Page 402 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 12 mars 2021 à 23:09
par Steffi10
Lilikiss143 a écrit : 12 mars 2021 à 22:14 Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et pareille je me poser les questions de délais, car hier je suis allé dans un centre de fertilité prête à envisager un don d’ovocytes et la gynécologue, très gentille, nous a fortement conseillé de tenter la fiv dpi vu nos âges et ma facilité à tomber enceinte. Nous devons aller au chu de Montpellier le plus près pour nous, on habite Nice. Elle nous a expliqué qu’il y aurait moins d’un an d’attente pour une prise en charge mais quand j’ai lu les parcours de certaines je me pose la question de ce délais. On espère avoir un enfant par cette fiv car on ne veut plus retenter naturellement, les grossesses ont été traumatisantes tout du long. Merci pour votre retour et courage à toutes pour vos essais bébé.
Coucou

Les délais varient selon les centres... si tu es suivis ou va être suivis à Montpellier il serais, pour que tu es des répons plus précise, aller sur une discussion en lien avec. Ce chu

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 12 mars 2021 à 23:28
par Lilikiss143
Steffi10 merci pour ton retour . Je voulais créer une conversation mais je ne sais pas comment faire, du coup j'ai lu les conversations et j'ai tenter, vu que toutes les filles parlent entre elles sans distinction de centre dpi. Merci encore pour ton retour 😉

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 13 mars 2021 à 00:08
par FANFAN8
Bonjour les filles,

Deuxième contrôle seulement 10 follicules peu par rapport à la dernière fois et surtout il y en a un qui fait 18,5 alors que les autres font entre 8 et 12...
J’espère que le contrôle de lundi sera meilleur et que nous pourrons aller jusqu’au bout avec à la clef des embryons sains et une grossesse ...
Le moral est de plus en plus dur ...

Pour les délais, tout dépend des centres malheureusement c’est très aléatoire et avec le COVID certains sont plus impactes que d’autre ...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 18 mars 2021 à 11:17
par Nath53
Salut les filles,

je suis un peu dépité, initialement j'aurai du commencer mon traitement le 10 mars pour une ponction le 20 mars.
sauf que vu que les 3 derniers mois j'ai eu des cycles de 33-34 jours au lieu de 30-31 jours et bien ça c'est décalé.
sauf que la ça fait 35 jours aujourd'hui et toujours pas mes règles.
donc je n'ai toujours pas commencer les injections donc pas de dates de ponction surement pas avant le 29 mars maintenant.
j'ai vraiment très peur que je ne puisse pas faire ma ponction.
je dois aller faire une prise de sang vendredi matin et un contrôle échographique du coup. fingers
c'est la 1ere fois que ça m'arrive, j'ai toujours été bien réglé.
c'est put.... de traitement mon tous détraqué depuis 2 ans.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 18 mars 2021 à 18:03
par FANFAN8
Nath53 ça va le faire !!
Plus tu y penseras et moins ça se déclenchera mais ne t’inquiète pas ça va venir et tu auras ta ponction 🙂

PSYCOCI tu en es où ? Tu as commencé ?

Ponction pour moi demain ... 🤞🏼🍀

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 18 mars 2021 à 21:36
par Nath53
Fanfan un gros merde pour demain.

Oui pourtant je n'ai pas l impression d'y penser beaucoup.

Dans ce parcours on c'est difficile de ne pas y penser, on est obliger s'organiser notre emploi du temps autour du DPI...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 18 mars 2021 à 22:16
par Amandine14
Je te comprends Nath avec tous ces traitements, on est complètement chamboulées. J'ai eu aussi mes règles au bout de 30 jours ce mois ci alors que je suis plutôt a 26 d'habitude...elles peuvent pas te les déclenchés à Nantes ? L'attente doit être compliquée d'autant plus que tu y étais enfin ! J'espère pour toi qu'elles ne vont plus tarder fingers
Bon courage pour ta ponction Fanfan, donne nous des nouvelles.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 18 mars 2021 à 22:49
par Steffi10
Moi je suis en plein questionnement.... vivement lundi la prise de sang .... cette attente est lourde

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 19 mars 2021 à 06:42
par Nath53
Steffi10 a écrit : 18 mars 2021 à 22:49 Moi je suis en plein questionnement.... vivement lundi la prise de sang .... cette attente est lourde
🤞 🤞

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 20 mars 2021 à 16:57
par Amandine14
Alors Fanfan ta ponction s'est bien passée ??
Nath as tu eu tes règles ?