Page 401 sur 530

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 18:13
par Tatounette
Maïlys a écrit : 12 oct. 2017 à 16:25 Coucou Let ! Contente de te revoir :-)

Tatounette, je comprends ton désespoir...
Mais tu es encore jeune ! Ne baissez pas les bras bbras
Comment les médecins vous expliquent ces échecs successifs... ?
Il n’a pas d’explication. Mais je vais lui demander de chercher plus. Surtout qu’il vient de me dire que j’ai un congelé.

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 18:39
par Maïlys
Tu as raison de demander des investigations supplémentaires.
J'espère que ça pourra permettre un protocole + efficace fingers
Prends soin de toi.

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 19:28
par mamoune13
Tatounette a écrit : 12 oct. 2017 à 18:13
Maïlys a écrit : 12 oct. 2017 à 16:25 Coucou Let ! Contente de te revoir :-)

Tatounette, je comprends ton désespoir...
Mais tu es encore jeune ! Ne baissez pas les bras bbras
Comment les médecins vous expliquent ces échecs successifs... ?
Il n’a pas d’explication. Mais je vais lui demander de chercher plus. Surtout qu’il vient de me dire que j’ai un congelé.
courage tu as les années encore devant toi, le plus tot sera le mieux c sure mais o moins c pas comme moi fin icsi 1 sir 10 /1 seul brybry et - , 1 ficv de cramer , j en ai plus que 3 et a 43 plus de prise en charge!!! alors faut s accrocher et garder espoir!!!

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 19:45
par Vivie
bon mon impatience m’a poussé à faire test pipi notpregnant
Donc voilà demain’ je vais à la prise de sang pour la bonne forme
J’appelerai Mon centre demain ça nous souhaitons faire fiv 3 le mois prochain la der en France pour nous ( notre choix) après on se penchera sur l’etranger
Pas facile quand même je comprends pas’ 3 transferts et rien.......
Enfin on va rebondir angehantai

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 20:58
par Maïlys
Vivie je suis désolée :cry:
On prie quand même pour une bonne surprise demain... fingers

Je peux te poser une question ? Pourquoi souhaitez vous aller à l'étranger après ? Les résultats sont meilleurs ?

Bon courage !

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 21:16
par Vivie
Parfois oui
Et on envisage le don c’est une réflexion que l’on a

Re: Pma Lyon

Posté : 13 oct. 2017 à 07:53
par Maïlys
Ok.
J'espère quand même que cette dernière tentative "made in France" fera ses preuves fingers

Re: Pma Lyon

Posté : 13 oct. 2017 à 08:13
par sarah69
Bonjour les filles,

Tatounette, je suis désolée pour toi. Je sais combien ces échecs sont durs. Il faut parfois prendre un peu de temps pour soi pour repartir de plus belle. Je te souhaite beaucoup de courage.
Let 01, malheureusement mon endomètre n'a pas beaucoup grossi pour le moment. je continue donc les patchs Vivelledot + Provames un matin et un soir. Contrôle à nouveau mardi prochain. J'ai tellement hâte d'arriver à ce transfert.
Est ce que certaines d'entre vous se sont fait arrêté suite à leur transfert ? Je l'envisage pour cette fois...

Bonne journée à toutes.


Bisous

Re: Pma Lyon

Posté : 13 oct. 2017 à 08:42
par Tatounette
Merci Sarah.
Je suis tellement mal triste que j’en es rien dormi!

Re: Pma Lyon

Posté : 13 oct. 2017 à 09:00
par sarah69
C'est normal. J'étais dans le même état lors de mes précédentes tentatives. Je ne dormais rien et je pleurais souvent. C'est pour ça que je te dis qu'il est important de prendre un peu de temps pour toi, pour ton couple.
Ce week end, essayez de faire un truc sympa qui vous fasse plaisir à tous les deux...ça te fera du bien.