Page 42 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 août 2016 à 14:35
par minou03
Et une prise de sang ça te tente pas//!!on sait jamais!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 août 2016 à 14:58
par drago
Sand80 vraiment désolée. Heureuse aussi de te voir rebondir. D'ailleurs a t on le choix de faire autrement...parfois les tec réussisse mieux pour bcp de filles . Je xxx pour la suite pour toi
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 août 2016 à 15:00
par drago
diliya a écrit :Salut les filles,
Sand je suis désolée pour toi, le positif est qu'il te reste 3 embryons congeles, tu n'auras pas tout à refaire.
Drago tu nous raconteras ta FIV DO, ca m'interesse de savoir comment ca se passe ;) leur taux de réussite est super bon !
Merci pour le conseil de l'efferalgan Minou, j'y penserai mais là je pense que je vais devoir encore décaler mon hystero car toujours pas de regles, par contre mon ventre est super gonfle et j'ai mal au dos du coup.....
Bonne journée les filles !
Suis d'accord avec minou . Une pds non ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 août 2016 à 18:49
par diliya
J'ai déjà fait 2 tests de grossesse lundi et mardi et ils étaient négatifs donc bon c'est que ca doit l'être ;) en tous cas j'y ai cru pendant quelques jours. Demain, je vais chez l'osteo, la dernière fois mes règles étaient revenues le lendemain. si je n'ai rien pour ce we, je téléphonerai au centre de PMA pour avoir une ordonnance pour une PDS.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 août 2016 à 19:23
par zabou
Bonsoir à toutes, je vous rejoins sur ce post. Je n'ai pas eu le temps de lire les 35 pages précédentes. J'ai eu la chance d'avoir une petite fille suite à une fiv l'année dernière et ma gygy m'avait conseillée de remettre le couvert assez vite étant donné notre dossier.
J'ai fait un bilan hormonal et je viens d'avoir les résultats et c'est le choc, amh à 0,48ng/L, elle a été divisée par 4 depuis décembre 2013. Sur la feuille de résultats, il est noté que le seuil pour envisager une stimulation c'est 0,67. Je sais qu'entre ce qui est marqué et la réalité, il y a un fossé mais bon c'est dur à encaisser quand on se projette pour avoir un enfant. Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont réussi à avoir un enfant avec une amh au ras les pâquerettes. Je n'ai pas pu faire mon écho pour le comptage des follicules car les règles sibt arrivées avec 3 jours d'avance et avec le long w-end et les vacances de la pma çà a été compromis. Il n'y a jamais eu grand chose, je suis une petite pondeuse donc avec une amh pareille je m'attends au no man's land.
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 août 2016 à 20:30
par Marmou
Bonsoir à toutes,
Je vous lis depuis un petit moment et suis donc vos différents parcours, je partage avec vous bonheur et déception ....
J'ai posté il y a quelques semaines maintenant et viens vous donner des nouvelles.
Alors nous avons eu notre RDV avec la spécialiste en infertilité qui nous a dit suite aux résultats (prise de sang, écho, et spermogramme), que la seule façon que nous ayons d'avoir un deuxième enfant c'est d'avoir recourt à une donneuse, la douche froide, je savais que mes résultats n'étaient pas bon du tout (AMH à 0.18 et FHS haute) mais je rappelle que je suis tout de même tombée enceinte 3
fois et que la dernière date d'il y a un an maintenant et façon naturelle mais qui s'est soldée par une FC à 13 SA et que nous avons un fils de bientôt 5 ans (conçu de façon naturelle).
J'ai tout de même insisté et elle est d'accord pour me faire UNE SEULE FIV ICSI (résultat spermo pas top) rapidement à savoir octobre, donc nous avons fait de nouvelles prises de sang dont un caryotype chacun, moi je dois faire une hystéro ce vendredi et mon mari encore un spermogramme avec test de capacitation. Elle nous a dit que comme je suis sur la toute fin de ma réserve, les derniers follicules sont souvent de mauvaise qualité et donc les chances sont très mince d'obtenir une grossesse mais je veux tout de même tenter.
RDV pris avec le biologiste du centre le 3 octobre et après je pense qu'on va nous contacter pour la suite.
Bon courage à vous toute dans le long parcours.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 août 2016 à 20:54
par drago
Marmou nous aussi on a vécu de la part de la gygy un seul accord supplémentaire pour une fiv icsi...et échec...on part sur don ovocytes en Espagne. Pour le spermo mon mari prend depuis 6 mois conceptio homme et ça a bien amélioré sa fragmentation. Bon courage pour cette fiv
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 août 2016 à 08:59
par minou03
Marmou:pour ma part amh a 0,49 il y a deux ans.ça a bien du baissé depuis le temps!!avec des doses de cheval je reponds plutôt bien aux traitements.pour ma seconde fiv 8 embryons le dernier a été implanté le 1 et juillet et +++j'attends avec impatiente mon écho des 3 mois .je flippe de la fausse couche.tu as eu une explication pour la tienne?tu a eu des signes annonciateurs??
(DSL si ta pas envie d'en parler)mais je stress.ça me fait peur de me dire que peux être tout sera fini dans 3 semaines.
Enfin tous ça pour dire que ta bien fait d'insister car tout est possible.et rien n'est perdu.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 août 2016 à 10:16
par Bambinette
hello,
Sand80 : je suis tellement triste pour toi, enfin tu as l'air d'etre prête pour de nouvelles avantures c'est cool. Comme dit drago en même temps as-t-on le choix? nous devons rebondir.
Je ne sais pas pour toi, mais moi le fait d'avoir eu la mauvaise nouvelles pendant mes vacances je pense que ca nous a aidé a regarder plus vite devant nous.
Drago, rafraichis moi la mémoire après ton RDV en Espagne tu commences quand le protocole?
Minou: Cb de semaines la? je suis tellement contente pour toi !!!! tu vis notre rêve lol!!
Diliya : alors des nouvelles?
Marmou : c'est bien déja que tu ai pu pousser la gyneco a faire une tentative. Ca vous permet de digérer la nouvelle et de commencer a conceptualiser d'autres solutions éventuelles
Zabou : Bon courage pour les prochaines étapes qui viennent.
Moi d'ailleurs je n'ai pas compris a quoi a servi l’écho avec comptage des follicules antraux. J'en avait 7 en tout mais comme au final je suis la dernière de la classe en stimulation...
Sinon je vous ai pas raconté... pour faire ma 2ieme PDS aux Etats-Unis, je suis passée par un site internet. Tu mets l'examen que tu souhaites dans ton panier, tu payes (cher 50$) et tu reçois ton ordonnance par email. Le tout en 30 mn...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 août 2016 à 12:38
par sand80
Merci Bambinette! Oui je pense que c'était plus facile à digérer pendant les vacances... Et comme c'était le premier essai je suis pas trop déçue. Je suis tjs contente que la FIV ait donné des résultats bien meilleurs que ce qui était attendu.
Le comptage des follicules c'est important je pense car amh ne fait pas tout. La mienne est assez basse, 1.2 mais aux échos de début de cycle j'avais une bonne réserve à chaque fois. Et sur la stimulation j'ai eu 14 ovocytes prélevés, 13 matures, alors qu'avec mon amh la biologiste et la gyneco m'avait dit quon devrait avoir dans les 5 ovocytes. Après la quantité ne fait pas tout mais bon vaut mieux en avoir un peu plus pour avoir plus de chances!
Minou on est toutes derrière toi!
Bon courage à vous toutes!