Page 42 sur 81
Re: Fiv pour juin
Posté : 20 juin 2015 à 00:02
par izoo
olala moi aussi bulane ventre gonflé , c'est super désagréable , on croirait déjà être enceinte de plusieurs mois !! J'espère qu'on va rester comme ca pour la bonne cause

Tu as raison de croire avec des j3 car moi honnêtement j'ai eu 3 transferts de blasto et rien au finale alors tu sais je suis pas du tout rassurer aujourd'hui !!
Bon courage sabisaba pour ta ponction de lundi !!
Re: Fiv pour juin
Posté : 20 juin 2015 à 08:37
par Gretelle
Aller les filles on y croit. Idem ventre gonflé et douloureux. Mais ... Transfert de 2 embryons à 9h prévu.
Re: Fiv pour juin
Posté : 20 juin 2015 à 09:08
par Lolo51
Idem les filles , ventre gonfle depuis la ponction ce n'est pas très beau pourtant os de prise de poids et vous ??
Vivement nos résultats

Re: Fiv pour juin
Posté : 20 juin 2015 à 09:26
par Gretelle
Voilà voilà 2 embryons transférés je rejoins celles en attente de prise de sang dans 12 jours. 4 congelés et 1 encore en culture.
Re: Fiv pour juin
Posté : 20 juin 2015 à 09:57
par bulane
Bravo gretelle, c'est un super résultat. .. ! On croise les doigts pour toi maintenant, ya plus qu'a!
Re: Fiv pour juin
Posté : 20 juin 2015 à 10:17
par Gretelle
Merci Bulane
Re: Fiv pour juin
Posté : 20 juin 2015 à 16:48
par Gretelle
La progestérone empêche les règles mais seulement par le voie orale ou aussi par la voie vaginale?
Re: Fiv pour juin
Posté : 20 juin 2015 à 17:55
par Lolotte8
Coucou!
Moi personnellement, la progestérone n'a jamais empêcher a mes règles d'arriver...
Re: Fiv pour juin
Posté : 20 juin 2015 à 19:13
par Lolo51
Les filles, Ave vous tjs des tiraillements dans le bas du ventre ??
Depuis le transfert jeudi des 2 embryons j'ai tout le temps Ca et Ca m'inquiète

Re: Fiv pour juin
Posté : 21 juin 2015 à 08:50
par Louiseloulou
Lolo,
Je pense que c normal les tiraillements. Moi j'ai mal au bidou depuis la ponction, par moment ça passe, puis ça revient!!
Et j'ai aussi le ventre super gonflé, je ne ferme plus mes pantalons sinon ça me serre trop.
Les filles, il me tarde nos prises de sang, pourvu que ce mois de juin soit miraculeux et qu'on ai des +++