Bonjour à toutes
Pas facile de tout suivre...
Dino je suis désolée de ce négatif. Je te souhaite de trouver le réconfort nécessaire dans les bras de ton chéri. Profite de ces quelques jours pour te ressourcer et t'apaiser;
Bbmaeva, toutes mes pensées aussi. C'est toujours si dur...
Leada pour l'endomètre c'est important biensur mais il a le temps d'épaissir encore. Fais confiance aux médecins, ils sauraont prendre la bonne décision.
Anama, pour avoir vécu par deux fois cette descente dans les émotions, je ne peux que t'envoyer plein de courage. Il faut accuser le coup et se projeter à nouveau; C'est aussi ce qui est dur dans ce parcours. Ca nous enlève de l'insouciance et de la spontanéité. Après ma première fausse couche, j'ai été beaucoup plus réservée dans mes émotions lors du deuxième positif. Et j'ai eu raison... Autant vous dire que pour le troisième il m'a fallu un moment pour me dire que si, ça pouvait bien se passer!
Sweetypops, je te dirai également d'attendre la prise de sang. Après si vous avez eu une barre sur le premier test c'est qu'il y a peut-être eu une accroche. J'ai moi aussi fait bcp d'examen quand à l'échec d'implantation. Mon gyné n'était pas trop emballé par matricelab mais il était prêt à me le faire si j en éprouvais le besoin. Je l'aurais fait si Ellie n'avait pas établi son petit nid douillet.
Après je sais que suite aux transfert il me met sous aspegic nourrissons et cortisone.
Julotte je suis ravie de voir que ton taux évolue bien
Caro
Ici , j ai un peu de mal à me remettre de la ponction et je sens bien l'hyperstim malgré les cachets de dostinex. J'attends des nouvelles demain pour savoir ce qu'il en est ...C'st souvent là que ça se complique pour nous. Wait and see...
J'ai sûrement oublié beaucoup de monde mais à toutes je vous envoie de jolies pensées. Espoir et optimisme

Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3

TEC 1J5 1J6 sept 2017
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce.
Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce.
Mai TEC 1J5