Page 41 sur 210
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 28 mars 2015 à 15:59
par Nat
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 28 mars 2015 à 18:44
par cindy12
Merci Miss Tea pour ton soutien. On a tellement hâte! N hésite pas à venir papoté avec nous!
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 28 mars 2015 à 19:55
par Softy72
ben alors Cindy on décide de faire bande à part
bon déclenchement pour ce soir alors

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 28 mars 2015 à 20:05
par Softy72
sinon petite journée sympa quand même, shopping, resto et petit concert piano/voix pour finir. ca fait du bien.
Sinon pas d'appel du gygy pour augmenter ma dose donc mes taux doivent lui sembler bon ?
je les trouve bas par rapport à la dernière fois alors que j'ai plus de fofos, c'est à n'y plus rien comprendre
mardi je passe à 9h, dans les premières, je trouve ca bien car j'aurais moins de temps d'angoisser pré op. (je vais avoir droit à une bonne dose de calmant dès mon arrivée en plus

)
Nat c'est con que ta binome soit décalée, mais super décalée en plus si elle n'est déclenchée que mercredi ?
et du coup ....... c'est moi ta binome

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 28 mars 2015 à 22:19
par Nat
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 28 mars 2015 à 22:25
par Softy72
C'est direct en Tgv :)
Et une petite info je suis née à Aubagne alors Marseille c'est chez moi dans mon cœur, un porte clé "notre dame de la garde fier d'être marseillais" ne me quitte jamais.
J'ai déménagé énormément depuis toute petite alors je me suis toujours raccroché à mon lieu de naissance
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 28 mars 2015 à 22:30
par Nat
J'ai passé mon BTS au lycée Joliot Curie à Aubagne !! Et j'ai également la bonne mere en porte clés

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 28 mars 2015 à 23:57
par cindy12
Tu ma bien fait rire Softy ! Et oui pour moi se sera lundi sinon mes follicules vont être trop gros ! J'ai déclencher a 20h30 pour la ponction a 9h30 lundi et oui avec le changement d'heure!
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mars 2015 à 09:03
par Softy72
Cindy du coup avec le changement d'heure dans 24h tes fofos iront rejoindre les mlle et mr
Ils sont super pressés de faire leur connaissance c'est pour ca qu'ils ne pouvaient pas attendre 1 journée de +

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mars 2015 à 11:04
par cindy12
Ha ha ha!! Tu es trop forte softy !