Sahrou c est top alors si l annonce des juju à un vrai bonheur !
Je comprend bien ta retenue pour l excitation !
Mais y a pas de raison
Ben moi du coup je suis en congé parentale de 2 ans.
Je suis à la maison jusqu en décembre 2021, et du coup Lilas démarre la crèche.
C est surtout que Lilas est très accroché à moi même si j'adore ça, c est compliqué car elle ne veux que moi.... Dès que je la laisse à mes parents, au papa, elle pleure directe...
Et c est pour ça que je la met à la crèche car j ai besoin de soufflé un peu ! Elle est très demandeuse des bras, de mon attention, il y a des jours où je suis épuisée !
Par contre mon fils je l ai gardé jusqu à 16 mois mais il n avait pas le même comportement, je le laissais à gardé et il disait rien.
Sinon la crèche ça c est très bien passé, Lilas n a pas pleuré et je suis parti 25 min !!
Je suis soulagée de voir que sans moi elle n a pas pleuré !
Après ne te prend pas la tête fait comme toi tu le sens, c est ton fils et toi seule C est de quoi il a besoin.
Mon grand à commencé l école à 2 ans et demi et ne C était fait gardé que par la famille et pourtant l entrée à l école c est très bien fait, sans pleurs ni rien.
On était aussi très très fusionnés et maintenant il a 10 ans et nous le sommes un peu moins mais c est l age qui veut ça
De toute façon il y aura malheureusement toujours des gens pour critiqué ta façon faire peut importe ce que tu fais !