Merci pour ton message mais là crise d'angoisse... tous les documents que j'ai lu disent de commencer au 2eme jour des règles...J'ai obtenu un rdv pas avant le 5eme jour... car on vient de repousser mon RDV pour qqun d'autre !Lili84 a écrit : 26 oct. 2020 à 14:50 Merci Muci pour ce témoignage encourageant ! Nimes m a porté chance pour la première fois alors
Mince Cyrielle pour ce report. Aller la prochaine fois ils adapteront mieux et ca sera la bonnecomment tu te sens?
Bienvenue Pauli! Ne t en fais pas nimes ils sont top, s ils t ont reporté c est que ca peut-être mercredi. Tu pourras t arranger pour la semaine suivante pour amener a l ecole? C est vrai que les rendez-vous sont tot et que ca rajoute une organisation en plus. Moi c est mon chéri qui l amene chez la nounou le matin donc ca va. On aurait presque pu se croiser dans la salle d attente j y vais jeudi!
Je précise, j'ai perdu comme bcp du temps à cause du Covid... puis encore une nouvelle fois car on avait oublié le 100% dans mon dossier, ensuite on avait oublié de faire des prélèvements, on a oublié les sérologies.
Et en prime, j'ai eu droit à une sage femme qui débutait. Je n'ai rien contre, elle était gentille mais, elle ne savait pas tout...
Je ne sais pas si je manque de chance mais pour l'instant cela ne me rassure pas pour la suite... délais non respecté...
A mon avis, cela va être trop tard ... et la fermeture du service pr covid est la prochaine étape...
Alors que si j'en suis à faire un PMA pour un 2nd enfant c'est à cause d'une erreur médicale... Une 1ère grossesse normale mais mon gynéco trop prétentieux n'a pas voulu écouter le labo qui le suppliait de déclencher.
Je suis ajd'hui victime d'une erreur d'appréciation...accouchement très difficile...complications et ajd'hui je dois vivre avc une maladie à vie et médoc qui va avec. Je raconte ma vie dsl, mais cela m'angoisse fortement