Coucou à toutes !!
Je reviens de vacances !!
Ça m'a fait vraiment du bien de mettre mon cerveau en pause ! j'en ai bien bien profité !! Malheureusement je ne pourrai pas reprendre les traitements tt de suite donc on va attendre fin août ! :) c'est long mais je pars à l'assaut reposée et positive :)
Fivlolo : courage ! Après tu seras en vacances tranquillou !! Et non je ne connais pas gonal
Magnolia : oh mince pour covid je pense qu'à ce stade pas d'inquiétude mais tu as raison de faire attention
Bonne journée !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contente pour ton transfert magnolia, ;) j’espère que en effet le covid n’aura pas d’impacts après je ne sais pas :/ mais c’est vraie que je suis comme toi , j’évite pendant un transfert de prendre d’autres médicaments que prescrit.
Mylie c’est cool que tu es pu te reposer en vacances :) ça redonne un bon coup de boost pour la suite :)
Moi malheureusement j’ai pas de bonnes nouvelles :/ j’ai fais ma ponction vendredi dernier, j’ai réussi à avoir 28 ovocytes prélevés , 20 étaient matures et micro injecté. Suite à cela la consigne était de les poussés à j5 ou j6 et congelés car j’étais encore une fois en risque d’hyperstimulation, arrêt 1 semaine mais ça a été j’ai eu moins mal les jours suivant la ponction que la première fois.
Malheureusement hier j6 la biologiste nous rappelle sur les 11 embryons qui étaient à j3, il en restait 1 seul à j6 mais de pas bonne qualités, et elle a préféré ne pas le congeler pour éviter de compter une tentative de fiv alors que cet embryons n’aurai donné que très peu de chances de donner une grossesse. Ce que nous comprenons évidement.
Du coup, on attend de connaître la suite , réunion staf lundi pour notre dossier et savoir ce qu’on peut faire maintenant :/ sachant que la biologiste nous a fait comprendre que les soucis venez bien des zozos car arrivé à j3 ils sont là mais commence à se dégrader et ensuite plus rien :/
Voilà, forcément on est triste et on se pose pas mal de questions avec mon chéri :/
petit sopk ( 26 ans ) OATS sévère ( 27 ans )
FIV ICSI 1 : Fev 2022
ponction faite le 10/03/2022
Oh ma pauvre fivlolo...
Je suis tellement désolée et triste pour vous...
Vous avez une piste sur les zozo, ils vont pouvoir cibler les traitements et les examens complémentaires pour vous aider et peut être qu'ils vont maintenant privilégier des fiv icsi plutot que des fiv classiques et faire plus d'analyses pour prendre que les bons. Courage à vous ! ❤
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pour ma part le transfert à été un échec, covid ou non , on ne saura jamais, il n’y a juste pas eu l’accroche .
Mon centre est fermé pendant les congés, ça ouvre le 16 août, on verra suivant mon cycle si je fais mon dernier congelé à cette période ou si j’attends septembre (ce que je pense faire)…
On sera donc plusieurs à reprendre sur le cycle fin août début septembre, je pense que les vacances nous feront à tous un bien fou, t’en psychologiquement que physiquement…
En parlant de physique, il y en a certaines d’entre vous qui fait beaucoup de rétention d’eau?? Est-ce que vous prenez quelque chose qui est compatible avec le traitement pma???
Désolée pour toi Magnolia :(
J'espère en tout cas que tu vas mieux !
Et oui tu as raison on sera plus en forme pour la rentrée avec toutes ces hormones ça ne fait pas de mal une bonne pause !
Non je ne fais pas de rétention d'eau par contre est-ce que ton centre t'a prescrit des bas de contention car les traitements peuvent faire gonfler au niveau des mollets.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je suis désolé pour toi magnolia :( en effet une pause à toutes ne fera pas de mal car c’est clair que ce n’est pas simple tout cela avec les hormones et les effets indésirables qui vont avec :/ et je ne crois pas faire de rétention d’eau mais en tout cas pendant les traitements beaucoup mals aux jambes effet jambes lourdes et mollet un peu gonflés oui :/ mais après je bosse debout toute la journée donc ça n’aide pas je pense :/
Pour moi, Alors jusqu’à maintenant on avait fait déjà en icsi alors je me demande si une imsi qui est encore plus poussés ne pourrait pas aider ?
Il ont eu la réunion staf, et ont apparement beaucoup parler du fais que le probleme venait en effet des zozos de mon chéri, du coup d’andrologue a dit vouloir nous revoir pour nous dire de vive voix les solutions qu’il a à nous proposer :/ on le revoit du coup le 9 août. J’espère qu’ ils vont trouver une solution
petit sopk ( 26 ans ) OATS sévère ( 27 ans )
FIV ICSI 1 : Fev 2022
ponction faite le 10/03/2022
Coucou les filles, comment allez-vous??
Quelles sont vos petites nouvelles??
Pour ma part, j’attends mon prochain cycle (fin août) pour remettre en route la pma et faire mon dernier petit congelé qui m’attend bien au frais
Bonne journée à toutes
Coucou Magnolia !
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Comment tu vas ? Tu es partie en vacances ?
De mon côté ca va et je viens d'avoir mes règles ça me fait toujours drôle d'être contente pour ça donc ça y'est j'ai repris le traitement !!
fiv lolo comment s'est passé ton rdv ?
Dide quoi de neuf ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
mylie78 a écrit : 18 août 2022 à 13:36
Coucou Magnolia !
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Comment tu vas ? Tu es partie en vacances ?
De mon côté ca va et je viens d'avoir mes règles ça me fait toujours drôle d'être contente pour ça donc ça y'est j'ai repris le traitement !!
fiv lolo comment s'est passé ton rdv ?
Dide quoi de neuf ?
Ça va très bien, oui nous sommes parti une semaine en Italie, ça a fait un bien fou et toi??? je te comprends tellement, en parcours pma rare sont celles qui (en traitement) ne sont pas contente de voir arriver leur règles lol à la limite tu pries pour avoir un cycle de 25
Aller top pour ton traitement, je t’envoie pleins d’ondes positives
Ah super l'Italie !! Tu es partie dans quel coin ?
Moi je suis partie en Crète on a fait l'ouest et cela nous a fait beaucoup de bien aussi !! On est requinqué ! Je suis prête à prendre tous les medocs qu'ils veulent et à affronter les piquouzes !
Merci !! Et c'est clair, d'ailleurs je croise fort les doigts pour que les tiennes arrivent vite aussi !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.