Page 41 sur 247
Re: Jeûne et fertilité
Posté : 13 juil. 2020 à 18:11
par Poukhette
Coucou les filles
Alors Rodin, ta situation a pu se débloquer ? Tu as commencé ta stimulation finalement ?

Re: Jeûne et fertilité
Posté : 13 juil. 2020 à 22:50
par Rodin66
Salut Poukhette,
J'ai pu avoir le gonal f samedi, j'ai fait ma 3e piqure ce soir ! Je dois avouer que cela ne m'avait pas manqué et que c'est franchement pas agréable même si ça ne fait pas mal...tout comme le clomid j'ai l'impression que ça agit, je remarque même des effets secondaires que je n'avais pas lors des stim pour ma fille j'ai presque des nausées, le bas-ventre qui travaille et j'ai plus chaud. On verra bien ce que ça donne à l'écho.
Au fait je me suis souvenue que le docteur frey m'avait dit que c'était bien de prendre la pharmacopée en plus des stimulations car ça pouvait permettre de diminuer les doses de stimulants. je sais que Estelle ne le préconise pas mais lui avait dit que cela n'était pas un problème. Mise à part le gattilier qui est censé faire baisser le taux de FSH et qui n'est donc pas en accord avec une stimulation je pense que les autres compléments alimentaires comme la maca, le shatavari, le tribulus, la racine de fausse licorne, peuvent se continuer c'est en tout cas ce que je fais avec le co enzyme q10, la vitamine E et D et les vitamines B (sauf dhea que je n'ai pas osé poursuivre pq je ne sais pas si c bien ou pas...).
Et toi poukhette comment se passe ta stimulation? Tu as des sensations?
Re: Jeûne et fertilité
Posté : 14 juil. 2020 à 11:26
par Poukhette
Coucou
La stimulation se passe bien pour le moment. Je prends gentiment le tour de main. C’est étrange comme compétence acquise mais bon, c’est la vie.
Pour la DHEA, certains centres disent de continuer pendant la stimulation. D’autres disent d’arrêter à cause des interférences possibles avec la mesure de la PG. Vu que je ne mesure pas sur les mini-stimulation, je continue.
Côté sensations, je suis comme toi. J’en ai beaucoup et même beaucoup plus que sur le cycle précédent (avec la même mini-stimulation finalement). Je me suis même demandée si je n’allais pas avoir une ovulation précoce tellement cela travaille. Vu que je n’ai pas de GBO je ne pense pas mais cela te donne une idée de l’intensité des sensations. Contrôle echo + prise de sang mercredi midi. Cela me rassurera beaucoup.
Re: Jeûne et fertilité
Posté : 14 juil. 2020 à 13:48
par Rodin66
Et oui le risque de stimuler en tout début de cycle c'est d'avoir une ovulation précoce . c'est d'ailleurs pour ça je me rappelle qu'on me stimulait que à partir de j 8 pour ma fille parce que j'avais des cycles assez courts que j'avais des ovulation vers J11. En commençant à J8 j'avais une ovulation entre j14 et J15 ce qui était bien mieux et en plus ça évite et 5 jours de piqûre donc c'était parfait. Si tu réagis bien à la stimulation et qu'il n'y a pas besoin de stimuler autant, tu peux peut-être commencer plus tard également, question à poser au gynéco?

pour ton écho demain
Bise
Re: Jeûne et fertilité
Posté : 15 juil. 2020 à 11:11
par Imany
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu attentivement.
Rodin et Poukhette je croise les doigts pour vos prochaines stimulations. J'espère que tous vos efforts vont finir par payer. Poukhette même si ça n'a pas tenu, c'est très encourageant pour la suite l'accroche que tu as eue sur le cycle précédent.
Gaelle et Kitty je vous souhaite bonne chance pour la suite quelque soit votre choix.
De mon côté, mon echographie du 1er trimestre est prévue le 23/07. Je serai à 12 SA. J'ai hâte. J'ai quand même eu 2 échographies précédentes à 6 SA et à 9 SA et tout allait bien. J'ai plus de symptômes pour cette grossesse que pour la précédente. Plus de nausées, plus de fatigue, plus de douleurs ligamentaires, plus de désordres digestifs et hypersalivation. J'ai quelques jours de congés, je profite pour me reposer.
Bon courage à toutes. A bientôt.
Re: Jeûne et fertilité
Posté : 15 juil. 2020 à 13:18
par Poukhette
C'est chouette de passer donner des nouvelles Imany ! Déjà la T1, cela semble fou. Le temps passe si vite.
De mon côté le contrôle s'est bien passé. Mes règles assez longues font que cela prend son temps au démarrage, ce qui me rassure carrément. Je craignais le cycle en mode express avec un risque de qualité ovocytaire pas top. Prochain contrôle lundi du coup.

Re: Jeûne et fertilité
Posté : 16 juil. 2020 à 09:45
par Rodin66
Salut imany, poukhette,
Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est vrai que ça passe vite, courage pour les nausées c'est vrai que ce n'est pas agréable...
Je sors de mon écho, tout est nickel, un beau follicule de 18.5 sur l'ovaire droit, et donc on déclenche ce soir! C'est parfait, 6 piqures en tout et une seule écho ça me va très bien. Trop contente que le traitement marche encore

.
Poukhette on croise les doigts pour lundi

.
Bises
Re: Jeûne et fertilité
Posté : 17 juil. 2020 à 10:29
par Poukhette
Rodin !!! C’est génial tu as super bien réagi ! Je suis super contente pour toi et j’espère que cela sera la bonne

Re: Jeûne et fertilité
Posté : 17 juil. 2020 à 12:37
par gaelle80
Bonjour Rodin, Poukette, Imany, Kitty et les autres.
Juste un petit coucou en passant. Je vous lis mais pour l'instant, il ne se passe rien de spécial pour moi donc je n'ai rien à écrire !
Je suis vos aventures et je vous envoie toutes mes pensees positives
À plus
Re: Jeûne et fertilité
Posté : 17 juil. 2020 à 14:57
par Rodin66
Merci les filles, ça fait du bien.
Bises à toutes