coucou les filles
Me voila de retour après quelques jours passés en Normandie a profiter de ma maman :) nous avons passés un séjour super agréable et avons eu le beau temps. Ca m'a permis de décompresser un peu
Bienvenue Ayris. Alors quand aura lieu ton IAC
Sevlina, je pense que ca peut être bien en effet d'avoir un avis d'un autre médecin.
En revanche je ne suis pas certaine que Mercy accepte que les résultats leur soient faxés. Je sais qu'ils veulent que tout soit fait chez eux
Renseigne toi bien avant.
Je ne sais pas si le stress peut jouer. Je me pose la même question. J'ai commencé le Provames ce matin mais en ce moment avec les soucis de santé de ma maman je suis hyper stressée !!
Ne perds surtout pas espoir. Tes questions et tes doutes sont légitimes. Tu sais j'ai eu mon fils à 36 ans.
Au final j'ai retrouvé la force de reprendre le chemin de la PMA.
Aujourd'hui j'approche les 40 ans et je n'ai toujours pas mon deuxième. Certes c'est plus compliqué que pour beaucoup de couples mais il ne faut pas perdre espoir. Tu l'aura ton bébé
Ahhhh les prises de tête de couple par rapport aux examens, à la prise de sang.....
On est remontée à bloc, on vit PMA, on pense PMA, notre vie tourne autour de ca et on ne comprend pas que notre moitié puisse loupé une date ou oublié quelque chose.
A ma dernière FIV, un ami est venu chez nous pour l'apéro qui s'est éternisé. Au final je me suis énervé avec mon mari car à chaque fois il disait un dernier verre. En temps normal oui mais pas quelques jours avant la ponction !
Je ne comprenais pas qu'avec tous les sacrifices que je faisais, lui ne pouvait pas faire attention à ne pas abuser niveau alcool lors d'une soirée.
Comme à chaque traitement je suis tendue comme un string