Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

melcaran a écrit : 30 juin 2023 à 02:18 Coucou les supers,

Je vous lis assidûment au travail mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire, prise de poste et arrivée de l'été remplissent bien mes journées puis gros bug internet à la maison 😱.

GinieC, j'ai été rassurée de lire que ton petit chouchou se portait mieux. J'espère qu'il sera vite remis sur pattes. Nous avons prévu d'adopter un petit chat, nous retournons au refuge ce weekend pour nous décider, je suis super contente 😻.

Tulipe, je comprends ton besoin de prendre un peu de recul avec les milles examens. Puis perso maintenant ça me casse toujours le moral : quand on ne trouve rien je me dis que j'ai subit tout ça pour pas être plus avancée, et quand on trouve je me rends compte que c'est vraiment la mouise...

IntheWind, je t'envoie un gros câlin directement dans ton sous marin. Tes mots ont raisonné chez moi, comme toi les derniers échecs chez les supers tortues m'ont beaucoup affectés. En plus d'être triste pour nos warriors, cela me rappelle à quel point la route est longue et périlleuse 😞. J'espère que tu vas trouver tout le courage, toute l'énergie positive pour ce nouveau protocole, on y croit 🤞 !!!

Nynyn, tu me fais trop rire avec tes petits plats 😋. Ici j'essaie de retrouver un équilibre alimentaire, je viens de voir que mes dernières pds étaient n'étaient pas jojo. Entre les milles médoc, le stress et beaucoup trop de sucre, mon capital santé n'est pas au top. J'ai commencé (sur les conseils de la naturopathe) une détox du foie et en quelques jours je sens déjà du changement ! Et idem pour ta tension, comme le disent les tortues, c'est assez courant en début de grossesse d'avoir une tension basse, tout dépend quand même de ta tension "standard" donc à voir avec le doc (on ne passe pas de 15 à 9 quoi 😅). Et la tension de ton chéri comment ça va ?

Jessy, j'espère que tes dernières visites piqûres se sont mieux passées ?

Chouk, contente de te lire, et avec les vacances la prochaine écho va vite arriver. Profites bien de ces moments de détente, on y croit fort fort :smack: !

Anabelle, super cette visite surprise de ton amoureux ! Profitez bien l'un de l'autre pour retrouver le moral, et toute l'énergie possible pour avancer vers le prochain transfert. Step by step 💪.

Chipou, bientôt ton grand retour dans le game je vois, super ! Finalement as tu un double déclenchement de prévu ou pas ?

Ella, bientôt juillet, comment te sens tu ?

Oh et sinon j'ai reçu un courrier du CECOS aujourd'hui, prochains rdv (visio) en janvier un cycle test. Un parcours de petite tortue qui avance à tout petit pas...

Une pensée pour chacune d'entre vous,
Bisous bisous les supers 🐢💕 !
Contente de te lire ma belle et vivement le week-end pour un peu de repos. Super pour le futur chat qui va intégrer votre foyer, il va vraiment être bien avec vous.

Sa tension nous joue des tours donc je vais prendre rdv au doc pour faire un point parce que ça m'inquiète pour lui. Me concernant je ne sais pas quel est ma tension de base 😮‍💨😮‍💨 mais je me sens bien. Taleur j'ai fais 3 prises, voici les résultats : 12 puis 9 et finir à 14 🤣😂🤣😂 il faut peut être le calibrer le machin.

Cool pour le courrier ça te donne une première échéance, ça consiste en quoi le gycle test sauf si toi aussi tu en apprendras lors de ce rdv.

Sinon comment ta fille et ton mari s'adapte à ce nouvel environnement ? J'espère que tout se passe bien pour vous.

Moi et mes plats 🤣😂🤣😂
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Ginie quelles sont les nouvelles de ton chat ?

Bonne journée à toutes les tortues .

Pour moi deuxième journée de formation du Lyon. Et ce soir le grand grand jour… début des injections cow cow cow
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou je te rejoins inthewind team formation aujourd'hui dernier jour sur la formation sur l'autisme.
Je suis contente et j'ai hâte fin je suis déjà en retard.

Nynyn j'espère que tu t'es régalé non pas de mojito hier soir car je suis rentrée tard et trop la flemme mais j'ai bien mangé chez mes parents. Et c'était agréable car il était tout les deux de bonne humeur et ma mère m'a vraiment chouchouter.
Je vous raconterai ce soir ce qui c'est dit à la formation.

Gros bisous mes tortues. Ah oui pour le Cecos c'est bien tu nous raconteras pour la visio.
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les filles, je vous lis mais manque de temps pour réagir... je suis soulagée pour le chat de GinieC.
Pour ma part grand jour, je me fais opérer des yeux ce matin (myopie).
Bah oui, quand je ne suis pas en PMA, je m'organise pour passer quand même au bloc 😅

J'appréhende un peu, mais bon c'est différent là, c'est un choix.
Je pense que je devrai éviter un peu les écrans ensuite, donc je ne sais pas quand je serai de retour sur le forum, mais je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et surtout un bon WE!

Petites pensées particulières pour Jessy69 et InTheWind j'attends trop qu'on se croise un de ces jours dans le couloir de notre gynéco.
InTheWind j'avais eu des saignements quasiment tout le long avec la pilule d'avant ma ponction (la même que toi je pense), je pense que c'est courant. Mais ça doit être bientôt fini là, non?

