Page 404 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 21 mars 2021 à 12:06
par Steffi10
FANFAN8 a écrit : 21 mars 2021 à 11:07 Steffi10 pas de test de grossesse avant tranquillement chez toi ?
Je comprends, et je croise tout les doigts pour toi !!
Si j’en avais fait dans la semaine qui était négatif...
mais sûrement fait trop tôt ... ( en tout qu’à je m’accroche à cette idée) j’ai pas voulue en refaire d’autre

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 21 mars 2021 à 14:12
par FANFAN8
Steffi10 je croise les doigts pour toi, j’espère vraiment que ça sera enfin positif 🤞🏼

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 21 mars 2021 à 15:25
par psycoci
FANFAN8 a écrit : 21 mars 2021 à 10:20
PSYCOCI malheureusement oui ils te repousseront si tu as le covid ....
Sachez que maintenant avant de passer au bloc pour la ponction on doit avoir un test covid négatif!
je vais croiser les doigts pour que ça soit négatif demain ! fingers je serais vraiment dégoutée que ça soit repoussé, tout ça à cause d'un imbécile qui veut pas respecter les consignes ! smilvener

bon courage pour l'attente !

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 mars 2021 à 10:06
par FANFAN8
Seulement trois embryons partent en biopsie sur les 8...
Cette fois ci encore peu d’espoir

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 mars 2021 à 10:07
par FANFAN8
Steffi10 on croise les doigts pour toi 🤞🏼

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 mars 2021 à 10:22
par Steffi10
FANFAN8 a écrit : 22 mars 2021 à 10:07 Steffi10 on croise les doigts pour toi 🤞🏼
Malheureusement négatif... encore ...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 mars 2021 à 10:28
par psycoci
Oh non steffie. Je suis tellement désolée pour vous. Je vous envoie toutes mes pensées...

Fanfan, on continue d'espérer...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 mars 2021 à 14:10
par Élo
Steffie je suis vraiment désolée pour vous bon courage :smack:

Fanfan allez crois en tes 3 embryons il en suffit d'1 crossfingers :smack:

Psycoci j'espère que ton test covid sera négatif ;-)

Bisous à vous toutes :smack:

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 mars 2021 à 17:40
par FANFAN8
Steffi10 je suis vraiment désolée pour toi ... J’imagine la déception... J’espère que tu pourras vite recommencer un protocole 🙏🏽

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 mars 2021 à 20:52
par psycoci
bonsoir à toutes !

je n'ai pas le covid, je viens d'avoir les résultats... ouf !
soulagée de ne pas avoir besoin de toute reporter !

toutes mes pensées pour celles qui viennent d'avoir des mauvaises nouvelles,
et plein de bonnes ondes pour celles qui attendent des réponses...
et plein de courage pour celles qui commencent leur protocole !