Page 42 sur 210
Re: Le club des muettes
Posté : 23 févr. 2019 à 11:06
par Eilerua
Re: Le club des muettes
Posté : 23 févr. 2019 à 12:02
par noah
Je suis ravie pour toi eilerua !! Super nouvelle !!! Tu dois avoir très hâte pour le transfert ! J’espère ce sera le bon pour toi !!!
Gros bisous les filles
Re: Le club des muettes
Posté : 23 févr. 2019 à 18:04
par nath94
Super contente pour toi Eilerua!! Je croise les doigts pour que ça tienne.
J'aurai ma ponction fin de la semaine prochaine normalement.
Re: Le club des muettes
Posté : 23 févr. 2019 à 23:30
par Iset
Hello les filles,
J'espère que vous allez bien.
Eilerua, c'est une bonne nouvelle! Une étape de franchie! Je croise les doigts pour ton transfert.
Nath, cela devient bon pour toi aussi!
Plein de bonnes ondes pour vous deux pour la semaine prochaine!
Noah, tes affaires sont prêtes pour les vacances?
Bises à toutes
Re: Le club des muettes
Posté : 24 févr. 2019 à 00:04
par noah
C’est gentil Iset de penser à moi :)
Le grand départ est pour dimanche prochain j’ai hâte !! Et toi comment étaient ces vacs ? Tu as pu te reposer et penser à des choses positives ?
Bon courage à vous les filles pour vos ponctions/ transferts et la poursuite de notre bonheur à toutes !
Gros bisous
Re: Le club des muettes
Posté : 24 févr. 2019 à 07:23
par Eilerua
Coucou les filles je n'arrête pas de cogiter ... car sur les forum je vois beaucoup de fille qui disent qu'il y a beaucoup de perte entre j1 et j5 . Pour optimiser nos chances la clinique de la muette ne transfert pratiquement que des blastocytes j5 . Honnêtement ... j'ai tellement peur de devoir tout recommencer , il faut que je reste positive

. Bisous je vous tiens au courrant .
En espérant que mes petits tiennent le coup.

Re: Le club des muettes
Posté : 26 févr. 2019 à 15:06
par Eilerua
Coucou les filles demain c'est le grand jour .. le jour du transfert ! J'espère que mes 3 petits ont bien tenus




.
Rdv à 13h .
Je vous tiens au courrant .
Bisous
Re: Le club des muettes
Posté : 26 févr. 2019 à 21:20
par Iset
Hello les filles!
Eilerua je croise les doigts pour toi demain!
J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps.
Moi les vacances m'ont fait du bien, je pars reboostée.
Bises à toutes!
Re: Le club des muettes
Posté : 27 févr. 2019 à 12:13
par Eilerua
Re: Le club des muettes
Posté : 27 févr. 2019 à 15:50
par Eilerua
Coucou les filles je sors de mon transfert je viens de finir de manger lol je suis tellement heureuse je suis tellement contente la biologiste m'a dit ce matin que sur les 3 ovocytes fécondés il y avait encore ce matin 3 blastocytes donc ma gynécologue ma transféré à 13h un blastocytes et elle en a congelé 2 le transfert c'est super bien passé pas de douleur rien du tout tout bien tout bien du coup je viens de rentrer j'ai mangé et là je suis trop contente maintenant il reste plus qu'à attendre bisous et courage à vous les filles