Page 410 sur 662
Re: Le jeu du bisou
Posté : 16 févr. 2020 à 20:47
par kiara
6
Ça va bien après un weekend romantique. Petit restau en amoureux hier soir et ma moitié m'a offert une belle orchidée pour la st Valentin bref cest du bonheur et ça change les idées! On à hâte d'etre en mars pr faire un point avec le médecin qui nous suit.pour l'instant notre bébé cest notre petite chatte kiara qui nous occupe bien

bonne fin de week-end les filles
Re: Le jeu du bisou
Posté : 16 févr. 2020 à 21:04
par lasmec
7. C'est cool tout ça. Nous on a raccompagné une amie à la gare. Elle passait le week-end chez nous.
On a hâte d'être en mars aussi, pour aller à la Reunion lol.
Re: Le jeu du bisou
Posté : 17 févr. 2020 à 07:44
par Loucarole
8...
Moi aussi mon chat s'appelle kiara
Bah moi repas en amoureux pour la st Valentin à la maison avec notre fils et on refait un restaurant jeudi que mon homme et moi.
Et croisière dans trois semaines... trop trop hâte!!!
Aparament on a toutes de beaux projets...
Profitez bien les filles, ça nous fait du bien de nous échapper
Re: Le jeu du bisou
Posté : 17 févr. 2020 à 13:02
par lasmec
9. Tu vas où loucarol ?
Re: Le jeu du bisou
Posté : 17 févr. 2020 à 17:37
par Loucarole
lasmec a écrit : 17 févr. 2020 à 13:02
9. Tu vas où loucarol ?
Croisière méditerranéenne... Barcelone, palma de Majorque, Rome, la spezia, savone et marseille
Re: Le jeu du bisou
Posté : 17 févr. 2020 à 20:11
par Polly123
10
Plein de bisous à toutes
Loucarole, Ça semble super !!
Re: Le jeu du bisou
Posté : 18 févr. 2020 à 09:38
par kiara
1
Super programme ça pour ta croisière
Re: Le jeu du bisou
Posté : 18 févr. 2020 à 19:08
par lasmec
2.
Re: Le jeu du bisou
Posté : 18 févr. 2020 à 21:16
par Loucarole
3...
Ce mois ça va être détente à fond... Je suis en arrêt 15 jours, et après une semaine de travail, je suis en vacance... et à mon retour... on fait mon transfert. Donc je vais acceuillir ce petit être avec une grande zenitude pour une fois. Je mise tout pour cette TEC

Re: Le jeu du bisou
Posté : 19 févr. 2020 à 06:54
par Ptitange
4
J’espère que vous allez bien
