Page 404 sur 1260

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 juin 2017 à 09:49
par Ohdrey
Je pesais 69 kilos

Non à la deuxième tentative ça à marcher

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 juin 2017 à 09:54
par lizzy14
Mary, tu as raison 5h ça fait beaucoup en deux jours. J'avais pris l'hôtel que pour la veille. Comme le dernier rdv était à 14h ça allait.
S'ils doivent te donner une autre pilule pour un petit temps ils te le diront. Je pense qu'on va se suivre au niveau des traitements.

En ce qui concerne le poids apparemment il y a des centres plus stricts que d'autres.

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 juin 2017 à 21:15
par Mylene
Bon ben pour nous c'est fini... Les juju se sont arrêté à 7SA... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pleurrs pleurrs pleurrs raain raain raain raain
Je suis inconsolable ce soir...

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 juin 2017 à 21:44
par Blabla
Mylène, je suis bien triste pour toi .... que s'est il passé ....???
courage à toi ... ...sincère pensées affectueuses ...
sophie

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 juin 2017 à 22:27
par lizzy14
Grosse pensée pour toi Mylène c'est encore plus difficile apres y avoir autant cru

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 juin 2017 à 22:35
par Fleurchat
Ohdrey a écrit :
Ils sont marrant de dire de pas s'emballer !!! On est tellement content !!!!
J'ai une échographie supplémentaire prévue lundi à cause de mon hypertension et je suis toujours en arrêt pour la même raison . Sinon à part la tension ça va bien. Juste il y a deux jours je me suis réveillé avec un mal de dos à en pleurer mais c'est passer en 3 heures
Pour ton mal de dos, si tu es sujette à ce genre de choses, ma soeur qui attend son quatrième enfant m'a conseillé l'eutonie. C'est une technique entre le yoga et l'ostéopathie qui apprend comment faire partir les douleurs.

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 juin 2017 à 22:36
par Anniedu92
Mylene,
Je suis doublement désolée pour toi car d'une part on fait le dpi d'exclusioni pour éviter la même maladie à nos enfants et d'autre part car j'ai egalement eu un test positif mais tout s'est arrêté après 3 semaines. Je comprends ta douleur. Ne lâche pas! On y arrivera ! 2 mois après l'échec je me sens mieux et j'ai juste pris une résolution c'est de ne vraiment pas m'emballer après un test car la chute est trop brutal et je l'avais mal vécu. Meme si c'est plus facile à dire qu'à faire. Courage la prochaine sera la bonne

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 juin 2017 à 22:41
par Ohdrey
Mylene a écrit :Bon ben pour nous c'est fini... Les juju se sont arrêté à 7SA... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pleurrs pleurrs pleurrs raain raain raain raain
Je suis inconsolable ce soir...
Beaucoup de courage à toi dans cette douloureuse épreuve

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 juin 2017 à 22:42
par Ohdrey
Fleurchat a écrit :
Ohdrey a écrit :
Ils sont marrant de dire de pas s'emballer !!! On est tellement content !!!!
J'ai une échographie supplémentaire prévue lundi à cause de mon hypertension et je suis toujours en arrêt pour la même raison . Sinon à part la tension ça va bien. Juste il y a deux jours je me suis réveillé avec un mal de dos à en pleurer mais c'est passer en 3 heures
Pour ton mal de dos, si tu es sujette à ce genre de choses, ma soeur qui attend son quatrième enfant m'a conseillé l'eutonie. C'est une technique entre le yoga et l'ostéopathie qui apprend comment faire partir les douleurs.
Merci Fleurchat je vais me renseigner

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 juin 2017 à 22:51
par Fleurchat
Mylene a écrit :Bon ben pour nous c'est fini... Les juju se sont arrêté à 7SA... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pleurrs pleurrs pleurrs raain raain raain raain
Je suis inconsolable ce soir...
Mylene,
Je ne peux que te renouveler mon soutien. Je n'imagine pas le crève coeur que cela doit être.
Plein de courage à toi. :entraide: