Chu dpi hôtel dieu nantes
je croise les doigts pour toi nath... il vaut mieux quand même attendre un ou deux jours, et que les follicules soient plus beaux !!
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF :
mais FC précoce 
14/09/21 : TEC
8/12/21 : TEC
17/01/22 : TEC
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF
22/06/22 : TEC
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF
18/08/23 :
Lorelaï 
26/10/24 : TEC
21/11/24 : TEC
06/03/25 : TEC
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF :
14/09/21 : TEC
8/12/21 : TEC
17/01/22 : TEC
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF
22/06/22 : TEC
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF
18/08/23 :
26/10/24 : TEC
21/11/24 : TEC
06/03/25 : TEC
Ils mont rappeler cette après midi, j'ai eu une nouvelle injection ce soir.
Déclenchement au decapetyl demain soir. Et ponction lundi.
Je suis en hyperstimulation donc je risque de ne pas avoir de transfert dembryon à la suite.
Mais bon ce n'est pas grave, je préfère ça et que mon corps se remette pour que ça puisse s'accrocher... Même si ça repousse encore l'échéance.
Déclenchement au decapetyl demain soir. Et ponction lundi.
Je suis en hyperstimulation donc je risque de ne pas avoir de transfert dembryon à la suite.
Mais bon ce n'est pas grave, je préfère ça et que mon corps se remette pour que ça puisse s'accrocher... Même si ça repousse encore l'échéance.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
courage nath !Nath53 a écrit : 02 avr. 2021 à 19:21 Ils mont rappeler cette après midi, j'ai eu une nouvelle injection ce soir.
Déclenchement au decapetyl demain soir. Et ponction lundi.
Je suis en hyperstimulation donc je risque de ne pas avoir de transfert dembryon à la suite.
Mais bon ce n'est pas grave, je préfère ça et que mon corps se remette pour que ça puisse s'accrocher... Même si ça repousse encore l'échéance.
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF :
mais FC précoce 
14/09/21 : TEC
8/12/21 : TEC
17/01/22 : TEC
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF
22/06/22 : TEC
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF
18/08/23 :
Lorelaï 
26/10/24 : TEC
21/11/24 : TEC
06/03/25 : TEC
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF :
14/09/21 : TEC
8/12/21 : TEC
17/01/22 : TEC
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF
22/06/22 : TEC
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF
18/08/23 :
26/10/24 : TEC
21/11/24 : TEC
06/03/25 : TEC
- Amandine14

- Messages : 123
- Enregistré le : 14 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Salut les filles,
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?
2018 3 iac : 3 Fausses couches
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC
Janvier 2022 : TEV positif puis FC
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC
Janvier 2022 : TEV positif puis FC
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle
Oui j'ai eu ma ponction ce matin.Amandine14 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:09 Salut les filles,
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?
Ils ont prélevé 25 ovocytes et 20 sont mature. Vivement ce week end pour savoir combien jen ai de sain au final qu'ils vont pouvoir congeler
Pas de transfert pour moi cette semaine.
On va se remette pour pouvoir bien couver sur un prochain transfert...
Oui fanfan, c'est quand ta prise de sang? C'est peut être demain?
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Nath. 20 ovocytes, c'est cool... on croise les doigts pour qu'il y en ai un maximum sains...
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF :
mais FC précoce 
14/09/21 : TEC
8/12/21 : TEC
17/01/22 : TEC
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF
22/06/22 : TEC
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF
18/08/23 :
Lorelaï 
26/10/24 : TEC
21/11/24 : TEC
06/03/25 : TEC
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF :
14/09/21 : TEC
8/12/21 : TEC
17/01/22 : TEC
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF
22/06/22 : TEC
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF
18/08/23 :
26/10/24 : TEC
21/11/24 : TEC
06/03/25 : TEC
Coucou les filles ma prise de sang c’est demain mais tout le week-end j’ai eu mes règles et des grosses donc je connais malheureusement déjà le résultat
J’attendrais l’appel des sages femmes puis le RDV avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...
Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?
Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?
PSYCOCI comment tu te sens ?
Bisous les filles
J’attendrais l’appel des sages femmes puis le RDV avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...
Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?
Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?
PSYCOCI comment tu te sens ?
Bisous les filles
Octobre 2017 : 
Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Ouah 20 ovocytes ! C’est énorme !Nath53 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:31Oui j'ai eu ma ponction ce matin.Amandine14 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:09 Salut les filles,
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?
Ils ont prélevé 25 ovocytes et 20 sont mature. Vivement ce week end pour savoir combien j'en ai de sain au final qu'ils vont pouvoir congeler![]()
Pas de transfert pour moi cette semaine.
On va se remette pour pouvoir bien couver sur un prochain transfert...
Oui fanfan, c'est quand ta prise de sang? C'est peut être demain?
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle
puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
puis

Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre

01/03/18 : Grossesse naturelle
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
FIV 4 : Novembre/Décembre
FANFAN8 a écrit : 05 avr. 2021 à 17:20 Coucou les filles ma prise de sang c’est demain mais tout le week-end j’ai eu mes règles et des grosses donc je connais malheureusement déjà le résultat
J’attendrais l’appel des sages femmes puis le rendez-vous avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...
Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?
Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?
PSYCOCI comment tu te sens ?
Bisous les filles![]()
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle
puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
puis

Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre

01/03/18 : Grossesse naturelle
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
FIV 4 : Novembre/Décembre
Je suis désolée pour toi fanfan. J'espère que ça sera pas trop long.FANFAN8 a écrit : 05 avr. 2021 à 17:20 Coucou les filles ma prise de sang c’est demain mais tout le week-end j’ai eu mes règles et des grosses donc je connais malheureusement déjà le résultat
J’attendrais l’appel des sages femmes puis le rendez-vous avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...
Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?
Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?
PSYCOCI comment tu te sens ?
Bisous les filles![]()
Moi, physiquement ça va, juste très fatiguée, mais moralement bof. Le fait de pas faire la stimulation c'est dur, et comme mon chéri est négatif on est chacun confiné dans une chambre. Alors que j'aurais bien besoin d'un câlin. Confinement jusqu'à samedi, après je ne serai plus considérée comme contagieuse.
Courage à toutes. On est des warriors
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF :
mais FC précoce 
14/09/21 : TEC
8/12/21 : TEC
17/01/22 : TEC
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF
22/06/22 : TEC
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF
18/08/23 :
Lorelaï 
26/10/24 : TEC
21/11/24 : TEC
06/03/25 : TEC
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF :
14/09/21 : TEC
8/12/21 : TEC
17/01/22 : TEC
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF
22/06/22 : TEC
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF
18/08/23 :
26/10/24 : TEC
21/11/24 : TEC
06/03/25 : TEC
