Page 402 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 févr. 2015 à 13:23
par nath3144600
Pachelbel je commence mon traitement technique des le 1er jour de mes règles. Je pense que ce sera entre mi mars et fin mars...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 févr. 2015 à 13:49
par ana
Bonjour les filles.
Voilà j'ai enfin faite ma deuxième prise de sang ce matin et je viens d'avoir les résultats. le + est donc toujours au rdv.
je voulais aussi soutenir encore toute celle qui n'ont pas eu le résultat voulu.Et je comprends ce que vous pouvez ressentir. Nous vivons vraiment un parcours difficile en tout point de vu et seul les couples qui vivent cette experience peuvent comprendre ce que l'on ressent.
Cependant il faut rester positif malgré la déception.
Pour ma petite histoire. j'ai été ponctionnée le 9/02 et normalement transferée le 11/02 mais annulée car ils voulaient prolonger la culture. Nouvelle date le 14/02
Ap comme pour la plupart l'attente fut interminable. Les jours ne voulaient pas passer. Puis des mals de tête, des douleur au ventre et des pertes. Je me suis dit merde c'est pas pour moi. J'en ai pleuré aussi de nerf je crois bien. Et j'ai trouvé ce forum qui m'a soulagé, et encouragée.
Chacune d'entre nous a u aura des symptômes différents car nous somme différentes mais notre parcours et le même.
j'espère que mon témoignage redonnera un peu d'espoir à celle qui en ont plus vraiment. Car les bonnes choses arrivent parfois qd on ne s'y attends plus.
Zarine pour ta prise de sang j'ai eu un peu le même problème que toi qd ils m'ont déplacé mon transfert. Je les ai appelé pour leur poser la question et ils m'ont dit que ça ne changeait rien donc petit conseil si tu as vraiment un doute appelle les (ton centre de pma) ils seront les mieux placé pour te répondre.
Bon courage les filles
bisous

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 févr. 2015 à 13:54
par zarine
Merci pour ton témoignage ana et félicitations pour tes 2 +!
Ça redonne le moral alors que des petites douleurs de règles pointent leur nez et me refont stresser :-)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 févr. 2015 à 14:31
par Florie
Salut

Félicitation Ana pour tes 2 ++, ça donne le moral quand on est aussi en attente de PDS, que les jours défilent si lentement et qu'on psychote au moindre petit signe qui n'en est pas un vu la dose d'hormones que nous devons prendre par jours !!!!
Les jours sont longs même en travaillant et en essayant de s'occuper l'esprit. Je croise les doigts pour que les vilaines n'arrivent pas car a mes calculs elles devraient être là bien avant ma pds...
Je suis toute nouvelle sur ce forum et pouvoir lire vos post vous qui vivez la même chose me fait du bien.
Bon courage a nous toutes !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 févr. 2015 à 15:15
par pachelbel
Florie
un conseil : détache toi des pseudo signes que ton corps annonce , les symptômes et autres douleurs ne veulent absolument rien dire , j'en suis la preuve , les douleurs post ponction m'on perturbé mais elles étaient dues au traitement ( et début d'hyperstim ) puis plus rien, aucun signe, aucune douleurs, aucun symptôme , quelques tiraillement dans le bas du ventre et encore ( un peu comme des règles qui arrivent) mais merci utrogestan , mardi je n'avait même plus envie d'aller faire ma pds , ici les filles m'on bien secouée , j'y suis allé sans conviction puisque je vivais avec un corps quasi "normal" s'en était déroutant !!!
résultat +++ avec un joli taux alors partager sur le sujet est important mais on ne peut en aucun cas déceler le moindre signes en se fiant aux expériences de chacune, car comme je l'ai déjà dit : le corps est une machine trop complexe pour que nous puissions avoir la certitude des choses , il vaut mieux faire preuve de patience plutôt que s'informer de la mauvaise manière.
ici beaucoup de fivettes sont très juste , présentes et de bon conseil sans entrer dans le médical , ça aide !!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 févr. 2015 à 16:52
par Florie
Merci beaucoup Pachelbel et félicitation pour ton résultat +++ je suis contente pour toi ! Ça motive !!!
J'ai essayé de contacter la clinique ou je suis suivi car j'ai depuis 2 3 jours cette boule dure dans le vagin que je sens quand je mets l'utrogestan mais pas d'infirmière fiv disponible aujourd'hui.
C'est pas que ça m'inquiète mais un peu quand même. On verra si je l'ai toujours demain je les rappellerai...
En attendant encore merci et tu as raison chaque corps est différent donc je vais essayé d'arreter le psychotage lol !!! sonne

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 févr. 2015 à 17:55
par Jujulilie
Coucou Florie,

moi aussi j'ai eu le même problème que toi. Sauf que moi ça ressemblais à une boule de papier mâcher dure.
Mais ça a disparue car on pense mon chéri et moi que c'est du à l'utrogestan .

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 févr. 2015 à 18:04
par satine
Coucou les filles, je venais vous donné de mesnews, ça s'est très bien passée ce matin ma ponction donc 4 ovocytes de ponctionnes, ma gynecologue la encore souligner la qualitémais pas forcément la quantité.C matin elles étaient vraiment a mes petits soins entre l anesthesistes et la gyneco' c était drôlement bizarre mais très reconfortant.

Je suis dans le gaz, vais me reposer


Samedi matin j'en saurai plus après l'appel de l'hôpital.

Bonne soirée les filles et portez vous bien, je vous embrasse toutes!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 févr. 2015 à 18:27
par pachelbel
Florie
au moindre doute tu contact ton centre pma sans aucun scrupule ,et même tu peux te rendre sur place si c'est possible , comme je l'avait dit a Zarine d'ailleurs ,
les infirmières sont disponibles et habitués , tu ne passeras pas pour une douillette , elles ont les bons mots et savent agir .
Par ailleurs il faut aussi savoir que notre corps est mis a l'épreuve et ses réactions de défense sont divers , il nous arrive d'avoir peur parce que trop à l'écoute de notre "moi" , ce qui est normal en situation de traitement intensif, parfois c'est anodin mais nous avons besoin d'être rassurées .
quoi qu'il vous arrive il faut toujours vous tourner vers votre gyneco ou centre pma .

resultat pds 2 : 623 testpositif on avance , on avance

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 févr. 2015 à 18:29
par pachelbel
Satine,
tout plein d'ondes ++++
QUALITE est le maitre mot alors souffle un peu et dit toi que le bonheur ça n'arrive pas qu'aux autres ;-)
couraaaaaaaaaaaage