Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

je croise les doigts pour toi nath... il vaut mieux quand même attendre un ou deux jours, et que les follicules soient plus beaux !!
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

Ils mont rappeler cette après midi, j'ai eu une nouvelle injection ce soir.
Déclenchement au decapetyl demain soir. Et ponction lundi.
Je suis en hyperstimulation donc je risque de ne pas avoir de transfert dembryon à la suite.
Mais bon ce n'est pas grave, je préfère ça et que mon corps se remette pour que ça puisse s'accrocher... Même si ça repousse encore l'échéance.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

Nath53 a écrit : 02 avr. 2021 à 19:21 Ils mont rappeler cette après midi, j'ai eu une nouvelle injection ce soir.
Déclenchement au decapetyl demain soir. Et ponction lundi.
Je suis en hyperstimulation donc je risque de ne pas avoir de transfert dembryon à la suite.
Mais bon ce n'est pas grave, je préfère ça et que mon corps se remette pour que ça puisse s'accrocher... Même si ça repousse encore l'échéance.
courage nath !
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
Amandine14

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 14 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Amandine14 »

Salut les filles,
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?
2018 3 iac : 3 Fausses couches :cry:
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC brokenheart
Janvier 2022 : TEV positif puis FC :cry:
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle
Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

Amandine14 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:09 Salut les filles,
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?
Oui j'ai eu ma ponction ce matin.
Ils ont prélevé 25 ovocytes et 20 sont mature. Vivement ce week end pour savoir combien jen ai de sain au final qu'ils vont pouvoir congeler🤞
Pas de transfert pour moi cette semaine.
On va se remette pour pouvoir bien couver sur un prochain transfert...

Oui fanfan, c'est quand ta prise de sang? C'est peut être demain?
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

Nath. 20 ovocytes, c'est cool... on croise les doigts pour qu'il y en ai un maximum sains...
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Coucou les filles ma prise de sang c’est demain mais tout le week-end j’ai eu mes règles et des grosses donc je connais malheureusement déjà le résultat

J’attendrais l’appel des sages femmes puis le RDV avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...

Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?

Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?

PSYCOCI comment tu te sens ?

Bisous les filles 😘
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
Steffi10

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 09 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Steffi10 »

Nath53 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:31
Amandine14 a écrit : 05 avr. 2021 à 16:09 Salut les filles,
Fanfan ça donne quoi tu as fait ta prise de sang ? Nath as tu eu ta ponction ?
Oui j'ai eu ma ponction ce matin.
Ils ont prélevé 25 ovocytes et 20 sont mature. Vivement ce week end pour savoir combien j'en ai de sain au final qu'ils vont pouvoir congeler🤞
Pas de transfert pour moi cette semaine.
On va se remette pour pouvoir bien couver sur un prochain transfert...

Oui fanfan, c'est quand ta prise de sang? C'est peut être demain?
Ouah 20 ovocytes ! C’est énorme !
11/01/18 : Décision DPI à Nantes nuitamour
01/03/18 : Grossesse naturelle pregnant puis Fausse couche brokenheart
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire :-)
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC pregnant puis brokenheart notpregnant
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020 notpregnant
FIV 2 TEC 2 : 03/2021 notpregnant
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger pregnant puis très rapidement notpregnant
FIV 4 : Novembre/Décembre fingers fingers
Avatar du membre
Steffi10

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 09 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Steffi10 »

FANFAN8 a écrit : 05 avr. 2021 à 17:20 Coucou les filles ma prise de sang c’est demain mais tout le week-end j’ai eu mes règles et des grosses donc je connais malheureusement déjà le résultat

J’attendrais l’appel des sages femmes puis le rendez-vous avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...

Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?

Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?

PSYCOCI comment tu te sens ?

Bisous les filles 😘
😥 oh merdouille
11/01/18 : Décision DPI à Nantes nuitamour
01/03/18 : Grossesse naturelle pregnant puis Fausse couche brokenheart
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire :-)
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC pregnant puis brokenheart notpregnant
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020 notpregnant
FIV 2 TEC 2 : 03/2021 notpregnant
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger pregnant puis très rapidement notpregnant
FIV 4 : Novembre/Décembre fingers fingers
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

FANFAN8 a écrit : 05 avr. 2021 à 17:20 Coucou les filles ma prise de sang c’est demain mais tout le week-end j’ai eu mes règles et des grosses donc je connais malheureusement déjà le résultat

J’attendrais l’appel des sages femmes puis le rendez-vous avec docteur Lep en espérant que notre prochaines tentatives ne soient pas trop loin ...

Nath c’est super ! Franchement j’aimerais en avoir autant et surtout de bonnes qualités !
On croise les doigts pour toi ! Verdict quand ?

Amandine14 tu arrives à prendre un peu de recul ?

PSYCOCI comment tu te sens ?

Bisous les filles 😘
Je suis désolée pour toi fanfan. J'espère que ça sera pas trop long.

Moi, physiquement ça va, juste très fatiguée, mais moralement bof. Le fait de pas faire la stimulation c'est dur, et comme mon chéri est négatif on est chacun confiné dans une chambre. Alors que j'aurais bien besoin d'un câlin. Confinement jusqu'à samedi, après je ne serai plus considérée comme contagieuse.

Courage à toutes. On est des warriors
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant