Page 41 sur 270
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 19 sept. 2019 à 21:45
par ptifleur44
Tetelle1710 a écrit : 19 sept. 2019 à 17:33
Très bonne nouvelle, tout se passe à merveille pour nous toutes c'est top !
En effet le 8 parait loin mais tu vas voir sa passe à une vitesse...
merci à toi c'est ce que je me dis et que mes nausées diminueront aussi lol
bonne soirée
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 sept. 2019 à 18:09
par Dream38
Coucou les filles,
Vous pouvez pas savoir a quel point venir sur ce forum et vous lire mets de bonne humeur! Tout se passe bien pour tout le monde ça fait trop plaisir et ça change des galères qu on a connues!
Appel du gygy aujourd'hui pour me dire que les résultats de la trisomie étaient parfaits 1/10000

Bon week a toutes
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 sept. 2019 à 18:12
par Tetelle1710
Génial dream !!! Sa été rapide dit donc ...
Ma copine en pma ma envoyé le même message tout a l'heure avec le même résultat que toi
moi on ma dis que je ne recevrai rien mais comme j'ai demander a ce que ma généraliste reçoive le résultat je pense et j'espère quelle me le dira...
Bon week-end les filles, demain je suis de mariage

Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 sept. 2019 à 18:26
par Dream38
Oui on m avait dit de compte 5 a 7 jours.c est normal de rien recevoir.le labo m avait dit qu ils envoient pas les résultats ils sont communiqués par tel par le prescripteur.et le gyneco m a dit que je récupérerai les résultats a la prochaine consultation.
Mariage pour moi aussi demain
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 21 sept. 2019 à 00:18
par Fabulon
Super dream

J'ai l'ordonnance du test trisomie mais j'ai pas encore fait.
J'ai eu mon premier rdv gyneco ( pas le gyneco de pma) et du coup vous allez rire moi ça me fait moins rire

je viens d'arrêter la progestérone et il m'en a remis jusqu'au début du 8 ème mois de grossesse

pour prévenir la MAP par rapport à ma première grossesse. Bon c'est pour la bonne cause et c'est important mais ça me fait ch......

Et écho de contrôle du col tous les 15 jours.
Il m'a redonnait prise de sang à faire toxo rubéole et compagnie alors que je suis immunisée je vois pas trop l'intérêt à part agrandir le trou de la secu mais bon.....
ALors pour la dpa je vais garder 10 avril, c'est la date qu'il a mis sur la déclaration de grossesse, c'est plus logique je trouve ddg 10 juillet dpa 10 avril
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 21 sept. 2019 à 10:53
par Solania
Coucou les filles,
Super pour vous tous ce passe bien

.
Encore 2 longues semaine et demi pour mon echo T1, j’ai l’impression que c’est une éternité et que ça n’avance pas...
Je crois que je ferme le bal des T1.
Bon week end a toutes
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 21 sept. 2019 à 13:39
par Croustibat
Bonjour! Aujourd'hui c'etait mon tour! Echo T1... Magique!!!!

Bébé est parfait, tout va bien!

À 12SA +1J il fait 5.6 cm. Il avait le hocquet au début, c'était marrant de la voir sursauter comme ça

On voyait tout tellement bien! Son petit pied fait presque 1 cm, clarté nuccale à 1.8, elle a dit que c'était très bien.
Je réalise enfin, le cap des 12 Sa est passé et pour moi c'est un grand soulagement. Avec mon conjoint nous sommes allé faire nos 1ers achats bébé en sortant de l'écho : 2 petits pyjama naissance mixte (même si la sage femme nous a déjà dit + ou - le sexe qu'elle pensait que c'était

)
Franchement, une matinée magique (après une nuit sans dormir car tellement stressée par l'écho

)
Maintenant place aux annonces



à la famille, au boulot...

Tellement hâte !
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 22 sept. 2019 à 09:00
par Tetelle1710
Fabulon a écrit : 21 sept. 2019 à 00:18
Super dream

J'ai l'ordonnance du test trisomie mais j'ai pas encore fait.
J'ai eu mon premier rendez-vous gyneco ( pas le gyneco de pma) et du coup vous allez rire moi ça me fait moins rire

je viens d'arrêter la progestérone et il m'en a remis jusqu'au début du 8 ème mois de grossesse

pour prévenir la MAP par rapport à ma première grossesse. Bon c'est pour la bonne cause et c'est important mais ça me fait ch......

Et écho de contrôle du col tous les 15 jours.
Il m'a redonnait prise de sang à faire toxo rubéole et compagnie alors que je suis immunisée je vois pas trop l'intérêt à part agrandir le trou de la secu mais bon.....
ALors pour la dpa je vais garder 10 avril, c'est la date qu'il a mis sur la déclaration de grossesse, c'est plus logique je trouve ddg 10 juillet dpa 10 avril
Oh beh j'imagine que tu rigole moins...je sais pas ce que veux dire la MAP...et pourquoi contrôle du col alors ?
La pds rubéole....meme si tu le sais déjà ils la refont faire toujours en début de grossesse car certains trucs peuvent changer.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 22 sept. 2019 à 09:06
par Tetelle1710
Croustibat a écrit : 21 sept. 2019 à 13:39
Bonjour! Aujourd'hui c'était mon tour! échographie T1... Magique!!!!

Bébé est parfait, tout va bien!

À 12SA +1J il fait 5.6 cm. Il avait le hocquet au début, c'était marrant de la voir sursauter comme ça

On voyait tout tellement bien! Son petit pied fait presque 1 cm, clarté nuccale à 1.8, elle a dit que c'était très bien.
Je réalise enfin, le cap des 12 Sa est passé et pour moi c'est un grand soulagement. Avec mon conjoint nous sommes allé faire nos 1ers achats bébé en sortant de l'écho : 2 petits pyjama naissance mixte (même si la sage femme nous a déjà dit + ou - le sexe qu'elle pensait que c'était

)
Franchement, une matinée magique (après une nuit sans dormir car tellement stressée par l'écho

)
Maintenant place aux annonces



à la famille, au boulot...

Tellement hâte !
Super nouvelle encore une fois, que sa fait du bien de lire tout ça. Bon si je comprend bien se serait une fille car tu dis "la" voir
Hier au mariage de mon cousin je disais bon on dit rien c'est pas le jour adéquate c'est leur journée a eux bah pas du tout mdr j'avais une robe a volant qui atténue le ventre..^^ et une des femmes de mon cousin qui dit a ma mere "ça va elle a pas un si gros ventre que ça" ma mere savait plus ou se mettre donc je suis allez a sa rescousse en confirmant que j'étais enceinte mais de 13sa et non de 4-5mois comme elle pensais (pk elle a penser sa aucune idée en tout cas tout le monde a vu que j'avais du ventre et en une fraction de seconde tous mes oncles/tantes cousin/cousine était au courant.........)
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 22 sept. 2019 à 12:50
par Fabulon
Tetelle1710 a écrit : 22 sept. 2019 à 09:00
Oh beh j'imagine que tu rigole moins...je sais pas ce que veux dire la MAP...et pourquoi contrôle du col alors ?
La prise de sang rubéole....même si tu le sais déjà ils la refont faire toujours en début de grossesse car certains trucs peuvent changer.
MAP c'est menace d'accouchement prématuré, j'ai accouché prématurément de mon premier donc l'écho du col c'est pour le mesurer pour voir si il se raccourci pas trop