Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France

NadouchK

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par NadouchK »

Coucou !

L’échographie du premier trimestre s’est très bien passée.
Le bébé est en plein forme. Sa nuque n’est pas épaisse et la prise de sang est faite donc maintenant je dois attendre une dizaine de jours pour obtenir les résultats de la trisomie.
J’ai vu ses jambes se plier et se déplier il a l’air sacrément à l’aise là dedans 🥹
Il portait sa main au visage… bref c’était beau.
Je suis restée moi-même à vérifier les différents points de l’écho et voir si le sage-femme avait bien tout contrôlé hahaha. Il était compréhensif. Ceci dit j’ai quand même eu du temps pour observer ce petit être et apprécier le fait qu’il soit bien là bien vivant ❤️
Tout ce qu’il fallait voir était là et en bonne santé !
Prochaine écho fin septembre et d’ici là je peux mener de nouveau une vie normale, c’est-à-dire reprendre le yoga, me baigner, aller voir ma
Chouchoute en concert. Tout ça en bonne intelligence bien sûr mais c’est bon je peut !
Il n’a même pas vu l’hématome. Bon il faut dire que ça y est le bébé prend de plus en plus de place et l’hématome est vraiment petit proportionnellement donc c’est super.

Voilà pour les belles nouvelles du jour !
multiheart
Début du parcours juillet 2022
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD notpregnant
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5 ❄️
TEF 1J2 le 28/06/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 07/11/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 30/01/2026 pregnant brokenheart 9 SA
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA