Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble

Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Dès le lendemain je voulais dire pardon
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Sandy1464

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 07 décembre 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 46

Message non lu par Sandy1464 »

Coucou les filles

J'ai craqué: j'ai fait un test de Grossesse Précoce ce matin qui détecte à partir de 10ui et c'est +, je viens de refaire un autre test Clearblue Digital (25iui) et c'est également +.
J'espère que ce ne sont pas les restes d'Ovitrelle et que la pds demain sera + aussi.
Je croise les doigts bisous
Pour moi endométriose diagnostiquée il y a plus de 15 ans et fibrome sous muqueux à l'utérus
Mon chéri spermatozoïdes atypiques et fainéants

Fiv icsi n 1: Transfert de 2 embryons à j2 et Pds le 17/12 testpositif
Echo 9 SA : mon ptit ange mesure 20.5mm et coeurquibat
DPA prévue pour le 1/09
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Super Sandy j'ai tes rep sur l'autre post
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Nina2014

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 46

Message non lu par Nina2014 »

Coucou les filles, bon bah voilà, pour moi c'est fini pour ce cycle on arrête mes traitements juste avant la ponction qui aurait dû Avoir lieu vendredi, les follicules n'ont pas assez grossis et le labo est fermé pendant les vacances de Noël
Ce n'est que partie remise
Sandy je suis contente pour toi vache
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Au mince Nina2014 comment vas ton moral
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Nina2014

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 46

Message non lu par Nina2014 »

Franchement bizarrement sava, faut dire que je m'y était préparée mes résultats n'étaient pas top dès la première pds, ils
Vont me recontacter pendant les vacance scolaire pour me donner un autre traitement, j'espère juste qu'il sera plus adapté à ma situation ( insufisance ovarienne taux à 0.18)
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Tu avais quel doses Nina je suis aussi en IO
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Nina2014

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 46

Message non lu par Nina2014 »

J'avais que du bemfola 300 et avec cette dose je n'es pas réagi au traitement ma gynécologue m'a dit qu'avec cette dose mes follicules auraient dû prendre 4mm par jours or ils on grossit qu'entre 1 à 2 mm par jours durant toute la stimulation qui a commencé le 4 décembre
Et toi tu as quoi comme traitement ?
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Il faut qu'il te met des fortes doses direct moi il cherche pu a comprendre il me met 450 unités direct au moin je réagie 1 ere fiv menopur 2 eme fiv gonal f et la pour ma 3 eme fiv menopur
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Nina2014

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 46

Message non lu par Nina2014 »

Oui Choquette j'espère qu'ils me passeront directement à 450 unité
Je t'avoue que je ne savais pas qu'une divers dans tout ce qu'elle comprend serait difficile! J'en suis qu'à à mon tout début et je suis déjà fatiguée des pds écho traitement et en plus devoir ce justifier constamment au près de son employeur pour les absences et mes coup de fil de la pma, franchement je tire mon chapeau à toutes ces femmes combatives qui en sont à leur 2-3-4 eme fiv vous avez du courage et de la patience, que votre patience et votre combat soit récompensée par un +