FIV JANVIER 2020 !

SonSon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par SonSon »

Aller courage les filles ! Encore une étape à passer!
Le temps on sait ce que c'est...
Tenez nous informer les filles pour vos résultats !
coeurquibat LOVE depuis 2008 coeurquibat OUI en 2018
coeurquibat Essai BB1

Lui: RAS
Moi: AMH 0.30 (faible réserve ovarienne)

rule Janvier 2020 Protocole Duphaston, Décapeptyl 100, Ménopur 300 [Stoppé]
rule Février 2020 Protocole Duphaston, Provames, Décapeptyl 100, Ménopur 300 et 450
oops = 1 petit fofo, ovulation pendant les injections donc [Stoppé]
rule Février-Mars PRise pillule Leeloo puis injections [en attente]
Laura30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Laura30 »

Nana3110 a écrit : 17 mars 2020 à 15:07 Bonjour les filles,

J'ai bien eu mon écho ce midi, tout se passe bien, j'ai un petit décollement de placenta avec du sang, qui explique mes pertes marron et rouges. Mais il n'est pas trop gros, pas inquiétant. Donc prochaine écho le 20 avril pour la première vraie échographie.

Je pense à vous toutes, ma médecin était vraiment triste que les protocoles de PMA soient arrêtés, elle était vraiment embêtée pour toutes les patientes. Mais ce sont les ordres de l'Agence de Biomédecine.

Paulie on y croit ! moi aussi j'ai été hyper stressé lord de ce dernier transfert, et l'embryon s'est accroché, j'y crois pour toi !!

Gros bisous à toutes ! Courage !
Super Nana, je suis trop contente pour toi et j'espère que tu es rassurée suite à cette écho coeurquibat
Profite bien de ce petit bonheur et prend soins de toi !

Je pense fort à vous toutes pendant cette dure période les filles, bon courage
mllle 25 ans, RAS
misteer 30 ans, RAS
Infertilité inexpliquée
Entrée en PMA en janvier 2019
Août 2019 : IAC 1 notpregnant
Septembre 2019 : IAC 2 notpregnant
Octobre 2019 : IAC 3 notpregnant
06/01 : FIV 1, 24 ovocytes, transfert d'1 J5 le 11/01 + 3 congelés fingers
Prise de sang 21/01 : 77 UI / 23/01 : 53 UI... / 26/01 : 21 UI.. fausse couche précoce :cry:
TEC, le 16/03 pray
Paulie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Paulie »

Nana3110 a écrit : 17 mars 2020 à 15:07 Bonjour les filles,

J'ai bien eu mon écho ce midi, tout se passe bien, j'ai un petit décollement de placenta avec du sang, qui explique mes pertes marron et rouges. Mais il n'est pas trop gros, pas inquiétant. Donc prochaine écho le 20 avril pour la première vraie échographie.

Je pense à vous toutes, ma médecin était vraiment triste que les protocoles de PMA soient arrêtés, elle était vraiment embêtée pour toutes les patientes. Mais ce sont les ordres de l'Agence de Biomédecine.

Paulie on y croit ! moi aussi j'ai été hyper stressé lord de ce dernier transfert, et l'embryon s'est accroché, j'y crois pour toi !!

Gros bisous à toutes ! Courage !
ho nana! je suis heureuse pour toi, repose toi bien et ton placenta se recollera comme il faut,
merci pour tes mots, j'ai eu mon transfert jeudi dernier d'un J5, tu crois que c'est normal que je ressente absolument rien a part de la fatigue?
pardon les filles, je suis ko et un peu stressée

j'epsere que vous vous portez toutes bien, que le temps n'est pas trop long..
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Nana3110

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Nana3110 »

Paulie, vraiment ca ne me surprend pas du tout que tu n'ais aucun symptome , je n'en avais pas !
Les douleurs aux seins, moi j'attends tjs, donc ce n'est pas un signe majeur je pense. Pour les douleurs de nidation, je n'en ai pas eu. C'est vrai qu'autour de la nidation j'ai eu des pertes trèèèèès finement rosées, m'enfin c'était à la loupe , voire dans ma tête uniquement. Mais en terme de symptôme honnetement, je n'ai rien eu, j'étais sure que c'était négatif.
J'espère tellement que tu auras un positif j'ai hate pour toi ma belle !
Moi : 29 ans, SOPK
Lui, 31 ans, RAS misteer de compétition
1 :boy: de 3 ans, après 1 cycle de Clomid
Depuis 1 an, plusieurs essais par Clomid puis Puregon : Echec (sauf une nidation tardive en septembre avec fausse couche précoce)
FIV en décembre : bcp de fofos
HSO, freeze all
3 embryons congelés à J2(les 3 sont "parfaits").
1er TEC le 10/01 : prise de sang notpregnant le 20/01
2e TEC le 11/02 : testpositif 59 UI le 22/02 - 258 UI le 25/02 - 768 UI le 27/02 - 6559 UI le 3/03 - 20700 UI le 7/03
1ere echo le 17/03 : tout va bien bigheart
Paulie

Fivette de platine

Nana3110 a écrit : 17 mars 2020 à 17:56 Paulie, vraiment ca ne me surprend pas du tout que tu n'ais aucun symptome , je n'en avais pas !
Les douleurs aux seins, moi j'attends toujours, donc ce n'est pas un signe majeur je pense. Pour les douleurs de nidation, je n'en ai pas eu. C'est vrai qu'autour de la nidation j'ai eu des pertes trèèèèès finement rosées, m'enfin c'était à la loupe , voire dans ma tête uniquement. Mais en terme de symptôme honnetement, je n'ai rien eu, j'étais sure que c'était négatif.
J'espère tellement que tu auras un positif j'ai hâte pour toi ma belle !
ho merci beaucoup beaucoup Nana!!!
pardon de t'embêter dans une période aussi "étrange" ce virus nous met touts dans des conditions bien merdique,

au fond de moi je me dis que vraiment quand la vie redeviendra "normale" nous profiterons tous de chaque instants, de ces moments qu'on trouvait 3normal" ou basique de boire un coup chez quelqu'un ou de se faire une sortie, un ciné, un pique nique ou autre, je me dis qu'on va tous revenir aux sources, le bonheur de vivre sans ce stress, que l'humain retrouvera un peu de "connexion" avec les autres, bref je sais pas trop ce que je dis mais je le dis:)
je pense a vous comme si vous étiez des amies, je souhaite profondément qu"on soit toutes heureuse, et que cette année soit marquante aussi par de belles naissances treefle
bisous plein de tendresse a chacune des formidables guerrières que nous sommes
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

une pause s'impose..

Pioupiou75

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Super nana,

Ci-dessous un lien pour remplir et signer l’attestation sans l’imprimer si vous ne pouvez pas le faire.
https://vikbez.github.io/covid-sortie/? ... x0egc7Tb5Y
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
SonSon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par SonSon »

Paulie a écrit : 17 mars 2020 à 21:32 au fond de moi je me dis que vraiment quand la vie redeviendra "normale" nous profiterons tous de chaque instants, de ces moments qu'on trouvait 3normal" ou basique de boire un coup chez quelqu'un ou de se faire une sortie, un ciné, un pique nique ou autre, je me dis qu'on va tous revenir aux sources, le bonheur de vivre sans ce stress, que l'humain retrouvera un peu de "connexion" avec les autres, bref je sais pas trop ce que je dis mais je le dis:)
je pense a vous comme si vous étiez des amies, je souhaite profondément qu"on soit toutes heureuse, et que cette année soit marquante aussi par de belles naissances treefle
bisous plein de tendresse a chacune des formidables guerrières que nous sommes
Je te rejoint complètement,

Je ne suis pas donneuse de leçon, mais je pense qu'il est important de prendre conscience de l’essentiel, de ce qui nous entoure, c'est là que les 5 sens ont toutes leurs importances, pour apprécier la vie.

Depuis mon born-out, et ma dépression, en plus de mon infertilité, il est important de pas être entourer de parasites, de mauvaises ondes, mais juste de l'essentiel.
L'amour de votre famille, de vos amis, même si parfois le quantité c'est transformer en qualité, les épreuves nous fait ouvrir les yeux.

Et aujourd'hui, quand je vois qu'on panique pour de la denrée, que l’égoïsme règne c'est bien désolant...

Profitons de nos commerces de proximité pour prendre l'essentiel, aidons nos proches, regarder le ciel bleu sur sa terrasse, au bord de sa fenêtre, ou son balcon et écoutons les oiseaux chanter, qui préparent leurs nids en toutes innocence, sans savoir ce qui les entoure.

Profitons de lire un livre, de trier nos photos, dessiner, écouter toutes les musiques qui nous rend heureux...

Faire du tri c'est bon pour le moral...

Et pour toutes ceux et celles qui continu de travailler ( je pense également à mon mari qui travaille pour une grande entreprise qui livre tout le corps médical et les hôpitaux), tout notre courage et notre force !

Bonne journée à toutes :smack:
coeurquibat LOVE depuis 2008 coeurquibat OUI en 2018
coeurquibat Essai BB1

Lui: RAS
Moi: AMH 0.30 (faible réserve ovarienne)

rule Janvier 2020 Protocole Duphaston, Décapeptyl 100, Ménopur 300 [Stoppé]
rule Février 2020 Protocole Duphaston, Provames, Décapeptyl 100, Ménopur 300 et 450
oops = 1 petit fofo, ovulation pendant les injections donc [Stoppé]
rule Février-Mars PRise pillule Leeloo puis injections [en attente]
Soussou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Soussou »

Saloprie de coronavirus
J’ai eu le labo sur mes 12 ovocytes g 1 blasto vitrifiée j’aurais aimé en avoir plus qu’un mais c’est déjà ça j’aurais tellement aimé qu’on me le transfert mais bon j’espère que d’ici le mois de mai on pourra reprendre nos parcours j’pense que je suis un peu optimiste la mais bon...

Courages les filles
Moi : 32 ans RAS
Mr : 36 ans OATS
6 ans d’essai avec petite pause (j’ai repris les études)
Début protocole fiv le 07/02/2020 -> arret stimulation a j8 (que 2 fofo dont 1 a 15mm)

1er mars : debut stimulation
12 mars : 12 ovocytes récoltés transfert prévu le mardi 17 mars (reporté a cause du covid 19) reste plus qu’1 j5 vitrifié
Nana3110

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Nana3110 »

Soussou ! super un beau blastocyste sur la banquise qui t'attend !
Bon courage pour cette attente avant le transfert, c'est terrible d'attendre comme ça.

Paulie comment vas-tu ?
Moi : 29 ans, SOPK
Lui, 31 ans, RAS misteer de compétition
1 :boy: de 3 ans, après 1 cycle de Clomid
Depuis 1 an, plusieurs essais par Clomid puis Puregon : Echec (sauf une nidation tardive en septembre avec fausse couche précoce)
FIV en décembre : bcp de fofos
HSO, freeze all
3 embryons congelés à J2(les 3 sont "parfaits").
1er TEC le 10/01 : prise de sang notpregnant le 20/01
2e TEC le 11/02 : testpositif 59 UI le 22/02 - 258 UI le 25/02 - 768 UI le 27/02 - 6559 UI le 3/03 - 20700 UI le 7/03
1ere echo le 17/03 : tout va bien bigheart
Paulie

Fivette de platine

Nana3110 a écrit : 19 mars 2020 à 12:57 Soussou ! super un beau blastocyste sur la banquise qui t'attend !
Bon courage pour cette attente avant le transfert, c'est terrible d'attendre comme ça.

Paulie comment vas-tu ?
coucou les filles!
OUi soussou super pour ton blastocyste!! tu dois avoir hâte qu'ill soit dans ton ventre :smack:
j'espère de tout mon coeur que tout va vite rentrer dans l'ordre...

moi je fais des hauts et des bas dans ma tête! un coup il est la c'est sur un coup je dois me protéger a fond, mais j'y arrive pas trop trop!!
ca fait une semaine pile qu'on m'a fait le transfert fingers
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

une pause s'impose..