Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
Dès le lendemain je voulais dire pardon
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
- Sandy1464

- Messages : 58
- Enregistré le : 07 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 46
Coucou les filles
J'ai craqué: j'ai fait un test de Grossesse Précoce ce matin qui détecte à partir de 10ui et c'est +, je viens de refaire un autre test Clearblue Digital (25iui) et c'est également +.
J'espère que ce ne sont pas les restes d'Ovitrelle et que la pds demain sera + aussi.
Je croise les doigts bisous
J'ai craqué: j'ai fait un test de Grossesse Précoce ce matin qui détecte à partir de 10ui et c'est +, je viens de refaire un autre test Clearblue Digital (25iui) et c'est également +.
J'espère que ce ne sont pas les restes d'Ovitrelle et que la pds demain sera + aussi.
Je croise les doigts bisous
Pour moi endométriose diagnostiquée il y a plus de 15 ans et fibrome sous muqueux à l'utérus
Mon chéri spermatozoïdes atypiques et fainéants
Fiv icsi n 1: Transfert de 2 embryons à j2 et Pds le 17/12
Echo 9 SA : mon ptit ange mesure 20.5mm et
DPA prévue pour le 1/09
Mon chéri spermatozoïdes atypiques et fainéants
Fiv icsi n 1: Transfert de 2 embryons à j2 et Pds le 17/12
Echo 9 SA : mon ptit ange mesure 20.5mm et
DPA prévue pour le 1/09
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
Super Sandy j'ai tes rep sur l'autre post
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
Coucou les filles, bon bah voilà, pour moi c'est fini pour ce cycle on arrête mes traitements juste avant la ponction qui aurait dû Avoir lieu vendredi, les follicules n'ont pas assez grossis et le labo est fermé pendant les vacances de Noël
Ce n'est que partie remise
Sandy je suis contente pour toi vache
Ce n'est que partie remise
Sandy je suis contente pour toi vache
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
Au mince Nina2014 comment vas ton moral
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
Franchement bizarrement sava, faut dire que je m'y était préparée mes résultats n'étaient pas top dès la première pds, ils
Vont me recontacter pendant les vacance scolaire pour me donner un autre traitement, j'espère juste qu'il sera plus adapté à ma situation ( insufisance ovarienne taux à 0.18)
Vont me recontacter pendant les vacance scolaire pour me donner un autre traitement, j'espère juste qu'il sera plus adapté à ma situation ( insufisance ovarienne taux à 0.18)
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
Tu avais quel doses Nina je suis aussi en IO
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
J'avais que du bemfola 300 et avec cette dose je n'es pas réagi au traitement ma gynécologue m'a dit qu'avec cette dose mes follicules auraient dû prendre 4mm par jours or ils on grossit qu'entre 1 à 2 mm par jours durant toute la stimulation qui a commencé le 4 décembre
Et toi tu as quoi comme traitement ?
Et toi tu as quoi comme traitement ?
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
Il faut qu'il te met des fortes doses direct moi il cherche pu a comprendre il me met 450 unités direct au moin je réagie 1 ere fiv menopur 2 eme fiv gonal f et la pour ma 3 eme fiv menopur
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
Oui Choquette j'espère qu'ils me passeront directement à 450 unité
Je t'avoue que je ne savais pas qu'une divers dans tout ce qu'elle comprend serait difficile! J'en suis qu'à à mon tout début et je suis déjà fatiguée des pds écho traitement et en plus devoir ce justifier constamment au près de son employeur pour les absences et mes coup de fil de la pma, franchement je tire mon chapeau à toutes ces femmes combatives qui en sont à leur 2-3-4 eme fiv vous avez du courage et de la patience, que votre patience et votre combat soit récompensée par un +
Je t'avoue que je ne savais pas qu'une divers dans tout ce qu'elle comprend serait difficile! J'en suis qu'à à mon tout début et je suis déjà fatiguée des pds écho traitement et en plus devoir ce justifier constamment au près de son employeur pour les absences et mes coup de fil de la pma, franchement je tire mon chapeau à toutes ces femmes combatives qui en sont à leur 2-3-4 eme fiv vous avez du courage et de la patience, que votre patience et votre combat soit récompensée par un +
