FANFAN8 a écrit : 22 mars 2021 à 17:40
Steffi10 je suis vraiment désolée pour toi ... J’imagine la déception... J’espère que tu pourras vite recommencer un protocole
J’espère aussi ...
en route vers la FIV 3 ...
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC puis
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre
Bonjour les filles, sur trois embryons nous en avons un de sain !!! En route pour l’implantation en espérant qu’il s’accroche
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Merci les filles !!!
Maintenant j’ai plus qu’à croise les doigts pour qu’il s’accroche car sinon c’est retour à la case départ !!!
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Amandine 14, je suis allé faire un contrôle échographie + prise de sang le vendredi 19/03. j'ai eu quelque saignement au réveil et puis rien.
donc le vendredi aprem Nantes m'a appelé pour me dire de les appelé quand j'aurai mes règles, et m'ont dit qu'ils prévoyaient un début des injections le mercredi 24/03 et donc une ponction le samedi 3 avril, pile le week-end ou je pars avec mes parents et frères qui est prévu depuis le début de l'année.
mes règles ont tellement été décalé que ça en devait pas tomber ce week-end la normalement, mais bon pas le choix, et du coup moi je dois rester une nuit hospitalisé car j'ai un traitement à suivre donc je vais ressortir que le dimanche matin ou aprem donc le week-end foutu. .
mes règles sont arrivée finalement le vendredi en fin de journée.
donc le samedi matin j'ai rappelé Nantes, la sage femme m'a dit de continuer le provames jusqu'au mardi matin et de faire un bilan echo + prise de sang mardi matin.
la bonne nouvelle aussi c'est que maintenant avant de commencer un traitement pour la fiv il faut avoir un test PCR negatif, donc j'ai du retourner au labo ce matin pour le faire (j’étais enchanté surtout que je suis dejà aller au labo mardi matin, et que c'est à 20km de chez moi)
donc c'est partie pour les piqures à partir de ce soir, que la nouvelle aventure commence.
steffi10, désolé pour ce negatif. c'est encore plus difficile quand c'est le dernier congelé...
as tu eu des nouvelles de nantes pour la suite?
fanfan8 on croise les doigts pour que ça s'accroche du coup prise de sang à faire quand? le samedi 3 avril?
pour ma part j'ai 13 follicule à droite et 7 à gauche, je trouve énorme la différence, vous pensez que ça pose problème? car de mémoire pour ma 1ere tentative j'en avait entre 10 et 12 de chaque coté. j'ai peur de n'avoir que très peu d'ovocyte à analyser.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Fanfan j'espère qu'il y aura enfin une bonne nouvelle
Steffi je suis désolée pour vous est ce que tu as eu un retour de Nantes?
Nath tu dois rester une nuit hospitalisée?! Je savais pas qu'il fallait aussi un test pcr avant le début du traitement c'est en plus de celui avant la ponction ? Ça fait beaucoup !
Moi j'avais eu comme toi 7 et 12 (ou 13) de chaque côté a ma 1ere fiv.
J'espère pour toi que tu vas avoir de beaux embryons !
2018 3 iac : 3 Fausses couches
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC
Janvier 2022 : TEV positif puis FC
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle