Page 41 sur 41

Re: Pma chu rouen

Posté : 27 sept. 2020 à 11:22
par Espoir76
Je viens de relire ton message et je m'aperçois que je n'ai pas répondu à toutes tes questions.
Ma gyneco est très à l'écoute accessible et facile d'accès sans à priori. Envoie moi un message et je te donnerai son nom... Elle est humaine !
Après si j'ai bien compris le fonctionnement du chu et de la clinique mathilde sont différents.
Au chu tu dois voir ta gyneco 1 à 2 fois par an, c'est un interne qui te fait les écho lors des traitements et c'est une sage-femme qui donne les instructions par téléphone le soir de la venue pour les échos et prise de sang.
Bien entendu c'est ta gyneco qui décide des doses et suite à donné et qui transmet à la sage femme... Mais tu ne l'as pas en directe.
Alors qu'il me semble qu'à la clinique mathilde c'est ton gyneco qui fait les échos à chaque traitement. C'est bien cela ?
Ma belle-sœur avait été suivi à la clinique mathilde par la gyneco A il y a bien 13 ans et avait changer pour le chu suite à des manques de tacts lors des échos et des mots difficiles à entendre...
Il doit y avoir des inconvénients dans les deux sites de Pma...
Si tu as un doute, demande un deuxième avis cela ne coûte rien !

Re: Pma chu rouen

Posté : 04 déc. 2020 à 13:52
par Ririe
Bonjour tout le monde,

Je me permets de me joindre à vous, car je rejoins le clan du bébé "médicalisé ". Je peine encore a me faire a cette idée d'ailleurs.
Nous sommes donc inscrit en PMA au CHU sur conseil de ma gynécologue qui m'a dit qu'ils étaient plus spécialisés sur l'infertilité masculine. Nous avons notre 1er rdv le 19 Janvier, pour qu'on ait le temps de finir les examens et d'avoir tous les résultats (caryotype, 2e spermogramme, écho pour mon cheri et moi hysterographie).
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre dans ce nouveau monde.

Au plaisir de vous lire et d'échanger

Re: Pma chu rouen

Posté : 04 déc. 2020 à 14:26
par Ririe
Bonjour tout le monde,

Je me permets de me joindre à vous, car je rejoins le clan du bébé "médicalisé ". Je peine encore a me faire a cette idée d'ailleurs.
Nous sommes donc inscrit en PMA au CHU sur conseil de ma gynécologue qui m'a dit qu'ils étaient plus spécialisés sur l'infertilité masculine. Nous avons notre 1er rdv le 19 Janvier, pour qu'on ait le temps de finir les examens et d'avoir tous les résultats (caryotype, 2e spermogramme, écho pour mon cheri et moi hysterographie).
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre dans ce nouveau monde.

Au plaisir de vous lire et d'échanger

Re: Pma chu rouen

Posté : 21 avr. 2022 à 19:28
par Salma
Bonjour à toutes les fivettes,☺️

Y a t’il des filles en ce moment qui sont en protocole à Rouen ou même en Normandie ou même ailleurs (nous sommes toute dans le même panier si je puis dire ainsi) en même temps que moi. On se soutient pour pleins de +++++ coeurquibat

Re: Pma chu rouen

Posté : 21 avr. 2022 à 19:29
par Tutiifruiit
Bonjour

Oui je suis près de Rouen et aussi en protocole pour bébé. 🤞🍀

Re: Pma chu rouen

Posté : 21 avr. 2022 à 23:30
par Salma
Tutiifruiit a écrit : 21 avr. 2022 à 19:29 Bonjour

Oui je suis près de Rouen et aussi en protocole pour bébé. 🤞🍀
Ah super je te souhaite un beau +++c’est ta première je n’ai pas vu ta signature bon courage ❤️‍🩹

Re: Pma chu rouen

Posté : 22 avr. 2022 à 15:10
par Cherm
Bonjour :)

Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous se sont déjà fait viré de la PMA car trop sollicitante ?

Nous avons été mis à la porte ...

Re: Pma chu rouen

Posté : 22 avr. 2022 à 18:31
par Salma
Cherm a écrit : 22 avr. 2022 à 15:10 Bonjour :)

Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous se sont déjà fait viré de la PMA car trop sollicitante ?

Nous avons été mis à la porte ...
Bonjour, Alors non je n’ai jamais entendu cela et je trouve cela très dure de leur si c’est le cas déjà que le parcours est difficile. Les nerfs sont mis à rude épreuve déjà alors j’imagine pas un tél scénario. Qu’est que tu veux dire par trop sollicitante?