Page 41 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 28 mars 2015 à 15:59
par Nat
:smack: :smack: :smack: Merci pour tes encouragements !
Oui le Menopur c'est vraiment top ! :-D

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 28 mars 2015 à 18:44
par cindy12
Merci Miss Tea pour ton soutien. On a tellement hâte! N hésite pas à venir papoté avec nous!

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 28 mars 2015 à 19:55
par Softy72
ben alors Cindy on décide de faire bande à part :lol:
bon déclenchement pour ce soir alors :smack:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 28 mars 2015 à 20:05
par Softy72
sinon petite journée sympa quand même, shopping, resto et petit concert piano/voix pour finir. ca fait du bien.

Sinon pas d'appel du gygy pour augmenter ma dose donc mes taux doivent lui sembler bon ?
je les trouve bas par rapport à la dernière fois alors que j'ai plus de fofos, c'est à n'y plus rien comprendre sonne

mardi je passe à 9h, dans les premières, je trouve ca bien car j'aurais moins de temps d'angoisser pré op. (je vais avoir droit à une bonne dose de calmant dès mon arrivée en plus :-D )

Nat c'est con que ta binome soit décalée, mais super décalée en plus si elle n'est déclenchée que mercredi ?
et du coup ....... c'est moi ta binome natte

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 28 mars 2015 à 22:19
par Nat
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en plus Le Mans / Marseille c'est a coté !! natte natte
Te stresse pas avec ton taux, il me fait rever !!!

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 28 mars 2015 à 22:25
par Softy72
C'est direct en Tgv :)
Et une petite info je suis née à Aubagne alors Marseille c'est chez moi dans mon cœur, un porte clé "notre dame de la garde fier d'être marseillais" ne me quitte jamais.
J'ai déménagé énormément depuis toute petite alors je me suis toujours raccroché à mon lieu de naissance

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 28 mars 2015 à 22:30
par Nat
J'ai passé mon BTS au lycée Joliot Curie à Aubagne !! Et j'ai également la bonne mere en porte clés :lol:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 28 mars 2015 à 23:57
par cindy12
Tu ma bien fait rire Softy ! Et oui pour moi se sera lundi sinon mes follicules vont être trop gros ! J'ai déclencher a 20h30 pour la ponction a 9h30 lundi et oui avec le changement d'heure!

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mars 2015 à 09:03
par Softy72
Cindy du coup avec le changement d'heure dans 24h tes fofos iront rejoindre les mlle et mr
Ils sont super pressés de faire leur connaissance c'est pour ca qu'ils ne pouvaient pas attendre 1 journée de + :lol: :lol: :lol:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mars 2015 à 11:04
par cindy12
Ha ha ha!! Tu es trop forte softy !