Page 42 sur 57

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 07 sept. 2016 à 16:04
par Lilou123
Ils n'osent pas se prononcer. .. ils ne me donnent pas d'espoir mais ne me disent pas que c'est impossible. .. on ma tout de même proposé de mettre fin à la grossesse ce qui est inconcevable pour nous. ..je suis perdu....en effets sur le rapport de l'hospitalisation il est inscrit rupture précoce des membranes mais on ma parler de la rupture de la poche des eaux verbalement .. ce n'est pas la même chose ?

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 07 sept. 2016 à 16:07
par Lilou123
Klack a écrit :Ohhhh Lilou123 !!!
Que te dire.... L équipe médicale en pensent koi? Keskil te dise ?
Je n'ai jamais entendu un probleme de poche mais un décollement de menbrane dans tes dates..
Après avoir relu ton message je me rend compte que j'avais mal lu dsl... en effet mon cas est assez rare ..

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 07 sept. 2016 à 16:19
par Klack
Moi jai dans mon entourage mais c etait decollement menbrane a 16sa....
Apres la ce quil t arrive je comprends quil ne se prononce pas et a ta place je n arreterais pas non plus ma grossese tu a de prochains examens de prevu? Le liquide amiotique nest pas cense se regenerer?
Comme cest complexe reste surtout bien allongée
As tu une sage femme a proximite? Elle explique souvent bien les choses

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 07 sept. 2016 à 17:24
par tortue2206
Lilou123 a écrit :Coucou les filles... jai tellement besoin de soutient. .. je suis aujourd'hui a 16sa et je viens juste de sortir de l'hôpital apres un sejour de 5 jours. .. bébé est toujours la , le coeur bat mais plus de liquide amniotique du tout , la poche des eaux a rompu vendredi dans la nuit. .de plus mon col est tres court 16mm. .. que c'est dur... comment ne pas y croire encore alors que le coeur bat , meme si tout nous pousse a réalisé quil se peut que sa soit le debut de la fin .. fin d'un reve réalisé au bout de 5 ans d'attente. .. je sait que vous n'êtes pas gynécologue , mais qu'en pensez-vous ?? Je suis dépité. . .
Oh non:( courage.
Moi je n'ai jamais entendu parler de cela, désolé.


Ça se régénère pas ?? Ou alors être alité? Cerclage ? Je ne sais pas . Et du coup c est dû à quoi ?

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 07 sept. 2016 à 20:22
par Leslie86
Lilou, je suis vraiment désolée pour vous... Moi non plus je n'y connais pas grand chose malheureusement ... Le liquide n'est pas censé se reconstituer ? Comment t'en es tu aperçue ? J'espère que tout n'est pas perdu et que cela peut se résoudre ... Courage .

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 07 sept. 2016 à 21:28
par minilou
Lilou, je suis désolée pour toi... Je ne connais pas ça. Est-ce que les médecins t'ont dit si la poche était réparée ou si la fisure était encore là? Est-ce que ça coule toujours? Sinon, je crois que le liquide se régénère, mais je ne sais pas à quelle vitesse... S'il y a encore un trou ou une fisure, je crois que c'est dangereux pour une infection pour bébé et toi!

Ahhhh, j'espère que tout se déroulera bien pour vous!

Tiens nous au courant et n'hésite pas pour du soutien.

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 07 sept. 2016 à 22:22
par Lilou123
Merci pour vos messages les filles. .. le liquide devrait se régénéré mais la poche ayant rompu le liquide ne reste pas mais coule... en tout cas pr le moment ils ny a toujours pas de liquide aux echos..
Je men suis rendu compte en ayant perdu une grosse quantité de liquide transparent en lespace de quelque secondes , sans pouvoir me contrôler... j ai tt de suite compris quil ne s'agissait pas d urine et qu'il y avait un pb. ........

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 08 sept. 2016 à 17:00
par mumu80
Lilou je puis vraiment désolé d'entendre cela
Je ne connais rien en perte de liquide mais si j!étais toi je resterais allite les pieds en hauteur! Mais les gynéco devrait te dire exactement ce qui en ai pourquoi il ne t'ont mas garder hospitaliser plus longtemps???
Je bosse avec des sages femmes si tu veux je leur demande demain ce qu'elles en pensent
Ce que je sais c'est que bb est viable a seulement 24 semaines si je ne me trompe pas
Tiens nous au courant de ce qui se passe et n'hésite pas a nous parler pour soutient

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 08 sept. 2016 à 17:31
par cristel
Tellement triste pour toi ce n'est pas juste Lilou!!! courage, essaie de garder Espoir
je ne savais pas que la poche pouvait perçée aussi tôt
plein de réconfort

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 08 sept. 2016 à 21:03
par sandrayoyo
Bonsoir les filles. Lilou je suis vraiment désolée pour toi mais moi non plus malheureusement je ne m'y connais pas trop... Je ne pensais pas que la poche des eaux pouvait percer si tôt dans le grossesse... Tu dois être dans un drôle d'état et comme je te comprends. Beaucoup de courage à toi et tiens nous au courant surtout.