Super tu nous tiens au courant !!!Moimoi35000 a écrit : 13 juil. 2020 à 10:47 Pour ma part transfert j3 mardi dernier et test urinaire positif 10 ui se matinje m'emballe pas je ferai un 25 ui mercredi, et ma prise de sang est prévu samedi
Pour ma part je devais recommencer en aout ils m'avaient mis sous duphaston pour que les dates collent avec la réouverture du centre mais ça n'a pas fonctionné donc septembre ....
Sarah




