Page 401 sur 406
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 30 sept. 2024 à 19:13
par AnaisAnais
Hello à toutes! c'est reparti pour moi à Cochin, je reprends un nouveau protocole aujourd'hui et ponction prévue la semaine du 21 octobre...
je suis en stress un peu... cette fois j'espère qu'on aura des embryons!
j'espère que le transfert va bie.se passer pour toi Elee pense atdes trucs agréable!
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 30 sept. 2024 à 19:50
par Elee
Bonjour Anais,
Le transfert s'est bien passé même si j'ai beaucoup souffert le lendemain, on a cru a une torsion de l'ovaire !! Finalement mon ovaire droit était énorme, j'ai surement fait une petite hyperstimulation.
Je croise fort fort les doigts pour toi et pour qu'il y ait des embryons. Pour la petite histoire, le jour de ma ponction j'ai eu dans ma chambre une nana avec qui j'ai beaucoup discuté : 2x de suite 0 embryons, la douche froide ! et cette fois, elle en avait car je l'ai croisé le jour du transfert :) une ponction n'est pas une autre.
Reviens nous donner des nouvelles je t'envoie toute ma force.
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 30 sept. 2024 à 20:24
par AnaisAnais
je croise les doigts pour toi, l'attente va être longue.... est ce que tu t'es mise en arrêt après le transfert ? si j'arrive jusque là je pense que je mettrai un petit arrêt pour souffler ...
t'avais combien d'ovocytes à la.ponction? et combien d'embryons ?
je t'envoie aussi plei' de patience et de bonne ondes utérine

Re: Qui est à COCHIN
Posté : 03 oct. 2024 à 22:10
par Toutepetite
AnaisAnais a écrit : 30 sept. 2024 à 19:13
Hello à toutes! c'est reparti pour moi à Cochon, je reprends un nouveau protocole aujourd'hui et ponction prévue la semaine du 21 octobre...
je suis en stress un peu... cette fois j'espère qu'on aura des embryons!
j'espère que le transfert va bie.se passer pour toi Elee pense atdes trucs agréable!
Coucou les filles !
Anais Anais courage pour ce nouveau round !
Je croise les doigts pour vous pour l’ICSI .. après l’échec en fiv classique 0 fécondation, nous avons eu encore 14ovocytes ponctionnés, seulement 9 matures cette fois mais 4J5 et 1J6 avec l’ICSI !
Après un premier transfert qui n’a pas marché déception au max je voulais faire une pause mais finalement trop peur de regretter… et puis le mois d’après transfert n2 .. et un

et puis les prise de sang … et le cœur … et nous voici tout juste à 3 mois de grossesse


on a du mal y croire
Je vous envoie plein d’ondes positives et plein de courage

!!
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 25 oct. 2024 à 13:20
par AnaisAnais
Toute petite je suis super contente pour toi c'est génial ! maintenant tu peux réellement souffler !
Elee je pense pas de nouvelle=bonne nouvelle !
alors ma ponction d'hier à donner 25 ovocytes, j'aurais des nouvelles jeudi prochain si tout vas bien et si j'ai des nouvelles avant c'est que c'est pas au top !
voilà ! on continue

Re: Qui est à COCHIN
Posté : 25 oct. 2024 à 13:36
par Elee
Coucou Anais !
Je croise les doigts pour toi

En fait je suis enceinte de 16SA suite à mon premier transfert qui a été positif ! C’est une super nouvelle mais pour l’instant je ne vis pas trop bien cette grossesse : bcp d’inquiétudes, mauvaise augmentation des taux qui pouvait signifier une fausse couche, pertes de sang et hématomes et la … des contractions précoces. C’est les montagnes russes :/ j’espère que ça ira de mieux en mieux.
Tiens nous au courant pour toi !!
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 27 oct. 2024 à 17:59
par AnaisAnais
Elee essaie de trouver un moyen de faire de la relaxation ! tu va trouver un systeme qui te permette de souffler de ton anxieté j'en suis sure !
Nous on attends on attends... ce qui ets le plus dur en FIV c'est le fait que tout peut foirer à n'importe quelle étapes et c'est pas facile de mesurer ses espoirs

Re: Qui est à COCHIN
Posté : 27 oct. 2024 à 18:53
par Elee
Oui j'essaye je suis bien entourée par ma famille et les médecins c'est déjà ça mais difficile de ne pas envisager le pire quand on a vecu deux grossesses extra utérines si dramatiques coup sur coup et un début de grossesse franchement compliqué.
Je croise les doigts pour toi !! Ces 5j d'attentes c'est ceux que j'ai trouvé les plus longs (contrairement aux autres fivettes qui disent souvent que c'est les 10j post transfert !!). La FIV ICSI apporte de vrais espoirs et puis si Cochin y croit, c'est souvent bons signes. J'ai lu souvent a propos de Cochin qu'ils sélectionnaient bcp les protocoles a l'entrée et refusaient bcp de couples si ils n'étaient pas optimistes sur les dossiers !!
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 31 oct. 2024 à 15:26
par AnaisAnais
Hello tout le monde !
J'espère que cette fois ci sera la bonne, on a trois embryons au congélateur !
Merci pour tes mots ELEE, la on a eu une interne pour nous donner la suite du protocole mais je l'ai pas trouvé franchement très claire, elle nous expliquait vite fait le protocole : progestérone plus patch de maintenant jusqu'à...3 mois au mieux. Je savais pas qu'en post transfert on devait encore se farcir des hormones !!!
bon on sentait qu'elle voulait pas prendre le temps de nous expliquez quoique ce soit la nana... je trouve ça très limite. mais bon j'aurai plus de chance au nouveau rdv du coup j'espère.
voila voila ça va être long d'attendre encore tout ça !
plein de bise et courage à vous toute !!!
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 31 oct. 2024 à 16:41
par Elee
AnaisAnais a écrit : 31 oct. 2024 à 15:26
Hello tout le monde !
J'espère que cette fois ci sera la bonne, on a trois embryons au congélateur !
Merci pour tes mots ELEE, la on a eu une interne pour nous donner la suite du protocole mais je l'ai pas trouvé franchement très claire, elle nous expliquait vite fait le protocole : progestérone plus patch de maintenant jusqu'à...3 mois au mieux. Je savais pas qu'en post transfert on devait encore se farcir des hormones !!!
bon on sentait qu'elle voulait pas prendre le temps de nous expliquez quoique ce soit la nana... je trouve ça très limite. mais bon j'aurai plus de chance au nouveau rdv du coup j'espère.
voila voila ça va être long d'attendre encore tout ça !
plein de bise et courage à vous toute !!!
Bravo !! Ils t’ont dit la qualité ? Nous en avait 3 aussi.
Pas sympa l’interne. Oui malheureusement faut encore se farcir les hormones mais c’est pour la bonne cause, la progestérone est indispensable pour soutenir la grossesse. Normalement tu peux tout arrêter après l’échographie du 1er trimestre (progestérone et acide folique) mais ils t’en reparleront.
Juste un petit conseil que j’aurai aimé qu’on me donne : n’hésites pas à prendre des pro biotiques pour la flore vaginale (compatible grossesse évidemment). J’ai l’impression que les ovules de progestérones ont bouffé ma flore je suis en pleine cure actuellement pour rattraper la cata.
Allez on y croit !