Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

Du coup.non. je n'ai pas fait la première injection. L'infirmier a dit que ça serait à rien, car c'est presque certain que ça va être reporté. Et puis j'avais pas envie de l'exposer au risque. Vu son boulot il en prend déjà assez
Pour le moment j'ai juste nez qui coule et mal à la gorge mais ça fait 3 semaines avec les allergies au pollen. Je toussote depuis dimanche. C'est dur de savoir entre le covid, les allergies, je suis fatiguée mais je le suis en quasi permanence en ce moment avec les protocoles au boulot et ld stress ambiant. Donc pas facile de savoir pour les symptômes mais en tout cas, pas de trucs graves. C'est déjà ça. J,'appelle dès demain matin les sage femmes, en espérant être rassurée sur le délai d'attente.
Et toi depuis le transfert, ça va comment ? C'est quand le test... je souhaite de tout cœur positif
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

PSYCOCI bon déjà si toi tu vas bien c’est tout de même une bonne nouvelle!

Je suis à J-5 de la prise de sang et les test de grossesses sont toujours négatif donc je n’ai aucun espoir. J’attends la prise de sang pour qu’on me dise qu’elle est là suite ...
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

psycoci a écrit : 30 mars 2021 à 21:35 bonsoir à toute !
j'avais une bonne nouvelle ce matin, l'écho était ok... donc je devais commencer les injections ce soir...
MAIS... j'ai passé un test covid et cette fois je suis positive. smilvener minnce
voilà, un peu dépitée ! j'appelle les sages-femmes demain, pour savoir la suite ! j'espère que ça va trop repousser !
(mais là franchement, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour fermer mon école, depuis le gardien l'autre jour, je suis la 4ème adulte positive, une autre attend son test, et une autre a sûrement un faux négatif... et les enfants sont tous malades, ils toussent, ont de la fièvre. Mais toujours pas de dépistage massif)
mon test, je l'ai fait de ma propre initiative (même les sages-femmes n'ont rien demandé...)
d'un côté je me dis, si je l'avais pas fait, j'aurais commencé ls injections, et puis ni vu ni connu...
mais d'un autre côté, je me dis que ça aurait sûrement réduit mes chances...pas sûre que des ovocytes covidés soient de bonne qualité !

voilà, j'espère que de votre côté, tout va aussi bien que possible !


smilvener psycoci, je suis vraiment désolé, vraiment pourquoi ça tombe sur toi le jour ou tu dois commencer le traitement,
A croire qu'on en chie déjà pas assez...
le point positif c'est que tu la su avant de commencer le traitement(dans tous les cas il ne t'aurait pas laisser aller à la ponction) et puis pour les rdv écho + prise de sang tu n'aurais pas pu non plus puisque tu aurais pu contaminer d'autre personne...
mais maintenant à voir quand tu pourras reprendre le traitement, est ce que ça sera bon sur ton prochain cycle ou bien celui d’après ???
c'est vraiment frustrant d’être au pied du début de l'aventure et ne pas pouvoir commencer.
se fichu Covid me fait vraiment stressé, je suis étonné que Nantes ne t'ai pas demandé de faire un test PCR avant le début du traitement? car moi il me l'on demandé mardi dernier de le faire... Je dois le refaire demain matin pour ma ponction de samedi, ça me fait vraiment peur du coup même si je n'ai pas de cas de Covid autour de moi. je fais que de faire chier mon mari au travail pour qu'il fasse bien attention... :lol:
pour ma part mon echo de lundi était bonne, je dois refaire une echo + prise de sang demain matin, pour savoir si déclenchement ovitrelle jeudi soir ou si injection de decapetyl fingers pour ovitrelle que je puisse avoir un transfert d'embryon frais (si j'ai des embryons sains...)

fanfan8 tu as déjà fait des test de grossesse? c'est peut être trop tôt ???
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Nath53 super ça avance bien pour toi !!! J’espère vraiment que tu auras le même résultat que la première !

Je ne sais pas si c’est trop tôt... Si ça n’avait pas été le week-end de Pâques j’aurais eu la prise de sang samedi normalement je crois donc bon ...
De toute façon je ne ressens absolument aucun symptôme rien de rien ...
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

Ah désolée pour toi fanfan...

