FIV/ TEC/ TEF Juin 2026
- Iilibu44000

- Messages : 14
- Enregistré le : 18 juin 2026
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Nevenya j’ai eu mon TEF aussi le 15/06 et franchement je n’ai pas vraiment de symptômes ….
Nouvelle en procédure PMA
30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
- Nevenya

- Messages : 21
- Enregistré le : 07 juin 2026
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Je viens d’avoir mes résultats....
DPO14 : 25UI/L
On attends celle de vendredi pour confirmer du coup, c’est timide
Décidément c’est une épreuve de patience
DPO14 : 25UI/L
On attends celle de vendredi pour confirmer du coup, c’est timide
Décidément c’est une épreuve de patience
.
Première FiV juin 26
5 ovocytes : 1J5 only
TEF 15/06
Dpo14 : 25UI/L - DPO16: 43UI/L
Confirmation 30/06
- Audela03

- Messages : 162
- Enregistré le : 25 avril 2026
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
@Nevenya félicitation pas grave si c’est timide c’est positif et c’est déjà très bien!!!!
En couple depuis 2023
Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024
Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025
IAC 2 : février 2025
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère
> TEC le 13/06
- mychem96

- Messages : 72
- Enregistré le : 19 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
@Lilibu : du coup c'est aujourd'hui ta PDS ? Désolée, je me perds un peu... 
@Nevenya : comme l'a dit @Audela, c'est positif !! Mais c'est clair que c'est une sacrée épreuve de patience... tu as appelé ton centre ou pas encore ?
@Nevenya : comme l'a dit @Audela, c'est positif !! Mais c'est clair que c'est une sacrée épreuve de patience... tu as appelé ton centre ou pas encore ?
- Nevenya

- Messages : 21
- Enregistré le : 07 juin 2026
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Merci les filles.
Il y a toujours le risque de grossesse biochimique donc j’attends les résultats de vendredi avant de faire quoi que ce soit. Pour l'instant c’est encore flou, je réalise pas
Le point positif c’est que mon corps à l’air apte si jamais je dois recommencer. Je ne suis jamais tombée enceinte auparavant. Tout nouveau pour moi ces sensations!
Il y a toujours le risque de grossesse biochimique donc j’attends les résultats de vendredi avant de faire quoi que ce soit. Pour l'instant c’est encore flou, je réalise pas
Le point positif c’est que mon corps à l’air apte si jamais je dois recommencer. Je ne suis jamais tombée enceinte auparavant. Tout nouveau pour moi ces sensations!
.
Première FiV juin 26
5 ovocytes : 1J5 only
TEF 15/06
Dpo14 : 25UI/L - DPO16: 43UI/L
Confirmation 30/06
- Iilibu44000

- Messages : 14
- Enregistré le : 18 juin 2026
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Punaise c’est chouette ! Une autre étape!
Pour moi ma prise de sang n’est prévue que lundi 29/06! Alors que mon transfert a eu lieu le 15/06…
Je vous dis pas l’impatience quand je vois que pour certaines le transfert a eu lieu le même jour que moi et ont déjà eu la prise de sang
Patience patience ….
Pour moi ma prise de sang n’est prévue que lundi 29/06! Alors que mon transfert a eu lieu le 15/06…
Je vous dis pas l’impatience quand je vois que pour certaines le transfert a eu lieu le même jour que moi et ont déjà eu la prise de sang
Patience patience ….
Nouvelle en procédure PMA
30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
- drdrey

- Messages : 23
- Enregistré le : 16 février 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Tambre
- Âge : 35
Hello à toutes !
Je vois qu'il y a eu pas mal de
Vous donnez de l'espoir, c'est magnifique !
De mon côté, j'avais commencé les patchs, le letrozole et le Lovenox le 10 juin. Malheureusement, lors de l'échographie d'hier, mon endomètre avait très bien poussé, voire un peu trop puisqu'il était déjà à 14 mm. Surtout, il n'était plus en triple feuillet. Comme pendant la stimulation mon endomètre était parfait et bien trilaminaire, ma gynécologue préfère annuler pour cette fois et retenter au prochain cycle. Je sentais que ça allait me tomber dessus, je ne sais pas pourquoi. Donc j'étais un peu préparée. Après une opération, puis trois mois d'attente sous ménopause artificielle, la bonne fée des bébés a décidé de tester ma patience !
Je suis déçue, bien sûr, mais je me dis que c'est pour le mieux. Je vais profiter de ce mois supplémentaire pour me mettre sérieusement à une alimentation anti-inflammatoire. Je ne sais pas si certaines d'entre vous, avec l'endométriose, s'y sont mises ?
Même si je ne participais déjà pas beaucoup puisque le transfert était prévu fin juin, je vais rejoindre le groupe de juillet.
Je vous souhaite à toutes le test positif tant attendu, les guerrières. Je penserai à vous dans les prochains jours.

Je vois qu'il y a eu pas mal de
De mon côté, j'avais commencé les patchs, le letrozole et le Lovenox le 10 juin. Malheureusement, lors de l'échographie d'hier, mon endomètre avait très bien poussé, voire un peu trop puisqu'il était déjà à 14 mm. Surtout, il n'était plus en triple feuillet. Comme pendant la stimulation mon endomètre était parfait et bien trilaminaire, ma gynécologue préfère annuler pour cette fois et retenter au prochain cycle. Je sentais que ça allait me tomber dessus, je ne sais pas pourquoi. Donc j'étais un peu préparée. Après une opération, puis trois mois d'attente sous ménopause artificielle, la bonne fée des bébés a décidé de tester ma patience !
Je suis déçue, bien sûr, mais je me dis que c'est pour le mieux. Je vais profiter de ce mois supplémentaire pour me mettre sérieusement à une alimentation anti-inflammatoire. Je ne sais pas si certaines d'entre vous, avec l'endométriose, s'y sont mises ?
Même si je ne participais déjà pas beaucoup puisque le transfert était prévu fin juin, je vais rejoindre le groupe de juillet.
Je vous souhaite à toutes le test positif tant attendu, les guerrières. Je penserai à vous dans les prochains jours.
FIV ICSI 1 avril 2025 : 13 ovocytes, 2 matures, 0 embryon j5
FIV ICSI 1 bis mai 2025 : 7 ovocytes, 5 matures 0 embryons j5
Go Madrid : FIV en phase lutéale : 3 j5 et 1 j6
( avec ancien compagnon de 2021 à 2023, 3 FIV, 2 transferts avec une grossesse biochimique et un
Merci pour tes conseils...Kloe14 a écrit : 23 juin 2026 à 17:21 @mychem : Je croise pour que ton TU soit vraiment une bonne étoile !
Je te redirais pour l’écho.
@denise : peut importe la marque mais si tu veux faire un TU essaye de patienter à au moins dpo11-12 pour avoir un taux suffisamment détectable.
En avril j avais un TU clearblue positif à dpo10 alors que mon hcg était inférieur à 2, et la a dpo12 et 13 TU de premier prix a leclerc, fait en milieu d’aprem et début de soirée positifs et dpo14 hcg a 207,9Ui
Essaye d’attendre 1 ou 2 jours de plus pour faire un TU.![]()
Le labo n'est pas loin et j'hésite à le faire 2 jours avant par prise de sang... mais la dernière fois c'était dur d'y retourner sachant que c'était négatif...
@drdrey je suis désolée pour toi. C'est toujours frustrant de devoir reporter....
J'ai aussi une endométriose et j'ai suivi pendant 2 ans une alimentation sans fodmaps. C'était très compliqué et aussi dans la vie sociale... les douleurs avaient diminué un peu mais c'est vraiment l'opération et la prise de pilulle optimizette et ensuite les injections de Zeulide qui ont fait totalement disparaître les douleurs liées à l'endométriose
mais c'est peut-être intéressant de suivre l'alimentation anti inflammatoire le mois de la stimulation... et c'est plus facile en été je trouve
- lykke974

- Messages : 57
- Enregistré le : 09 avril 2026
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 33
@mychem c'est déjà bien un positif! Tu vas être bientôt délivrée avec ta PDS de sang demain. Je t'envoie plein de bonnes ondes!
@nevenya super! C'est déjà pas mal comme taux! Mais effectivement à voir jeudi. Courage, ça va le faire!
@petitbrocoli je suis désolée de te lire... courage, peut-être que ce n'est que du spotting d'implantation ou de variation d'hormones
Courage aussi à toutes celles qui sont en attente de leur PDS
De mon côté, mes pertes blanches dues à la progestérone étaient un peu marrons hier soir, et aujourd'hui en fin d'après-midi, j'avais une très légère tache foncée dans le fond du slip mais toujours rien en m'essuyant... je suis en full panic. J'ai très peur de refaire une autre fausse couche, même si je sais que c'est aussi une éventualité. J'ai l'impression d'avoir mis toutes les chances de mon côté pour que ça fonctionne donc j'ai du mal à me dire que ça peut ne pas marcher. J'essaye de me dire que si ce n'est pas rouge et que je n'ai pas de douleurs, ça va...
@nevenya super! C'est déjà pas mal comme taux! Mais effectivement à voir jeudi. Courage, ça va le faire!
@petitbrocoli je suis désolée de te lire... courage, peut-être que ce n'est que du spotting d'implantation ou de variation d'hormones
Courage aussi à toutes celles qui sont en attente de leur PDS
De mon côté, mes pertes blanches dues à la progestérone étaient un peu marrons hier soir, et aujourd'hui en fin d'après-midi, j'avais une très légère tache foncée dans le fond du slip mais toujours rien en m'essuyant... je suis en full panic. J'ai très peur de refaire une autre fausse couche, même si je sais que c'est aussi une éventualité. J'ai l'impression d'avoir mis toutes les chances de mon côté pour que ça fonctionne donc j'ai du mal à me dire que ça peut ne pas marcher. J'essaye de me dire que si ce n'est pas rouge et que je n'ai pas de douleurs, ça va...
Nous: 33
et 39 ans, mariées depuis 2024
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
, encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO17: 196ui 
DPO19: 560ui
Echo de datation prévue le 9/07/26
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO19: 560ui
@lykke : courage, c est une grosse angoisse les fausses couches malheureusement nous sommes toutes potentiellement sujettes et a n’importe quel moment de la grossesse même si le risque devient moindrelykke974 a écrit : 24 juin 2026 à 14:48 @mychem c'est déjà bien un positif! Tu vas être bientôt délivrée avec ta PDS de sang demain. Je t'envoie plein de bonnes ondes!
@nevenya super! C'est déjà pas mal comme taux! Mais effectivement à voir jeudi. Courage, ça va le faire!
@petitbrocoli je suis désolée de te lire... courage, peut-être que ce n'est que du spotting d'implantation ou de variation d'hormones
Courage aussi à toutes celles qui sont en attente de leur PDS![]()
De mon côté, mes pertes blanches dues à la progestérone étaient un peu marrons hier soir, et aujourd'hui en fin d'après-midi, j'avais une très légère tache foncée dans le fond du slip mais toujours rien en m'essuyant... je suis en full panic. J'ai très peur de refaire une autre fausse couche, même si je sais que c'est aussi une éventualité. J'ai l'impression d'avoir mis toutes les chances de mon côté pour que ça fonctionne donc j'ai du mal à me dire que ça peut ne pas marcher. J'essaye de me dire que si ce n'est pas rouge et que je n'ai pas de douleurs, ça va...
Je me veux rassurante et peut être qu’il s’agit aussi d’une petite conséquence aux chaleurs ? Fatigue ? Ou tout simplement « règles anniversaires »
Tu as un contrôle hcg à refaire prochainement ?
Si je peux aussi te rassurer, j’ai perdu du sang assez régulièrement pendant ma grossesse en 2020-2021, je n’ai jamais su pourquoi (peut être mon rhésus négatif) mais mon fils a 5 ans aujourd’hui et j’avais également perdu 2 bébés avant lui.
J’espère que cela te donnera de l’espoir !
De mon côté, J’espère aussi que ça ira demain et que j’aurais un beau taux depuis vendredi dernier… l’attente l’attente
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :