Page 410 sur 662

Re: Le jeu du bisou

Posté : 16 févr. 2020 à 20:47
par kiara
6
Ça va bien après un weekend romantique. Petit restau en amoureux hier soir et ma moitié m'a offert une belle orchidée pour la st Valentin bref cest du bonheur et ça change les idées! On à hâte d'etre en mars pr faire un point avec le médecin qui nous suit.pour l'instant notre bébé cest notre petite chatte kiara qui nous occupe bien multiheart bonne fin de week-end les filles

Re: Le jeu du bisou

Posté : 16 févr. 2020 à 21:04
par lasmec
7. C'est cool tout ça. Nous on a raccompagné une amie à la gare. Elle passait le week-end chez nous.
On a hâte d'être en mars aussi, pour aller à la Reunion lol.

Re: Le jeu du bisou

Posté : 17 févr. 2020 à 07:44
par Loucarole
8...
Moi aussi mon chat s'appelle kiara crossfingers

Bah moi repas en amoureux pour la st Valentin à la maison avec notre fils et on refait un restaurant jeudi que mon homme et moi.
Et croisière dans trois semaines... trop trop hâte!!!

Aparament on a toutes de beaux projets...
Profitez bien les filles, ça nous fait du bien de nous échapper

Re: Le jeu du bisou

Posté : 17 févr. 2020 à 13:02
par lasmec
9. Tu vas où loucarol ?

Re: Le jeu du bisou

Posté : 17 févr. 2020 à 17:37
par Loucarole
lasmec a écrit : 17 févr. 2020 à 13:02 9. Tu vas où loucarol ?
Croisière méditerranéenne... Barcelone, palma de Majorque, Rome, la spezia, savone et marseille

Re: Le jeu du bisou

Posté : 17 févr. 2020 à 20:11
par Polly123
10

Plein de bisous à toutes :smack: :smack:
Loucarole, Ça semble super !!

Re: Le jeu du bisou

Posté : 18 févr. 2020 à 09:38
par kiara
1
Super programme ça pour ta croisière

Re: Le jeu du bisou

Posté : 18 févr. 2020 à 19:08
par lasmec
2.

Re: Le jeu du bisou

Posté : 18 févr. 2020 à 21:16
par Loucarole
3...
Ce mois ça va être détente à fond... Je suis en arrêt 15 jours, et après une semaine de travail, je suis en vacance... et à mon retour... on fait mon transfert. Donc je vais acceuillir ce petit être avec une grande zenitude pour une fois. Je mise tout pour cette TEC fingers fingers fingers

Re: Le jeu du bisou

Posté : 19 févr. 2020 à 06:54
par Ptitange
4

J’espère que vous allez bien :smack: