courant.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Gwengwen

Je te tiens au courant même si tu n'as pas encore vu mes messages.

Aujourd'hui mail de la PMA m'informant que mon dossier a été accepté par le staff et que je suis prévu pour avril. Donc elles m'ont envoyées les ordonnances pour les sérologie. Rien n'est encore gagné mais j'y vais en mode positive.

J'espère que de ton côté tout va bien et que ton bout de chou pousse bien.

kitty
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Nyny,

Je viens de voir tes messages.
Mais c’est une super nouvelle. Tu vois il ne faut pas lâcher. Tu es une guerrière, et tu vas réussir surtout garde toujours que le positif. Et les échecs font avancer.
Nous on a rien lâché 6 ans de parcours et on a réussi.
Je ne peux que t’encourager.
Tu partirai sur un fiv du coup?
Je suis heureuse pour toi et ton mari. Je sais tellement ce que tu traverses!!

Pour notre petit bout il grandit trop vite 4 mois et demi, 2 dents il se retourne dans tous les sens.
Il a une sacrée force. Et oui il s’est battu lui aussi.

Tiens moi au courant et n’hésite pas!!
Tellement contente pour toi 🥲
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

gwengwen a écrit : 24 mars 2023 à 18:23 Nyny,

Je viens de voir tes messages.
Mais c’est une super nouvelle. Tu vois il ne faut pas lâcher. Tu es une guerrière, et tu vas réussir surtout garde toujours que le positif. Et les échecs font avancer.
Nous on a rien lâché 6 ans de parcours et on a réussi.
Je ne peux que t’encourager.
Tu partirai sur un fiv du coup?
Je suis heureuse pour toi et ton mari. Je sais tellement ce que tu traverses!!

Pour notre petit bout il grandit trop vite 4 mois et demi, 2 dents il se retourne dans tous les sens.
Il a une sacrée force. Et oui il s’est battu lui aussi.

Tiens moi au courant et n’hésite pas!!
Tellement contente pour toi 🥲
Oui c'est une FIV au vu de mes résultats. J'attends le compte rendu. Grâce à mon suivi psy ça m'a beaucoup aidé.

Rhooo il a déjà 4 mois et 2 dents :shock: mais ça passe vite. Je ne savais même pas que les dents arrivait si vite. Tu as déjà repris le travail ?

Merci pour les encouragements rien de mieux lorsque ça vient des personnes qui traversent comme nous la même chose.

Maintenant je compte prendre chaque chose en son temps sans stress
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Je reprends le travail dans 1 semaine comme je n’ai pas envie mais bon pas le choix car j’ai pris 2 mois de congés sans solde. Heureusement qu’on avait prévu.
On est en ce moment en adaptation avec la nounou.
Ma pédiatre me disait qu’il était assez précoce.

Tu as tellement raison de penser comme ça. Il faut lâcher prise et surtout ne pas être dans l’auto contrôle car finalement tu ne maitrises rien.
Tu peux essayer l’acupuncture aussi c’est pas mal.
Mais il faut trouver quelqu’un de très bon.
Et aussi quand on te fait le transfert de garder ses pieds au chaud 🥵
Je l’ai fait pour ma dernière chance, après je ne sais pas si c’est lié mais ça mérite d’être fait 💪🏼💪🏼
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu