Ho ti chat fêlicitation à vous Malgres j'imagine l'épreuve qui fois être durHope06 a écrit : 19 juil. 2020 à 09:09 Coucou à toutes,
Suite aux dernières nouvelles, je viens vous informer que j'ai donné naissance à notre 2ème petit mec qui se prénomme Eden, ce vendredi 17 juillet à 33sa+4 en césarienne d'urgence. Il faisait 1kg6 la il est déjà descendu à 1kg4 mais il va bien, mieux que ce qu'on aurait pu imaginer !
Il n'a pas besoin d'oxygène mais est sous sonde gastrique.
Lors de mon écho de surveillance du poids jeudi la sage femme à constaté qu'il n'avait pas grossi et qu'en plus les échanges ne se faisait plus bien. Il m'a envoyé direct aux urgences maternité qui ont confirmé tout sa et m'ont transféré dans une maternité de niveau supérieur. C'est un vrai battant qui nous impressionne par sa force. Et heureusement parce qu'il va en falloir, il en a pour au moins 4 semaines en neonat.
Voilà les filles, pour moi c'est déjà terminé. Sa fait bizarre de dire sa, 7 semaines plus tôt que prévu. Rien n'était prêt, alors même si je vous le souhaites pas,tardez pas trop quand même car c'est pas simple pour le papa de tout préparer à distance comme sa.
Je vous souhaites une belle fin de grossesse à toutes , les prochains seront sûrement les jumeaux
Prenez soin de vous et je continuerais à venir vous suivre![]()
Sacre battant sans o2 c'est top c'est déjà enorme j'espère que tous le monde va bien que tu ne le vis pas trop durement
La prise en charge dois ètre de qualité surtout rassure toi sur ce point 33 sa c'est déjà la sortie de la grande prématurité
Si tu as besoin. De décharger tes émotions je suis la
Plein de courage aussi pour ta séparation avec la grande
Ici les twins ça va 1k900 et 1k765 cependant prb gyneco pour maman je passe un exam vendredi voir une opération selon les résultats ce qui pourrait mener à une césarienne pue ne pas prendre de risque pour les jumeaux
J'espère les garder encore au chaud au moins 3 semaines

que j'aime on reste au chaud