Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 02 avr. 2021 à 18:41
je croise les doigts pour toi nath... il vaut mieux quand même attendre un ou deux jours, et que les follicules soient plus beaux !!
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
courage nath !Nath53 a écrit : 02 avr. 2021 à 19:21 Ils mont rappeler cette après midi, j'ai eu une nouvelle injection ce soir.
Déclenchement au decapetyl demain soir. Et ponction lundi.
Je suis en hyperstimulation donc je risque de ne pas avoir de transfert dembryon à la suite.
Mais bon ce n'est pas grave, je préfère ça et que mon corps se remette pour que ça puisse s'accrocher... Même si ça repousse encore l'échéance.
Oui j'ai eu ma ponction ce matin.Amandine14 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:09 Salut les filles,
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?
Ouah 20 ovocytes ! C’est énorme !Nath53 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:31Oui j'ai eu ma ponction ce matin.Amandine14 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:09 Salut les filles,
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?
Ils ont prélevé 25 ovocytes et 20 sont mature. Vivement ce week end pour savoir combien j'en ai de sain au final qu'ils vont pouvoir congeler![]()
Pas de transfert pour moi cette semaine.
On va se remette pour pouvoir bien couver sur un prochain transfert...
Oui fanfan, c'est quand ta prise de sang? C'est peut être demain?
FANFAN8 a écrit : 05 avr. 2021 à 17:20 Coucou les filles ma prise de sang c’est demain mais tout le week-end j’ai eu mes règles et des grosses donc je connais malheureusement déjà le résultat
J’attendrais l’appel des sages femmes puis le rendez-vous avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...
Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?
Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?
PSYCOCI comment tu te sens ?
Bisous les filles![]()
Je suis désolée pour toi fanfan. J'espère que ça sera pas trop long.FANFAN8 a écrit : 05 avr. 2021 à 17:20 Coucou les filles ma prise de sang c’est demain mais tout le week-end j’ai eu mes règles et des grosses donc je connais malheureusement déjà le résultat
J’attendrais l’appel des sages femmes puis le rendez-vous avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...
Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?
Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?
PSYCOCI comment tu te sens ?
Bisous les filles![]()