Allez je vais troquer les piquouses avec des collyres pour changer un peu.

Bisous les 🐢 !
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant

Alaska a écrit : 30 juin 2023 à 08:33 Coucou les filles, je vous lis mais manque de temps pour réagir... je suis soulagée pour le chat de GinieC.
Pour ma part grand jour, je me fais opérer des yeux ce matin (myopie).
Bah oui, quand je ne suis pas en PMA, je m'organise pour passer quand même au bloc 😅

J'appréhende un peu, mais bon c'est différent là, c'est un choix.
Je pense que je devrai éviter un peu les écrans ensuite, donc je ne sais pas quand je serai de retour sur le forum, mais je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et surtout un bon WE!

Petites pensées particulières pour Jessy69 et InTheWind j'attends trop qu'on se croise un de ces jours dans le couloir de notre gynéco.
InTheWind j'avais eu des saignements quasiment tout le long avec la pilule d'avant ma ponction (la même que toi je pense), je pense que c'est courant. Mais ça doit être bientôt fini là, non?

Allez je vais troquer les piquouses avec des collyres pour changer un peu.

Bisous les 🐢 !
Oui j’ai arrêté la pilule dimanche . Ce soir premières piquouses bemfola et luveris

On croise les doigts pour ton intervention myopie. 🤞🤞. Après tu seras tranquille pour les lunettes… des fois ça me tente bien … pour l’instant je me concentre sur l’épilation définitive 🤣. !! Les poils me gênent plus que les lunettes 🤣🤣.
Contenu caché
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Melcaransuper pour l'adoption, vous allez faire un heureux 😊

Alaska on pense bien fort à toi pour ton opération. Donne nous de te nouvelles.

Pour toute les autres je vous souhaite une bonne journée 😊.

Je vais de se pas m'occuper de monsieur matou.
Ce matin dans la litière il a été à la selle, et il y avait un beau pipi, alors je ne sais pas si ça était en 1 fois ou plusieurs fois mais il y avait un beau pipi. La il fait des aller retour constant dans la litière, pour le moment rien.... donc j'attends un peut voir et sinon je les rappelle puisqu'ils ne m'ont pas rappelé hier comme promis.

Bonne journée à toutes
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Alaska, bon courage pour ton opération ! Ça va être un gros changement sur ton quotidien ensuite 😊 !

IntheWind, tu m'a bien fait rire avec tes poils qui t'embêtent plus que tes yeux 🤣. Enfin la fin de la pillule et le début du protocole de stim. On croise fort les doigts. Ta formation porte sur quoi ???

Tulipe, super pour ta formation, la première partie avait été bien intéressante si je me souviens bien. Celle ci est avec les mêmes intervenants ?

GinieC, un gros câlin à toi et à ton beau matou ! J'appelle le refuge aujourd'hui, nous y (re)passerons demain.

Bon petit déjeuner Nynyn ! Pour le tensiomètre avez vous ou demander à la pharmacie ? Oui oui ils sont supers contents mais très fatigués des dernières semaines, alors ce weekend ce sera.grand repos pour tout le monde. Aucune idée de ce en quoi consiste ce cycle d'essai... J'imagine que c'est pour voir comment mon corps réagit au traitement ? Anabelle, est ce que tu as plus d'info à ce sujet ?

Belle journée à toutes,
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 30 juin 2023 à 11:20 Alaska, bon courage pour ton opération ! Ça va être un gros changement sur ton quotidien ensuite 😊 !

IntheWind, tu m'a bien fait rire avec tes poils qui t'embêtent plus que tes yeux 🤣. Enfin la fin de la pillule et le début du protocole de stim. On croise fort les doigts. Ta formation porte sur quoi ???

Tulipe, super pour ta formation, la première partie avait été bien intéressante si je me souviens bien. Celle ci est avec les mêmes intervenants ?

GinieC, un gros câlin à toi et à ton beau matou ! J'appelle le refuge aujourd'hui, nous y (re)passerons demain.

Bon petit déjeuner Nynyn ! Pour le tensiomètre avez vous ou demander à la pharmacie ? Oui oui ils sont supers contents mais très fatigués des dernières semaines, alors ce weekend ce sera.grand repos pour tout le monde. Aucune idée de ce en quoi consiste ce cycle d'essai... J'imagine que c'est pour voir comment mon corps réagit au traitement ? Anabelle, est ce que tu as plus d'info à ce sujet ?

Belle journée à toutes,
Bisous bisous les supers 🐢💕
Ma formation : c’est nos journées nationales d’ergothérapie.

Et toi content d’avoir toute ta petite famille avec toi ?
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

InTheWind a écrit : 30 juin 2023 à 11:50
Ma formation : c’est nos journées nationales d’ergothérapie.

Et toi content d’avoir toute ta petite famille avec toi ?
Super, vous devez être supers nombreux, ça doit faire du bien de pouvoir échanger sur vos pratiques et votre quotidien.

Oh oui, je retrouve mon équilibre, je me sens plus "forte". (Je trouve un peu dingue cette dépendance émotionnelle et physique 😱).

Belle journée avec tes pairs !
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Bon la véto a rappelé ce matin, elle veut le revoir à 16h20. C'est pas possible, j'en ai marre, quand est-ce que ça va ce finir et que l'on pourra vraiment souffler...
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant