Page 401 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 06 mars 2021 à 19:09
par FANFAN8
Je me dis exactement pareil ! Même si Docteur Lep m’a dit que ça venait du traitement je n’arrive pas à me dire que c’est de ma faute et que j’ai une mauvaise qualité ovocytaire ...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 06 mars 2021 à 23:37
par Nath53
Alice on croise les doigts très fort pour ton résultat de lundi prochain.

Les filles qui doutent je suis comme vous, un jour ça va et le lendemain ça ne va pas...
Pour ma 1ere fiv jy croyais vraiment. Jai eu 5 beaux embryons sains. Donc toute les chances de mon côté , tous les examens cetais bien passé et bien déroulé, pour au final rien du tout

Et la j'ai eu ma prise de sang le jeudi 4 mars pour commencer le provames. Et résultat non pas possible de commencer car pas encore ovulé, impressionnant pour mon 22eme jours de cycle. Donc re prise de sang lundi, le traitement va être décalé mais j'espère que ça va bien se passer pour le déroulement des prochaines étapes.
Il y en a pour qui c'est déjà arrivé de ne pas avoir encore ovulé au 22 jours du cycle?

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 07 mars 2021 à 08:55
par Amandine14
Nath je te comprends totalement, c'est dur quand tout s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu de positif au bout. Quel traitement tu vas prendre ? Est ce que vous pensez mettre deux embryons si vous avez la chance d'en avoir plusieurs a nouveau ?
Fanfan et psychoci j'espère pour vous que ce nouveau traitement vous permettra d'avoir des embryons sains...Fanfan ta ponction est prévue quand?

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 08 mars 2021 à 20:56
par Nath53
Amandine14 a écrit : 07 mars 2021 à 08:55 Nath je te comprends totalement, c'est dur quand tout s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu de positif au bout. Quel traitement tu vas prendre ? Est ce que vous pensez mettre deux embryons si vous avez la chance d'en avoir plusieurs a nouveau ?
Fanfan et psychoci j'espère pour vous que ce nouveau traitement vous permettra d'avoir des embryons sains...Fanfan ta ponction est prévue quand?
pour répondre à ta question, aujourd'hui je viens de commencer le provames (pendant 10 jours) jusqu’à mes prochaines règles.
ensuite je vais avoir ovaleap et fyremadel sur la phase de stimulation.

oui je penses que cette fois-ci, si nous avons la chance d'avoir au moins 2 embryons sains on ferra un transfert de 2, même si c'est un risque d'avoir des jumeaux, :? je ne suis pas pour des jumeaux pour différentes raisons (pour pouvoir profiter de chaque bébé, changement de voitures, achats conséquents de matériels bébé...), mais le désir d’agrandir la famille est la depuis tellement longtemps que je penses au final que ça serait que du bonheurs.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 mars 2021 à 08:28
par Steffi10
It’s Day ! fingers

Réveiller depuis 2 h du mat à cause du vent ...
Un camion en feu sur l’autoroute...
La pluie...
Les travaux 🚧
5h de route 🛣

Hâte d’y être et rdv dans 12 jours 🥰

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 mars 2021 à 11:38
par psycoci
Bon courage steffie. crossfingers

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 mars 2021 à 22:11
par Nath53
Steffi10 a écrit : 11 mars 2021 à 08:28 It’s Day ! fingers

Réveiller depuis 2 h du mat à cause du vent ...
Un camion en feu sur l’autoroute...
La pluie...
Les travaux 🚧
5h de route 🛣

Hâte d’y être et rendez-vous dans 12 jours 🥰
J'espère que tous c'est bien passé.
Bon courage pour l'attente.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 12 mars 2021 à 07:51
par FANFAN8
Steffi bonne couvade 🤞🏼🤞🏼

Bon courage à toutes celles qui sont ou vont être de retour dans le protocole !
Nouveau contrôle pour ma part 🤞🏼

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 12 mars 2021 à 11:06
par Steffi10
Oui tout c’est très bien passer ! Maintenant y a plus qu’à au attendre 😉

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 12 mars 2021 à 22:14
par Lilikiss143
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et pareille je me poser les questions de délais, car hier je suis allé dans un centre de fertilité prête à envisager un don d’ovocytes et la gynécologue, très gentille, nous a fortement conseillé de tenter la fiv dpi vu nos âges et ma facilité à tomber enceinte. Nous devons aller au chu de Montpellier le plus près pour nous, on habite Nice. Elle nous a expliqué qu’il y aurait moins d’un an d’attente pour une prise en charge mais quand j’ai lu les parcours de certaines je me pose la question de ce délais. On espère avoir un enfant par cette fiv car on ne veut plus retenter naturellement, les grossesses ont été traumatisantes tout du long. Merci pour votre retour et courage à toutes pour vos essais bébé.