Page 41 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 16 févr. 2019 à 20:50
par nath94
Eilerua a écrit : 13 févr. 2019 à 23:14 Coucou les filles mob échographie nikel 1 follicule a 9mm plein de petits aussi gonal f à 250 et orgalutran aussi mon ostradiole est à 142 lh 2,2 et progesterone à 0,3 endomètre à 4,9 mm.

Pour les tarif de la fiv :
rendez-vous pré anesthésie 90 euros
rendez-vous biologiste 50 €
Ponction : 700€
Transfert :300 €
150 € anesthésiste le jour de la ponction
185 € pour la clinique
Et 250 € la congélation des embryons
Et 5 a 6 consultations avant la ponction avec échographie .

En tout cas les filles merci ca me fais du bien de vous parler .

Biz
J'ai payé 70 € aujourd'hui pour le RDV pré-anesthésie alors que les dernières fois c'était 90€!
Je n'ai jamais eu de RDV avec un biologiste, en quoi ça consiste?
Je précise que les 185€ pour la clinique sont pour la chambre individuelle, la sécu ne rembourse rien et ma mutuelle environ 140 €.
Il y a aussi des frais de dossier (60€ il me semble) non remboursés.

Moi aussi ça me fait du bien de parler. Merci d'etre là!!

Re: Le club des muettes

Posté : 16 févr. 2019 à 20:52
par nath94
Et sinon, j'ai commencé mes injections depuis jeudi car mes règles ont (encore) débarquées en avance...
Je vois le médecin mardi pour la 1ere écho de controle.

Re: Le club des muettes

Posté : 17 févr. 2019 à 11:34
par Eilerua
Coucou les filles a ma dernière echo j'avais 3 follicule à droite et 1 à gauche et mon endometre à 7mm , j'espère que lundi tout auras bien évolué .

Nath 94 c'est super si tu ad commencé les injections .

Courage les filles et profitez bien de ce soleil.☀️☀️☀️

Re: Le club des muettes

Posté : 17 févr. 2019 à 12:28
par noah
bon courage à toutes les filles en cours de traitement ! on y croit pour ce cycle tapmemune !!!!!

Re: Le club des muettes

Posté : 17 févr. 2019 à 15:12
par Iset
Hello les filles,

J'espère que vous allez bien!
Super Noah pour la date, avec tes congés cela va arriver vite! Profite de tes vacances pour emmagasiner de la vitamine D. ;-)
Nath, c'est cool que tu aies commencé les injections, du coup pour toi, cela sera ponction sur ce cycle?
Eilerua, endometre à 7 mm ça devient bon! Comment supportes tu le traitement finalement? Tu n'as pas d'effets secondaires?
Moi je suis en effet en vacances depuis vendredi et j'essaie de décompresser un maximum!
Bonne fin de week-end à toutes!

Re: Le club des muettes

Posté : 18 févr. 2019 à 08:54
par Eilerua
Coucou iset les piqures ne me gênes pas je n'ai aucun mal à me les faire , je n'ai pas de marques et je n'ai pas le ventre gonflé . Au debut j'ai eu 3,4 boutons lol mais la ca va mieux mais depuis vendredi soir j'ai des insomnies vers 3h30 du matin lol ... mais tout ce passe bien la je suis en salle d'attente c'est la dernière ligne droite .
Bisous les filles et moi fin mars je pars en islande avec mon cherie.💚💚💚

Re: Le club des muettes

Posté : 19 févr. 2019 à 21:48
par nath94
Iset a écrit : 17 févr. 2019 à 15:12 Hello les filles,

J'espère que vous allez bien!
Super Noah pour la date, avec tes congés cela va arriver vite! Profite de tes vacances pour emmagasiner de la vitamine D. ;-)
Nath, c'est cool que tu aies commencé les injections, du coup pour toi, cela sera ponction sur ce cycle?
Eilerua, endomètre à 7 mm ça devient bon! Comment supportes tu le traitement finalement? Tu n'as pas d'effets secondaires?
Moi je suis en effet en vacances depuis vendredi et j'essaie de décompresser un maximum!
Bonne fin de week-end à toutes!
Oui ponction ce cycle-ci mais transfert au prochain.
1ere echo de controle aujourd'hui: il y a déjà 20 follicules, j'espère que ça va donner plein de blastocystes! fingers

Eilerua, comment ça s'est passé?

Re: Le club des muettes

Posté : 21 févr. 2019 à 00:49
par Eilerua
Coucou les fille il est 00h46 je fais ma piqûre d'ovitrelle à 00h50 .
Ce matin j'ai ete voir mon gygy tout va bien endometre à 10 , 7 fofo à droite et 6 à gauche .
Ponction vendredi à 12h30 .
Je suis trop contente pas de ventre gonflé , pas de bleu , pas d'effet secondaire.
Gros bisous à vous toute et courage
Bisous

Re: Le club des muettes

Posté : 21 févr. 2019 à 12:26
par Iset
Hello les filles,

Un petit coucou rapide.
Nath, super pour les résultats de ton échographie, ça annonce une belle ponction :)
Eilerua, courage pour la ponction demain, je pense à toi.
J'espère que vous allez toutes bien.

Bises

Re: Le club des muettes

Posté : 22 févr. 2019 à 20:46
par Eilerua
Coucou les filles et merci iset .
Aujourd'hui c'était le jour de la ponction nous sommes arrivés à la clinique de la Muette à 11h30 ponction à 12h50 tout s'est super bien passé je n'ai pas eu de grosses douleurs au ventre juste des douleurs de règles.
Une fois remonté dans la chambre mon mari m'attendait et quand la biologiste est venu nous voir elle nous a annoncé qu'il y avait eu 11 follicules de prélever je suis super contente je suis heureuse.
Maintenant on attend avec impatience le coup de téléphone de demain pour savoir combien il y a eu de fécondés.
Bisous