Page 405 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 mars 2021 à 21:45
par Steffi10
FANFAN8 a écrit : 22 mars 2021 à 17:40 Steffi10 je suis vraiment désolée pour toi ... J’imagine la déception... J’espère que tu pourras vite recommencer un protocole 🙏🏽
J’espère aussi ...
en route vers la FIV 3 ...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 23 mars 2021 à 12:48
par FANFAN8
Bonjour les filles, sur trois embryons nous en avons un de sain !!! En route pour l’implantation en espérant qu’il s’accroche 🍀🤞🏼🙏🏽

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 23 mars 2021 à 13:07
par Élo
Génial Fanfan crossfingers bonne rencontre avec ton embryon :smack: et bon transfert :-D

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 23 mars 2021 à 14:06
par psycoci
Ah ça c'est une super nouvelle fanfan ! fingers

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 23 mars 2021 à 17:45
par FANFAN8
Merci les filles !!!
Maintenant j’ai plus qu’à croise les doigts pour qu’il s’accroche car sinon c’est retour à la case départ !!!

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 23 mars 2021 à 19:01
par psycoci
Bonne chance fanfan ( tu as déjà fait le transfert ou c'est demain ?)

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 23 mars 2021 à 19:49
par FANFAN8
Oui ! Fait ce midi 🙏🏽🤞🏼🍀

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 23 mars 2021 à 21:23
par Élo
Bonne couvade fanfan crossfingers

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 24 mars 2021 à 12:49
par Nath53
Amandine 14, je suis allé faire un contrôle échographie + prise de sang le vendredi 19/03. j'ai eu quelque saignement au réveil et puis rien.
donc le vendredi aprem Nantes m'a appelé pour me dire de les appelé quand j'aurai mes règles, et m'ont dit qu'ils prévoyaient un début des injections le mercredi 24/03 et donc une ponction le samedi 3 avril, pile le week-end ou je pars avec mes parents et frères qui est prévu depuis le début de l'année.
mes règles ont tellement été décalé que ça en devait pas tomber ce week-end la normalement, mais bon pas le choix, et du coup moi je dois rester une nuit hospitalisé car j'ai un traitement à suivre donc je vais ressortir que le dimanche matin ou aprem donc le week-end foutu. .
mes règles sont arrivée finalement le vendredi en fin de journée.
donc le samedi matin j'ai rappelé Nantes, la sage femme m'a dit de continuer le provames jusqu'au mardi matin et de faire un bilan echo + prise de sang mardi matin.

la bonne nouvelle aussi c'est que maintenant avant de commencer un traitement pour la fiv il faut avoir un test PCR negatif, donc j'ai du retourner au labo ce matin pour le faire (j’étais enchanté surtout que je suis dejà aller au labo mardi matin, et que c'est à 20km de chez moi)

donc c'est partie pour les piqures à partir de ce soir, que la nouvelle aventure commence.

steffi10, désolé pour ce negatif. c'est encore plus difficile quand c'est le dernier congelé...
as tu eu des nouvelles de nantes pour la suite?

fanfan8 on croise les doigts pour que ça s'accroche du coup prise de sang à faire quand? le samedi 3 avril?

pour ma part j'ai 13 follicule à droite et 7 à gauche, je trouve énorme la différence, vous pensez que ça pose problème? car de mémoire pour ma 1ere tentative j'en avait entre 10 et 12 de chaque coté. j'ai peur de n'avoir que très peu d'ovocyte à analyser.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 24 mars 2021 à 16:36
par Amandine14
Fanfan j'espère qu'il y aura enfin une bonne nouvelle fingers fingers
Steffi je suis désolée pour vous est ce que tu as eu un retour de Nantes?
Nath tu dois rester une nuit hospitalisée?! Je savais pas qu'il fallait aussi un test pcr avant le début du traitement c'est en plus de celui avant la ponction ? Ça fait beaucoup !
Moi j'avais eu comme toi 7 et 12 (ou 13) de chaque côté a ma 1ere fiv.
J'espère pour toi que tu vas avoir de beaux embryons ! :-)