Fanfan je suis désolée pour toi pour vous
Bon courage pour la suite je me doute que le moral va prendre un coup mais ne vous découragez pas !
Vois avec le Dr Lep ce qu'elle pense de ta stimulation !
Psycoci j'espère que tu vas vite pouvoir faire ta tentative !
Nath belle récolte en effet j'espère que tu auras LE BON embryon sain dans tous ces embryons !!! Car oui il en suffit d'un
Mais psychologiquement cela aide d'en avoir quelques uns en réserve même si cela ne promet pas une grossesse au bout
La gyneco à une explication pout ce problème d'accroche? Tu prends quelque chose en plus par pallier à ce souci?
Steffi vivement le 13 alors
Amandine courage le 8 mai va vite arriver
Désolée si j'en ai oublié!
Bon courage à toutes


