Page 42 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 23 janv. 2015 à 09:39
par audreiz
Coucou
Oui sa va mieux sa tire encore mais c'est normal je pense ! Encore une bonne journée de repos et sa ira mieux !
Re: Centre pma de lorient
Posté : 23 janv. 2015 à 21:28
par louloutemete
Salut les filles petite question je prends le progestan par voie vaginal comme il est dit sir l ordonnance mais pour ma part j ai l impression qu elle ne reste pas dans le vagin car des que j ai besoin d aller au toilette j ai un substance (genre crème) que je retrouve est ce normal ca vous fais ca vous aussi?
Du coup j ai pas l impression de bien le prendre.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 23 janv. 2015 à 21:50
par audreiz
Bonsoir louloutemete !
Je pense que c'est normal ! Sa me fait sa aussi dans la journée le soir je l'a met juste en me couchant ! T'en as combien à mettre ?
J'ai hâte à demain de savoir combien d'embryon on pris !
Re: Centre pma de lorient
Posté : 23 janv. 2015 à 22:03
par louloutemete
Moi j ai deux a mettre un de 200et un de100 je vais voir je leur téléphonerais peut être demain pour être sûr quand même.
Oui j imagine bien que tu a hâte moi aussi j avais hâte de savoir si on avait des embryons ou pas car il y avait que 3 de ponctionner.
Je penserais a toi demain matin
Re: Centre pma de lorient
Posté : 23 janv. 2015 à 22:12
par audreiz
Moi aussi j'ai 2 à mettre ! Je pense que c'est normal que sa redescende !
J'ai encore un peu mal au ventre ! J'espère que demain sa ira mieux !
Re: Centre pma de lorient
Posté : 24 janv. 2015 à 12:18
par audreiz
Transfert fait ! Je couve 2 beaux embryons !
louloutemete j'ai l'impression de perdre du liquide sa t'avais fait sa aussi ?
Re: Centre pma de lorient
Posté : 24 janv. 2015 à 13:15
par louloutemete
Oui mais je perdais rien et comme j avais mal le retour en voiture c est fait presque en position allongée
Re: Centre pma de lorient
Posté : 24 janv. 2015 à 13:50
par doudoufidji
Salut les filles, bon bah maintenant il n'y a plus qu'à attendre la prise de sang, c'est bien ça ? d'ici 14 jours ?
on patiente avec vous !!! on partage jusqu'au bout !!
je vous souhaite à toutes un très bon weekend ensoleillé en Bretagne !!!

Re: Centre pma de lorient
Posté : 24 janv. 2015 à 18:03
par audreiz
Oui c'est bien sa doudoufidji ! Et toi c'est quand ton rdv chez le biologiste ?
Re: Centre pma de lorient
Posté : 24 janv. 2015 à 21:13
par doudoufidji
mon rdv biologiste et psy, ce sont bien passées, maintenant prochaine étape rdv dans la semaine avec le gynéco pour nous dire quand est ce que je commence le traitement mais d'après le biologiste, ça sera pas une FIV mais on va débuter par une IAC.
j'en saurais plus dans la semaine, je vous tiendrai au courant.