Allez c'est parti pour les 15 jours de torture
Bonne couvade

Je sais plus si c’est toi ou j’ai lu que tu as eu quelque petite douleurs ou pas du tout ?imelia a écrit : 13 nov. 2024 à 08:49 Coucou les filles,
Chocolah, oh merci j'aimerai tellement aussi... Test "normal" négatif ce matin, j'ai hâte d'être à demain pour "en finir" lol et envisager la suite. Une petite partie en moi y croit encore... L'autre partie a déjà hâte de savoir si je vais pouvoir à nouveau enchaîner !![]()
Je croise les doigts pour ton transfert en tout cas !!![]()
Sacrée dose de progestérone en effet ! Bcp de fatigue aussi pour moi sur ce cycle et pourtant des nuits hachées... Merci la progestérone !

Alors moi je me souviens pour mon fils j’ai eu des douleurs 6 jours après mon tef et j’avais eu juste un tout petit point de saignement ( je croyais que c’était lui qui été tombé du coup )imelia a écrit : 13 nov. 2024 à 10:34 Oui moi j'ai eu des douleurs 3 jours après le transfert, un pic dans le bas ventre de quelques secondes.
J'avais eu ça pour mon fils et en septembre pour ma grossesse biochimique mais 2 jours après le transfert.
C'est ce que je me suis dis aussi, si avec une nidation 2 jours après le transfert, mon test est positif tard alors avec une nidation plus tardive ça décale encore...
Je ne testerai pas demain car plus de test à la maison et pas le temps d'aller en acheter donc j'attends la PDS.
La PDS c'est 10 jours après le transfert dans mon centre, ça va c'est tôt, heureusement !![]()
J'ai des douleurs de règles ce matin.
Bientôt à ton tour de te poser 130 questions à la minute !!![]()