Page 42 sur 46
Re: Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble
Posté : 15 déc. 2015 à 22:52
par chouquette41
Dès le lendemain je voulais dire pardon
Re: Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble
Posté : 16 déc. 2015 à 14:41
par Sandy1464
Coucou les filles
J'ai craqué: j'ai fait un test de Grossesse Précoce ce matin qui détecte à partir de 10ui et c'est +, je viens de refaire un autre test Clearblue Digital (25iui) et c'est également +.
J'espère que ce ne sont pas les restes d'Ovitrelle et que la pds demain sera + aussi.
Je croise les doigts bisous
Re: Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble
Posté : 16 déc. 2015 à 15:08
par chouquette41
Super Sandy j'ai tes rep sur l'autre post
Re: Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble
Posté : 16 déc. 2015 à 16:09
par Nina2014
Coucou les filles, bon bah voilà, pour moi c'est fini pour ce cycle on arrête mes traitements juste avant la ponction qui aurait dû Avoir lieu vendredi, les follicules n'ont pas assez grossis et le labo est fermé pendant les vacances de Noël
Ce n'est que partie remise
Sandy je suis contente pour toi vache
Re: Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble
Posté : 16 déc. 2015 à 16:15
par chouquette41
Au mince Nina2014 comment vas ton moral
Re: Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble
Posté : 16 déc. 2015 à 16:21
par Nina2014
Franchement bizarrement sava, faut dire que je m'y était préparée mes résultats n'étaient pas top dès la première pds, ils
Vont me recontacter pendant les vacance scolaire pour me donner un autre traitement, j'espère juste qu'il sera plus adapté à ma situation ( insufisance ovarienne taux à 0.18)
Re: Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble
Posté : 16 déc. 2015 à 16:33
par chouquette41
Tu avais quel doses Nina je suis aussi en IO
Re: Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble
Posté : 16 déc. 2015 à 16:37
par Nina2014
J'avais que du bemfola 300 et avec cette dose je n'es pas réagi au traitement ma gynécologue m'a dit qu'avec cette dose mes follicules auraient dû prendre 4mm par jours or ils on grossit qu'entre 1 à 2 mm par jours durant toute la stimulation qui a commencé le 4 décembre
Et toi tu as quoi comme traitement ?
Re: Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble
Posté : 16 déc. 2015 à 16:50
par chouquette41
Il faut qu'il te met des fortes doses direct moi il cherche pu a comprendre il me met 450 unités direct au moin je réagie 1 ere fiv menopur 2 eme fiv gonal f et la pour ma 3 eme fiv menopur
Re: Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble
Posté : 16 déc. 2015 à 16:57
par Nina2014
Oui Choquette j'espère qu'ils me passeront directement à 450 unité
Je t'avoue que je ne savais pas qu'une divers dans tout ce qu'elle comprend serait difficile! J'en suis qu'à à mon tout début et je suis déjà fatiguée des pds écho traitement et en plus devoir ce justifier constamment au près de son employeur pour les absences et mes coup de fil de la pma, franchement je tire mon chapeau à toutes ces femmes combatives qui en sont à leur 2-3-4 eme fiv vous avez du courage et de la patience, que votre patience et votre combat soit récompensée par un +