Page 410 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 06 avr. 2021 à 17:37
par Élo
Bonjour les filles :-)

Fanfan je suis désolée pour toi pour vous :-( as-tu eu les résultats de ta pds ? As-tu eu une accroche ?
Bon courage pour la suite je me doute que le moral va prendre un coup mais ne vous découragez pas !
Vois avec le Dr Lep ce qu'elle pense de ta stimulation !

Psycoci j'espère que tu vas vite pouvoir faire ta tentative !

Nath belle récolte en effet j'espère que tu auras LE BON embryon sain dans tous ces embryons !!! Car oui il en suffit d'un crossfingers
Mais psychologiquement cela aide d'en avoir quelques uns en réserve même si cela ne promet pas une grossesse au bout minnce
La gyneco à une explication pout ce problème d'accroche? Tu prends quelque chose en plus par pallier à ce souci?
Steffi vivement le 13 alors crossfingers

Amandine courage le 8 mai va vite arriver ;-)


Désolée si j'en ai oublié!
Bon courage à toutes :smack:

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 06 avr. 2021 à 20:16
par Amandine14
Oui Fanfan on est suivi par le Dr lep aussi et je l'ai trouvée super compréhensive, n'hésite pas à lui expliquer ce que tu ressens !
Après juillet c'est compliqué je trouve puisqu'ils sont en vacances en août, il faut que tu vois avec elle !
Elo c'est super que tu sois toujours avec nous 😉

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 06 avr. 2021 à 20:34
par FANFAN8
Amandine14 oui j’aimerais bien septembre ... Je me sens pas prête à recommencer dans trois mois et je sais qu’en août ils sont fermés...
J’ai peur que le docteur Lep le prenne mal et me décale de beaucoup ... On verra bien merci de ton retour en tout cas !

Elo oui oui c’est bien negatif ...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 06 avr. 2021 à 23:30
par psycoci
Fanfan, je pense qu'il ne faut surtout pas que tu aies peur de parler avec dr lep. Elle a sûrement l'habitude des baisses de moral, je ne pense pas qu'elle t'en veuille de vouloir prendre du temps. Si l'esprit n'y est pas, ça marchera encore moins bien que quand on a le moral. Je pense que ça doit arriver régulièrement que les couples demandent une pause après quelques échecs. Il n'a pas de raison pour que ta demande ne soit pas entendue...
Vraiment désolée pour ce test négatif.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 08 avr. 2021 à 09:17
par Nath53
Amandine 14, oui la gyneco m’avait posé la question au mois de novembre quand je l’ai vu en rdv savoir si on voulait transférer 2 embryons.
Je lui ai dit que moi je le souhaitais après qu’il fallait que j’en discute avec mon mari.
Elle m’a dit pas de soucis on en reparlera au moment voulu mais qu’il fallait savoir que c’est possible que les 2 prennent donc risque d’avoir des jumeaux…

Fanfan8, pour la date de ta prochaine ponction je pense qu’il n’y a pas de soucis, dans ce sens-là ça ne les dérangent pas. Si tu n’es pas prête ils le comprendront.

Elo, pour répondre à ta question de problème d’accroche, ils n’ont pas d’explication, pour eux ils croient vraiment en moi, mais moi je commence à ne plus croire en moi.
J’ai même dit à mes parents et mon mari ce week-end que nous aurons peut être qu’un fils unique, que dans ce cas nous pourront vendre notre maison (5 chambres) car ça ne servira plus à rien d’avoir aussi grand… c’est une période où je pers espoir même si je vais surement avoir des embryons je me dit que ça ne va pas s’accrocher…
Et pour le prochain transfert je ne sais pas du coup ce que je vais avoir comme traitement, je vais les appeler demain pour connaitre la suite.

Bonne journée

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 08 avr. 2021 à 16:03
par psycoci
garde espoir nath... c'est important
et c'est moi qui dit ça, alors que je suis aussi en plein doutes... ah me dire que le destin ne veut pas que j'y arrive !
gardons toutes espoirs, soyons positives, plein de belles choses nous attendent !

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 08 avr. 2021 à 16:32
par FANFAN8
Nath53 je te comprends totalement et c’est normal.
Il faut te dire s’ils n’ont pas accroché ce n’est ABSOLUMENT pas de ta faute et que malheureusement il s’agissait certainement d’embryons en anomalies ou autre ...
Ce que je déplore c’est que Nantes ne t’ai pas fait d’examens complètementaires tout de même ...
J’espère que tu auras ton Warriors cette fois ci !

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 avr. 2021 à 11:51
par FANFAN8
Nath53 alors tu en as combien ? 🍀🤞🏼

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 avr. 2021 à 12:52
par Nath53
FANFAN8 a écrit : 11 avr. 2021 à 11:51 Nath53 alors tu en as combien ? 🍀🤞🏼
C'est la douche froide au réveil j'avais un message de Nantes.
Seulement 1 à pu être congelé
Vendredi j'en avais 4 de sains 😭
J'ai le moral dans les chaussettes du coup. C'est un coup de massu qui m'est tombé sur la tête avec le nombre dovocyte que j'avais et le nombre d'embryons j'espérais vraiment être autour de 5 comme ma 1ere ponction. Mais la c'est l'échec. On va attendre le mois de juin pour savoir si ça sera le warrior😞

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 avr. 2021 à 14:19
par FANFAN8
Comment ça se fait que de 4, seul un a put être congelé ? C’est que les autres n’ont pas repris ?

Je comprends vraiment ... Et j’en suis désolée. Mais au moins si t’es ovocytes n’étaient pas de bonnes qualités, et bien tu n’auras pas 4 échec de TEC !