Page 409 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 17:46
par FANFAN8
Steffi10 tu as eu des nouvelles de Nantes ? Tu recommences quand ?

PSYCOCI vous êtes super fort je crois que même si mon chéri l’avait j’arriverais pas à ne pas dormir avec lui...
Même si c’est hyper dur dis toi que ça te donne plus de temps pour préparer ton corps, et les beaux jours vont arriver donc tu pourras t’occuper un peu plus l’esprit

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 18:30
par Nath53
Oui effectivement c'est une bonne récolte. Mais j'avais eu le même résultats à la 1ere pour que 0/5 sains ce soient accrochés. Donc n'est vraiment un plus de avoir autant mais ce n'est pas pour sa que j'aurai mon bébé au bout. Ça fait 3 ans qu on a commencer les démarches et pour l'instant on a rien. Moi jen veux seulement 1et que ce soit le warrior

Fanfan désolé c'est sur qu'il ny a peu d'espoir du coup.
J'espère aussi que tu pourras vite revenir dans le protocole.

Psycoci. La on peut dire que tes vraiment courageuse. De devoir dormir sans ton chéri, au moment où on en a le plus besoin chapeau. Mais pas le choix. Ce fichu covid fait vraiment chier... vite que ça passe que tu puisse revenir dans le protocole aussi.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 18:39
par Steffi10
FANFAN8 a écrit : 05 avr. 2021 à 17:46 Steffi10 tu as eu des nouvelles de Nantes ? Tu recommences quand ?

PSYCOCI vous êtes super fort je crois que même si mon chéri l’avait j’arriverais pas à ne pas dormir avec lui...
Même si c’est hyper dur dis toi que ça te donne plus de temps pour préparer ton corps, et les beaux jours vont arriver donc tu pourras t’occuper un peu plus l’esprit
pas de nouvelle mais j'aurais je pense plus de nouvelle le 13 lors de mon rdv téléphonique

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 19:32
par Amandine14
Je suis désolée pour vous Fanfan j'espère aussi que vous pourrez avoir une nouvelle date rapidement !! Ainsi que Steffi et psychoci crossfingers
Nath c'est une super récolte même si on est bien placées pour savoir que c'est pas un gage de réussite.
J'espère qu'il y aura enfin des bonnes nouvelles pour chacune d'entre nous bientôt...
On démarre les piqures le 8 mai nous donc ça va arriver assez vite, on a hâte de recommencer!

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 19:35
par Nath53
Oui je trouve quil ny a pas beaucoup de bonne nouvelle en ce début d'année. J'espère qu'il y en aura dici la fin de l'année .
Et je vous ai pas repondu mais je serai ca ce week end le nombre dembryon sains quil pourront congeler.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 06 avr. 2021 à 09:44
par Nath53
Coucou, je viens d'avoir le biologiste, nous avons 15 embryons. 2 de plus que ma 1ere ponction. Cest bon signe. On espère être proche de 5 sains comme à notre 1ere fiv.
Avec mon mari nous souhaitons faire un transfert de 2 embryons. Donc on va croiser les doigt.
Je vous retiens au courant jeudi pour vous dire combien partent en biopsie.
Bonne journée.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 06 avr. 2021 à 09:53
par FANFAN8
15 embryons ?!
Quel est ton secret pour en avoir autant ? 😍😂

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 06 avr. 2021 à 10:11
par Nath53
FANFAN8 a écrit : 06 avr. 2021 à 09:53 15 embryons ?!
Quel est ton secret pour en avoir autant ? 😍😂
Je n'ai pas de secret, je penses que je suis hyper féconde. Mais mon problème c'est que ça ne s'accroche pas.
J'ai vraiment eu de la chance pour mon 1er fils. Même si j'ai fait une fausse couche, Et que mon fils est atteint de la maladie, je suis tombée enceinte tout de suite. plus ça va et plus je me dis que je n'aurais peut-être qu'un enfant...Mais j'ai la chance d'en avoir un
Il ne faut pas se fier à mes résultats, le principale cec'est st d'avoir un seul embryon qui fasse un beau bébé 😉

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 06 avr. 2021 à 12:57
par Amandine14
C'est super ça Nath 15 embryons vous devez être contents ! La gynéco a acceptée que vous mettiez 2 embryons ? Nous aussi on aimerait en remettre 2 si on a la chance d'en avoir plusieurs..elle nous avait dit que c'était bon pour elle mais que ça augmentait pas les chances

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 06 avr. 2021 à 15:27
par FANFAN8
Amandine14 j’ai une question pour toi
Tu es bien suivi par le docteur Lep? Quand elle t’a proposé la date et que tu as dis que c’est trop tôt elle n’a rien dit de négatif ? Elle t’a directement dit la date d’après ?

Car je ne suis pas prête à recommencer avant juillet donc si elle me propose une date avant voilà ...