Contente de te lire ma belle et vivement le week-end pour un peu de repos. Super pour le futur chat qui va intégrer votre foyer, il va vraiment être bien avec vous.melcaran a écrit : 30 juin 2023 à 02:18 Coucou les supers,
Je vous lis assidûment au travail mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire, prise de poste et arrivée de l'été remplissent bien mes journées puis gros bug internet à la maison.
GinieC, j'ai été rassurée de lire que ton petit chouchou se portait mieux. J'espère qu'il sera vite remis sur pattes. Nous avons prévu d'adopter un petit chat, nous retournons au refuge ce weekend pour nous décider, je suis super contente.
Tulipe, je comprends ton besoin de prendre un peu de recul avec les milles examens. Puis perso maintenant ça me casse toujours le moral : quand on ne trouve rien je me dis que j'ai subit tout ça pour pas être plus avancée, et quand on trouve je me rends compte que c'est vraiment la mouise...
IntheWind, je t'envoie un gros câlin directement dans ton sous marin. Tes mots ont raisonné chez moi, comme toi les derniers échecs chez les supers tortues m'ont beaucoup affectés. En plus d'être triste pour nos warriors, cela me rappelle à quel point la route est longue et périlleuse. J'espère que tu vas trouver tout le courage, toute l'énergie positive pour ce nouveau protocole, on y croit
!!!
Nynyn, tu me fais trop rire avec tes petits plats. Ici j'essaie de retrouver un équilibre alimentaire, je viens de voir que mes dernières pds étaient n'étaient pas jojo. Entre les milles médoc, le stress et beaucoup trop de sucre, mon capital santé n'est pas au top. J'ai commencé (sur les conseils de la naturopathe) une détox du foie et en quelques jours je sens déjà du changement ! Et idem pour ta tension, comme le disent les tortues, c'est assez courant en début de grossesse d'avoir une tension basse, tout dépend quand même de ta tension "standard" donc à voir avec le doc (on ne passe pas de 15 à 9 quoi
). Et la tension de ton chéri comment ça va ?
Jessy, j'espère que tes dernières visites piqûres se sont mieux passées ?
Chouk, contente de te lire, et avec les vacances la prochaine écho va vite arriver. Profites bien de ces moments de détente, on y croit fort fort!
Anabelle, super cette visite surprise de ton amoureux ! Profitez bien l'un de l'autre pour retrouver le moral, et toute l'énergie possible pour avancer vers le prochain transfert. Step by step.
Chipou, bientôt ton grand retour dans le game je vois, super ! Finalement as tu un double déclenchement de prévu ou pas ?
Ella, bientôt juillet, comment te sens tu ?
Oh et sinon j'ai reçu un courrier du CECOS aujourd'hui, prochains rdv (visio) en janvier un cycle test. Un parcours de petite tortue qui avance à tout petit pas...
Une pensée pour chacune d'entre vous,
Bisous bisous les supers!
Sa tension nous joue des tours donc je vais prendre rdv au doc pour faire un point parce que ça m'inquiète pour lui. Me concernant je ne sais pas quel est ma tension de base
Cool pour le courrier ça te donne une première échéance, ça consiste en quoi le gycle test sauf si toi aussi tu en apprendras lors de ce rdv.
Sinon comment ta fille et ton mari s'adapte à ce nouvel environnement ? J'espère que tout se passe bien pour vous.
Moi et mes plats