Re: Pma chu rouen
Posté : 27 sept. 2020 à 11:22
Je viens de relire ton message et je m'aperçois que je n'ai pas répondu à toutes tes questions.
Ma gyneco est très à l'écoute accessible et facile d'accès sans à priori. Envoie moi un message et je te donnerai son nom... Elle est humaine !
Après si j'ai bien compris le fonctionnement du chu et de la clinique mathilde sont différents.
Au chu tu dois voir ta gyneco 1 à 2 fois par an, c'est un interne qui te fait les écho lors des traitements et c'est une sage-femme qui donne les instructions par téléphone le soir de la venue pour les échos et prise de sang.
Bien entendu c'est ta gyneco qui décide des doses et suite à donné et qui transmet à la sage femme... Mais tu ne l'as pas en directe.
Alors qu'il me semble qu'à la clinique mathilde c'est ton gyneco qui fait les échos à chaque traitement. C'est bien cela ?
Ma belle-sœur avait été suivi à la clinique mathilde par la gyneco A il y a bien 13 ans et avait changer pour le chu suite à des manques de tacts lors des échos et des mots difficiles à entendre...
Il doit y avoir des inconvénients dans les deux sites de Pma...
Si tu as un doute, demande un deuxième avis cela ne coûte rien !
Ma gyneco est très à l'écoute accessible et facile d'accès sans à priori. Envoie moi un message et je te donnerai son nom... Elle est humaine !
Après si j'ai bien compris le fonctionnement du chu et de la clinique mathilde sont différents.
Au chu tu dois voir ta gyneco 1 à 2 fois par an, c'est un interne qui te fait les écho lors des traitements et c'est une sage-femme qui donne les instructions par téléphone le soir de la venue pour les échos et prise de sang.
Bien entendu c'est ta gyneco qui décide des doses et suite à donné et qui transmet à la sage femme... Mais tu ne l'as pas en directe.
Alors qu'il me semble qu'à la clinique mathilde c'est ton gyneco qui fait les échos à chaque traitement. C'est bien cela ?
Ma belle-sœur avait été suivi à la clinique mathilde par la gyneco A il y a bien 13 ans et avait changer pour le chu suite à des manques de tacts lors des échos et des mots difficiles à entendre...
Il doit y avoir des inconvénients dans les deux sites de Pma...
Si tu as un doute, demande un deuxième avis cela ne coûte rien !