Dernière écho ce matin endo à 6.6mm il a encore poussé depuis lundi ! la gynéco m'a dit c'est parfait!
Voilou donc transfert confirmé lundi...
Bisous à toutes

Super Emma, on croise les doigtsEmmaMT98 a écrit : 30 sept. 2021 à 11:55 Bonjour Les filles
Dernière écho ce matin endo à 6.6mm il a encore poussé depuis lundi ! la gynécologue m'a dit c'est parfait!
Voilou donc transfert confirmé lundi...![]()
![]()
Bisous à toutes

EmmaMT98 a écrit : 30 sept. 2021 à 11:55 Bonjour Les filles
Dernière écho ce matin endo à 6.6mm il a encore poussé depuis lundi ! la gynécologue m'a dit c'est parfait!
![]()
Bisous à toutes

Colibry a écrit : 30 sept. 2021 à 14:46 Hello les filles
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue. Le temps file si vite.
J'ai tenté de rattraper mon retour mais difficile de tout suivre.
Je suis très heureuse pour toi Ptitelili ! Je croise très fort les doigts pour ton écho. L'attente est dure bien sur. On est toujours dans l'attente dans nos parcours c'est terrible. Un fois ton petit bout là tu verras qu'on continue à s'inquiéter !
Laureen je vois qu'on te tiens un discours que l'on nous a fait aussi. Je ne sais pas si tu l'envisage mais avant la gpa je pense que je tenterais le diag pré implantation à ta place car même avec des résultats normaux les anomalie chromosomiques peuvent être la cause (cf notre cas). Le problème majeur est que ça peut être une combinaison de choses et impossible d'avoir des certitudes malheureusement...
J'ai vu plusieurs négatifs passer, je suis sincèrement désolée pour vous les filles. Je sais que vous êtes en mesure de vous battre pour y arriver, je vous envoie plein de courage.
Mylia comment ça va ? Ta petite fille évolue bien ?
Ici tout va bien, Eliott grandit à une vitesse folle, papa pense déjà beaucoup au 2ème (mais je le calme ça sera pas avant juin le début du prochain protocole, quand Eliott aura 1 an). J'ai une une (normalement) dernière opération en hystéro hier pour retirer une rétention de 2 cm qui subsistait encore. Contrôle dans 4 semaines, j'espère qu'on aura pas encore une surprise.
Désolée à toutes celles que je n'ai pas cité, je pense bien à vous quand même ! Je vais essayer de passer plus souvent, je vous envoie tout mon soutien !![]()

Merci Laureenn, hâte d'être en mode couvade, et pas hâte en même temps car j'ai presque oublié ce que c'était le psychottage!Laureenn a écrit : 30 sept. 2021 à 16:43EmmaMT98 a écrit : 30 sept. 2021 à 11:55 Bonjour Les filles
![]()
Bisous à toutes
Emma c’est génial !! Tu es dans de supers conditions là![]()
![]()
!!

C'est une super nouvelle ça!! Biensur que tu as le droit d'y croire et d'être heureuse la positivité est très important dans notre parcours c'est ce qui nous donne la force de continuer surtout! Allé on croise les doigts pour que tout se passe dans les meilleures conditions possiblesLaureenn a écrit : 30 sept. 2021 à 16:56 Sinon j’ai eu mon rendez-vous plus tôt que prévu, j’ai donc du nouveau !
Je suis quand même contente, je lance la FiV et commence le protocole long le 09/10. Pour une ponction vers le 8/11. Nous ferons donc un double transfert (si matière il y a bien sûr) d’1j3 puis d’1j5 pour voir si l’utérus est plus réceptif précocement.
Mon conjoint va faire un test de fragmentation aussi pour être sûr sûr qu’il n’y a aucun souci.
Et décision a été prise que je ferai des prp utérin avant chaque transfert. Je les ferai en FranceJe ne post pas ici le détail car vous le savez c’est une démarche atypique. Mais c’est ce qui me rend la plus heureuse en fait, et me redonne espoir. Je suis à nouveau plus confiante en l’avenir grâce à cette perspective de prp fait à chaque fois. C’est notre seule arme face à mon infertilité utérine, alors je m’autorise à y croire un peu.
Voilà pour les news![]()

EmmaMT98 a écrit : 30 sept. 2021 à 17:00Merci Laureenn, hâte d'être en mode couvade, et pas hâte en même temps car j'ai presque oublié ce que c'était le psychottage!Laureenn a écrit : 30 sept. 2021 à 16:43EmmaMT98 a écrit : 30 sept. 2021 à 11:55 Bonjour Les filles
![]()
Bisous à toutes
Emma c’est génial !! Tu es dans de supers conditions là![]()
![]()
!!
![]()
Mais je vais surtout essayer d'être plus positive car jusqu'à maintenant je pense que je partais déjà négative du fait que je m'inquiétais de mon endomètre qui était laissé de côté alors que je suis certaine qu'il en était la cause des échecs. Je dis pas que cette fois il s'accrochera avec certitude mais au moins psychologiquement je me dirai pas c'est de ma faute ou ca ne s'accrochera jamais car vous toutes dans ce groupe en êtes la preuve qu'avec un endo fin ca peut s'accrocher! Après la nature fait bien les choses si mon corps est prêt il fera le taff aussi!![]()
![]()

Super Laureen, je pense que tu devrais poursuivre dans cette dynamique et forcément cela apportera ses fruits et un beau bébé à la cléLaureenn a écrit : 30 sept. 2021 à 16:56 Sinon j’ai eu mon rendez-vous plus tôt que prévu, j’ai donc du nouveau !
Je suis quand même contente, je lance la FiV et commence le protocole long le 09/10. Pour une ponction vers le 8/11. Nous ferons donc un double transfert (si matière il y a bien sûr) d’1j3 puis d’1j5 pour voir si l’utérus est plus réceptif précocement.
Mon conjoint va faire un test de fragmentation aussi pour être sûr sûr qu’il n’y a aucun souci.
Et décision a été prise que je ferai des prp utérin avant chaque transfert. Je les ferai en FranceJe ne post pas ici le détail car vous le savez c’est une démarche atypique. Mais c’est ce qui me rend la plus heureuse en fait, et me redonne espoir. Je suis à nouveau plus confiante en l’avenir grâce à cette perspective de prp fait à chaque fois. C’est notre seule arme face à mon infertilité utérine, alors je m’autorise à y croire un peu.
Voilà pour les news![]()