J'ai eu les sages femmes. Déjà il faut attendre d'avoir un test négatif et ensuite il faut que la génétique puisse me programmer. Donc elle pense à juin, mais rien de sûr.
Elle m'a dit d'attendre l'appel de la cpam pour leur demander (mais je pense pas qu'ils auront la réponse à cette question...) ou demander à mon médecin traitant (mais pareil je ne sais pas si elle aura la réponse)
Mais bon. Voilà ça repoussera sûrement à juin. Bon au moins je serais plus tranquille même s'il y a des cas re infection, ça a l'air quand même rare.
Mais je suis vraiment dégoûtée... j'ai peur à chaque mois qui passe que ça soit trop tard (36 ans en septembre)
La sage femme était toute désolée pour moi, elle en bredouilles, s'est excusée (mais elle n'y est pour rien.du tout)
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

FANFAN, je crois qu'il font la prise de sang 11 jours après à nantes et repousse au lundi ou jour d'apres s'il y a un férié.
je penses qu'il faut vraiment attendre ta prise de sang pour être sur, mais je sais que moi les fois ou j'ai fais les test de grossesse c'était négatif et la prise de sang aussi, donc je ne peux pas te dire si tu auras une bonne surprise...

psycoci, il ne faut pas stresser pour ton age, tu est encore jeune... c'est vrai que le parcours est tellement long qu'on prend vite 1 an et qu'on a rien au final, mais il faut ce dire que ce n'était pas pour cette fois ci.
on va croiser les doigts pour que tu n'est pas de complication et que tu te remette vite...
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Coucou les filles,

Pour celles qui ont eu dés transfert est ce que ça vous est arrivé d’avoir après transfert d’embryon des pertes légères rosée/marron ?
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
Amandine14

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 14 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Amandine14 »

Fanfan pour mes 3 transferts je n'ai jamais eu de pertes avant l'arrêt de la progestérone, as-tu refais des tests ?
Psychoci je suis désolée pour toi, tout ce stress en plus avec le covid....je verrai pour m'arrêter moi des le début des injections comme je travaille en collège je ne veux pas perdre encore plusieurs mois!
Nath ou en es tu?
2018 3 iac : 3 Fausses couches :cry:
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC brokenheart
Janvier 2022 : TEV positif puis FC :cry:
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle
Avatar du membre
Steffi10

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 09 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Steffi10 »

Coucou à tous

Moi j’attend de savoir quand est la prochaine tentative ....
malheureusement je ne pourrais pas m’arrêter...

J’espère que tout ira bien pour toutes !
11/01/18 : Décision DPI à Nantes nuitamour
01/03/18 : Grossesse naturelle pregnant puis Fausse couche brokenheart
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire :-)
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC pregnant puis brokenheart notpregnant
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020 notpregnant
FIV 2 TEC 2 : 03/2021 notpregnant
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger pregnant puis très rapidement notpregnant
FIV 4 : Novembre/Décembre fingers fingers
Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

Fanfan8, moi non plus je n'ai jamais eu de perte avant l'arrêt de la progestérone.

Amandine 14, et bien je suis aller faire une écho + prise de sang + test PCR ce matin.
La gynéco où je vais m'a dit que pour une ponction samedi c'était bien mais moi je trouvais que les follicules n'étaient pas très gros.
Nantes m'a rappelé cette après midi pour me dire que je ne pouvais pas avoir de ponction samedi que j'avais beaucoup de follicules qui n'avait pas assez grossis que c'était dommage, qu'elle préfère que j'ai encore une une injection ce jeudi soir et que mon dossier passe au staff vendredi matin pour une ponction lundi ou mardi... A voir demain le verdict. J'ai peur du coup de ne pas pouvoir avoir de transfert frais. Enfin bon chaque chose en son temps. On va bien voir demain déjà si je peux avoir ma ponction...

Steffi10 tu sais quand tu peux recommencer? Nantes ne t'a pas redit?
Ça va le moral?
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat