Chu dpi hôtel dieu nantes
Je me dis exactement pareil ! Même si Docteur Lep m’a dit que ça venait du traitement je n’arrive pas à me dire que c’est de ma faute et que j’ai une mauvaise qualité ovocytaire ...
Octobre 2017 : 
Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Alice on croise les doigts très fort pour ton résultat de lundi prochain.
Les filles qui doutent je suis comme vous, un jour ça va et le lendemain ça ne va pas...
Pour ma 1ere fiv jy croyais vraiment. Jai eu 5 beaux embryons sains. Donc toute les chances de mon côté , tous les examens cetais bien passé et bien déroulé, pour au final rien du tout
Et la j'ai eu ma prise de sang le jeudi 4 mars pour commencer le provames. Et résultat non pas possible de commencer car pas encore ovulé, impressionnant pour mon 22eme jours de cycle. Donc re prise de sang lundi, le traitement va être décalé mais j'espère que ça va bien se passer pour le déroulement des prochaines étapes.
Il y en a pour qui c'est déjà arrivé de ne pas avoir encore ovulé au 22 jours du cycle?
Les filles qui doutent je suis comme vous, un jour ça va et le lendemain ça ne va pas...
Pour ma 1ere fiv jy croyais vraiment. Jai eu 5 beaux embryons sains. Donc toute les chances de mon côté , tous les examens cetais bien passé et bien déroulé, pour au final rien du tout
Et la j'ai eu ma prise de sang le jeudi 4 mars pour commencer le provames. Et résultat non pas possible de commencer car pas encore ovulé, impressionnant pour mon 22eme jours de cycle. Donc re prise de sang lundi, le traitement va être décalé mais j'espère que ça va bien se passer pour le déroulement des prochaines étapes.
Il y en a pour qui c'est déjà arrivé de ne pas avoir encore ovulé au 22 jours du cycle?
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
- Amandine14

- Messages : 123
- Enregistré le : 14 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Nath je te comprends totalement, c'est dur quand tout s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu de positif au bout. Quel traitement tu vas prendre ? Est ce que vous pensez mettre deux embryons si vous avez la chance d'en avoir plusieurs a nouveau ?
Fanfan et psychoci j'espère pour vous que ce nouveau traitement vous permettra d'avoir des embryons sains...Fanfan ta ponction est prévue quand?
Fanfan et psychoci j'espère pour vous que ce nouveau traitement vous permettra d'avoir des embryons sains...Fanfan ta ponction est prévue quand?
2018 3 iac : 3 Fausses couches
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC
Janvier 2022 : TEV positif puis FC
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC
Janvier 2022 : TEV positif puis FC
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle
pour répondre à ta question, aujourd'hui je viens de commencer le provames (pendant 10 jours) jusqu’à mes prochaines règles.Amandine14 a écrit : 07 mars 2021 à 08:55 Nath je te comprends totalement, c'est dur quand tout s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu de positif au bout. Quel traitement tu vas prendre ? Est ce que vous pensez mettre deux embryons si vous avez la chance d'en avoir plusieurs a nouveau ?
Fanfan et psychoci j'espère pour vous que ce nouveau traitement vous permettra d'avoir des embryons sains...Fanfan ta ponction est prévue quand?
ensuite je vais avoir ovaleap et fyremadel sur la phase de stimulation.
oui je penses que cette fois-ci, si nous avons la chance d'avoir au moins 2 embryons sains on ferra un transfert de 2, même si c'est un risque d'avoir des jumeaux,
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
It’s Day !
Réveiller depuis 2 h du mat à cause du vent ...
Un camion en feu sur l’autoroute...
La pluie...
Les travaux
5h de route 🛣
Hâte d’y être et rdv dans 12 jours
Réveiller depuis 2 h du mat à cause du vent ...
Un camion en feu sur l’autoroute...
La pluie...
Les travaux
5h de route 🛣
Hâte d’y être et rdv dans 12 jours
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle
puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
puis

Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre

01/03/18 : Grossesse naturelle
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
FIV 4 : Novembre/Décembre
Bon courage steffie. 
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF :
mais FC précoce 
14/09/21 : TEC
8/12/21 : TEC
17/01/22 : TEC
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF
22/06/22 : TEC
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF
18/08/23 :
Lorelaï 
26/10/24 : TEC
21/11/24 : TEC
06/03/25 : TEC
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF :
14/09/21 : TEC
8/12/21 : TEC
17/01/22 : TEC
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF
22/06/22 : TEC
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF
18/08/23 :
26/10/24 : TEC
21/11/24 : TEC
06/03/25 : TEC
J'espère que tous c'est bien passé.Steffi10 a écrit : 11 mars 2021 à 08:28 It’s Day !![]()
Réveiller depuis 2 h du mat à cause du vent ...
Un camion en feu sur l’autoroute...
La pluie...
Les travaux![]()
5h de route 🛣
Hâte d’y être et rendez-vous dans 12 jours![]()
Bon courage pour l'attente.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Steffi bonne couvade 

Bon courage à toutes celles qui sont ou vont être de retour dans le protocole !
Nouveau contrôle pour ma part
Bon courage à toutes celles qui sont ou vont être de retour dans le protocole !
Nouveau contrôle pour ma part
Octobre 2017 : 
Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Oui tout c’est très bien passer ! Maintenant y a plus qu’à au attendre 
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle
puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
puis

Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre

01/03/18 : Grossesse naturelle
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
FIV 4 : Novembre/Décembre
- Lilikiss143

- Messages : 2
- Enregistré le : 10 février 2021
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Nice
- Âge : 33
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et pareille je me poser les questions de délais, car hier je suis allé dans un centre de fertilité prête à envisager un don d’ovocytes et la gynécologue, très gentille, nous a fortement conseillé de tenter la fiv dpi vu nos âges et ma facilité à tomber enceinte. Nous devons aller au chu de Montpellier le plus près pour nous, on habite Nice. Elle nous a expliqué qu’il y aurait moins d’un an d’attente pour une prise en charge mais quand j’ai lu les parcours de certaines je me pose la question de ce délais. On espère avoir un enfant par cette fiv car on ne veut plus retenter naturellement, les grossesses ont été traumatisantes tout du long. Merci pour votre retour et courage à toutes pour vos essais bébé.
Je suis nouvelle sur le forum et pareille je me poser les questions de délais, car hier je suis allé dans un centre de fertilité prête à envisager un don d’ovocytes et la gynécologue, très gentille, nous a fortement conseillé de tenter la fiv dpi vu nos âges et ma facilité à tomber enceinte. Nous devons aller au chu de Montpellier le plus près pour nous, on habite Nice. Elle nous a expliqué qu’il y aurait moins d’un an d’attente pour une prise en charge mais quand j’ai lu les parcours de certaines je me pose la question de ce délais. On espère avoir un enfant par cette fiv car on ne veut plus retenter naturellement, les grossesses ont été traumatisantes tout du long. Merci pour votre retour et courage à toutes pour vos essais bébé.
Porteuse saine d’une maladie orpheline insensibilité partiel aux récepteurs d’androgènes (garçon)
Essai grossesse naturelle juin 2019
Lancement dossier dpi chu Montpellier septembre
1ère grossesse naturelle le 20/11/2019
IMG après biopsie du trophoblaste à 14SA3J le 14/02/2020
Reprise des essais mai 2020
2ème grossesse naturelle le 15/11/2020
IMG après biopsie du trophoblaste à 14SA3J le 09/02/2021
Essai grossesse naturelle juin 2019
Lancement dossier dpi chu Montpellier septembre
1ère grossesse naturelle le 20/11/2019
IMG après biopsie du trophoblaste à 14SA3J le 14/02/2020
Reprise des essais mai 2020
2ème grossesse naturelle le 15/11/2020
IMG après biopsie du trophoblaste à 14SA3J le 09/02/2021
