Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?
Posté : 15 juin 2017 à 09:49
Je pesais 69 kilos
Non à la deuxième tentative ça à marcher
Non à la deuxième tentative ça à marcher
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Pour ton mal de dos, si tu es sujette à ce genre de choses, ma soeur qui attend son quatrième enfant m'a conseillé l'eutonie. C'est une technique entre le yoga et l'ostéopathie qui apprend comment faire partir les douleurs.Ohdrey a écrit :
Ils sont marrant de dire de pas s'emballer !!! On est tellement content !!!!
J'ai une échographie supplémentaire prévue lundi à cause de mon hypertension et je suis toujours en arrêt pour la même raison . Sinon à part la tension ça va bien. Juste il y a deux jours je me suis réveillé avec un mal de dos à en pleurer mais c'est passer en 3 heures
Beaucoup de courage à toi dans cette douloureuse épreuveMylene a écrit :Bon ben pour nous c'est fini... Les juju se sont arrêté à 7SA...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis inconsolable ce soir...
Merci Fleurchat je vais me renseignerFleurchat a écrit :Pour ton mal de dos, si tu es sujette à ce genre de choses, ma soeur qui attend son quatrième enfant m'a conseillé l'eutonie. C'est une technique entre le yoga et l'ostéopathie qui apprend comment faire partir les douleurs.Ohdrey a écrit :
Ils sont marrant de dire de pas s'emballer !!! On est tellement content !!!!
J'ai une échographie supplémentaire prévue lundi à cause de mon hypertension et je suis toujours en arrêt pour la même raison . Sinon à part la tension ça va bien. Juste il y a deux jours je me suis réveillé avec un mal de dos à en pleurer mais c'est passer en 3 heures
Mylene,Mylene a écrit :Bon ben pour nous c'est fini... Les juju se sont arrêté à 7SA...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis inconsolable ce soir...