Page 41 sur 285

Re: Centre pma de lorient

Posté : 22 janv. 2015 à 15:29
par louloutemete
Très bien 3 ovocyte avait été prélevé car les 3 autre était pas assez mut et sur les 3 les 3 on été ok pour le transfert. Mais que 1 de transféré pour raison médical. Dons un bien au chaud on attend !!!
Et toi tu a fait en hypnose ou pas?

Re: Centre pma de lorient

Posté : 22 janv. 2015 à 15:37
par audreiz
Oui hypnose mais je ne sais pas si elle a fonctionné car j'ai tout senti et entendu après c'est passé vite ! Et ma perfusion était mal posé donc j'ai le coude qui a gonflé !

C'est une super nouvelle pour toi ! Tu sauras quand s'il y en a des congelés ou pas ? C'est toi qui a décidé 1 ou 2 ? Tu savais déjà que tu allais en mettre qu'un ?

Re: Centre pma de lorient

Posté : 22 janv. 2015 à 15:57
par louloutemete
Pas top top l hypnose alors.
Pour la congélation on sera lundi et non c est dr j qui a décidé pour raisons médicale.
Autrement ce matin ca nous a fait sourire car le biologistes n a tel pour me dire le nombre normal mais il envoie aussi les photos des embryon :-) c est assez marrant du coup.

Re: Centre pma de lorient

Posté : 22 janv. 2015 à 17:01
par audreiz
Il t'a envoyé la photo par mms ?
Et tu sais les raisons médicales si c'est pas indiscret ?
ta prise de sang est prévu quand ?
Là les produits ne font plus effet du coup je commence à douiller !

Re: Centre pma de lorient

Posté : 22 janv. 2015 à 17:12
par louloutemete
Oui il a envoyé les photos par mms.
Oui elle a dit la raison mais j ai pas retenu et prise de sang dans 14 jours.
Et oui quand leurs medoc ne font plus effet ca douille plus prend du spasfon et un doliprane moi ca a atténué.
Et du repos

Re: Centre pma de lorient

Posté : 22 janv. 2015 à 19:40
par audreiz
C'est vrai que le repos fait beaucoup de bien !
dis moi pour ton transfert est ce qu'il fallait que tes la vessie pleine ?

Re: Centre pma de lorient

Posté : 22 janv. 2015 à 19:55
par louloutemete
Non rien de spécial a faire

Re: Centre pma de lorient

Posté : 22 janv. 2015 à 23:26
par Katwoman
Oui c'est normal moi j'arrivais pas à faire pipi pendant 48h avec les douleur et les selles encore pire... ça passera au fur et à mesure des jours. Si les douleurs sont trop forte ne pas hésiter à aller contrôler qu'il n'y a pas d'hyper stim qui peut arriver après la ponction. Bon replacement louloutemete. C'est maintenant le plus long jusqu'à la pds.
audreiz j'espère que tout c'est bien passé tiens nous au courant des que tu peux

Re: Centre pma de lorient

Posté : 22 janv. 2015 à 23:29
par Katwoman
Je suis en retard moi dis donc un bug ne l'affichais pas vos dernier msg...

Re: Centre pma de lorient

Posté : 23 janv. 2015 à 08:21
par louloutemete
Oui katwoman c est exactement ce que je fait une hyper stimulation et un petit épenchement donc pas très agréable et c est pour ca qu ils ont transférer que 1 embryons.

Audreiz ca va mieux?