Fiv ou tec pour juin 2016, allez c'est parti ....

Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Écho et prise de sang mercredi matin et début stimulation mercredi soir !!!!!
Décidément, sacré mercredi pour bcp d'entre nous...
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
tomisa

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : SAINT BRIEUC
Âge : 39

Message non lu par tomisa »

Mely, on va se suivre. J'ai eu mes règles aujourd'hui et j'ai mon premier contrôle mercredi. Je devrais donc commencer la stimulation mercredi ou jeudi.
ça va être une sacrée journée mercredi. Je croise les doigts pour tout le monde.
Moi, 29 ans; lui, 30 ans, OATS
Essai BB depuis mai 2014
1er rdv gygy le 01/02/16: confirmation de la fiv ICSI
Rdv biologiste et 2ème rdv gygy le 14/03/16
Juin 16: 1ère tentative FIV ICSI arrêtée après la ponction car spermogramme non exploitable.
Octobre 16: 2è tentative, protocole long, 15 embryons, transfert d'1 --> en attente résultat
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

Et oui les filles ! Un Mercredi avec un grand M !

Rosie, j'ai vu la sage-femme écrire les tailles des follicules, et j'ai vu, comme toi : 20, 19, 18,17,...
Sauf que moi je frise l'hyperstimulation. D'ailleurs je flippe...
J'aurais aimé aborder ce 1er cycle plus tranquillement.
J'ai mal aux reins, mal aux jambes, pas d'appétit, très soif, sensation d'avoir envie de faire pipi tout le temps, les seins ultra douloureux, la minette tout gonflée, irritée et douloureuse, l'impression d'avoir tout le temps envie de faire crac-crac, je suis totalement claquée,... Pfiou vivement la fin du cycle que tout se calme.
Désolée les filles, humeur bof bof ce soir. :cry:
(Et puis du coup, pas de + pr juin)
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Coucou les filles, sallut
Dans 30 mn je décolle pour la clinique SJDL POUR LA PONCTION :shock: pray :shock:
J'ai rdv pour 7h30 fingers infirmiiere
Pensez à moi!! tapmemune
bigheart Bon courage à vous toutes bigheart
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
MarieGour

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 36

Message non lu par MarieGour »

Plein de courage dimama.

Repose toi bien après.
Bisous
Avatar du membre
ingridfé

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 52

Message non lu par ingridfé »

Une bonne récolté à toi dimana. Bisous
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et testpositif 4 embryons au congélo
:boy: :boy: 1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
Avatar du membre
mimi74

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 44

Message non lu par mimi74 »

coucou les filles :-) voila résultats de la deuxième PDS 2127 UI ouiiiii sayé c'est partie pour j’espère une belle grossesse et durable car je vous avoue aprés ma fausse couche de janvier je reste un peu sur mes gardes mais il faut oublier pour aller de l avant .....oui aller de l avant et de se projeter comme quoi les filles oui sa marche
je rappel transfert d'un blastocyste J5
Rendez vous pour la première et dernière écho de contrôle :-)
Avatar du membre
mimi74

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 44

Message non lu par mimi74 »

dimama courage a toi ne t'inquiéte pas tout va bien se passer
Avatar du membre
MarieGour

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 36

Message non lu par MarieGour »

Ho super un ++++ et une deuxième pds qui rassure et nous donne tout plein despoires bravo mimi bon début et belle grossesse j'en suis sûr :)
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

bonjour les filles

Dimama bonne recolte a toi fingers fingers fingers
Mimi74 c'est super, je suis super contente pour toi :enceinte: natte enfin de bonne nouvelle natte
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne