Page 408 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 02 avr. 2021 à 18:41
par psycoci
je croise les doigts pour toi nath... il vaut mieux quand même attendre un ou deux jours, et que les follicules soient plus beaux !!

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 02 avr. 2021 à 19:21
par Nath53
Ils mont rappeler cette après midi, j'ai eu une nouvelle injection ce soir.
Déclenchement au decapetyl demain soir. Et ponction lundi.
Je suis en hyperstimulation donc je risque de ne pas avoir de transfert dembryon à la suite.
Mais bon ce n'est pas grave, je préfère ça et que mon corps se remette pour que ça puisse s'accrocher... Même si ça repousse encore l'échéance.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 02 avr. 2021 à 19:55
par psycoci
Nath53 a écrit : 02 avr. 2021 à 19:21 Ils mont rappeler cette après midi, j'ai eu une nouvelle injection ce soir.
Déclenchement au decapetyl demain soir. Et ponction lundi.
Je suis en hyperstimulation donc je risque de ne pas avoir de transfert dembryon à la suite.
Mais bon ce n'est pas grave, je préfère ça et que mon corps se remette pour que ça puisse s'accrocher... Même si ça repousse encore l'échéance.
courage nath !

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 16:09
par Amandine14
Salut les filles,
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 16:31
par Nath53
Amandine14 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:09 Salut les filles,
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?
Oui j'ai eu ma ponction ce matin.
Ils ont prélevé 25 ovocytes et 20 sont mature. Vivement ce week end pour savoir combien jen ai de sain au final qu'ils vont pouvoir congeler🤞
Pas de transfert pour moi cette semaine.
On va se remette pour pouvoir bien couver sur un prochain transfert...

Oui fanfan, c'est quand ta prise de sang? C'est peut être demain?

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 17:12
par psycoci
Nath. 20 ovocytes, c'est cool... on croise les doigts pour qu'il y en ai un maximum sains...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 17:20
par FANFAN8
Coucou les filles ma prise de sang c’est demain mais tout le week-end j’ai eu mes règles et des grosses donc je connais malheureusement déjà le résultat

J’attendrais l’appel des sages femmes puis le RDV avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...

Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?

Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?

PSYCOCI comment tu te sens ?

Bisous les filles 😘

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 17:23
par Steffi10
Nath53 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:31
Amandine14 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:09 Salut les filles,
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?
Oui j'ai eu ma ponction ce matin.
Ils ont prélevé 25 ovocytes et 20 sont mature. Vivement ce week end pour savoir combien j'en ai de sain au final qu'ils vont pouvoir congeler🤞
Pas de transfert pour moi cette semaine.
On va se remette pour pouvoir bien couver sur un prochain transfert...

Oui fanfan, c'est quand ta prise de sang? C'est peut être demain?
Ouah 20 ovocytes ! C’est énorme !

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 17:24
par Steffi10
FANFAN8 a écrit : 05 avr. 2021 à 17:20 Coucou les filles ma prise de sang c’est demain mais tout le week-end j’ai eu mes règles et des grosses donc je connais malheureusement déjà le résultat

J’attendrais l’appel des sages femmes puis le rendez-vous avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...

Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?

Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?

PSYCOCI comment tu te sens ?

Bisous les filles 😘
😥 oh merdouille

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 05 avr. 2021 à 17:25
par psycoci
FANFAN8 a écrit : 05 avr. 2021 à 17:20 Coucou les filles ma prise de sang c’est demain mais tout le week-end j’ai eu mes règles et des grosses donc je connais malheureusement déjà le résultat

J’attendrais l’appel des sages femmes puis le rendez-vous avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...

Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?

Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?

PSYCOCI comment tu te sens ?

Bisous les filles 😘
Je suis désolée pour toi fanfan. J'espère que ça sera pas trop long.

Moi, physiquement ça va, juste très fatiguée, mais moralement bof. Le fait de pas faire la stimulation c'est dur, et comme mon chéri est négatif on est chacun confiné dans une chambre. Alors que j'aurais bien besoin d'un câlin. Confinement jusqu'à samedi, après je ne serai plus considérée comme contagieuse.

Courage à toutes. On est des warriors